Hammam !!

Faut que ça bouge.
Coolio

Hammam !!

Message par Coolio »

Dans la série coolio a testé pour vous !!(ca rime ^^)
J'ai testé un hammam,sauna,piscine dans Paris mais pas n'importe lequel, il sagit là du Riad.

Avec un nom qui fait révé (enfin je réve pour un rien moi!!) et un accés facile (pour les franciliens...)Le Riad est un trés bon plan.
Le personnel acceuillant, serviable, attentioné et trés mignon (^^) sera la pour votre service.
Un hammam un sauna et tout ce qui peut aller avec son bien entretennu, et trés bien fréquenté, en effet c'est un sauna gay !!
Non seulement c'est bien mais c'est pas cher, enfin pour les moin de 26 ans en semaine c'est 5€ et 15€ le week-end, pour les plus de 26ans c'est toujours 15€ (il me semble j'ai pas encore 26ans lol).
Donc un endroit syma où se relaxer, prendre son temp et du plaisir, et pourquoi pas faire des rencontres... (donc interdit au moins de 18ans, et ils font attention a la prévention VIH..)

Pour plus d'information cliqué ici :arrow: http://www.le-riad.com/
Dernière modification par Coolio le ven. oct. 21, 2005 3:13 pm, modifié 1 fois.
tipoune

Message par tipoune »

Pour les nordistes, je conseille Le Lokal... qui est également un sauna gay. A l'intérieur, jacuzzi, sauna, hamman, cabine UV, douches individuelles ou collectives et tout ce qu'il faut d'espaces efficacement pensés pour favoriser les rencontres et les rapprochements humains.
En plus, c'est propre, le personnel est très agréable et la prévention est de rigueur...

Interdit au mineurs!
the mask and the mirror

Message par the mask and the mirror »

A Strasbourg, il y a les Bains Romains qui proposent une étuve de vapeur (hammam), une étuve à air chauffé et une étuve à air surchauffé (saunas), un bassin d'eau froide, un bassin d'eau chaude et un bassin d'eau tiède et de nombreuses douches. Très propre. Les heures messieurs (lundi après midi, jeudi après midi, samedi matin) sont très gayes ! Le gros avantage (enfin c'est un inconvénient pour certains) il n'y a pas de partie backroom (c'est quand même un établissement municipal), donc les vrais plaisirs du hammam sans l'ambiance sexe. Même si vous pouvez faire des rencontres (il y a bcp d'homo). Pour les heures "dames" et "mixtes" je ne connais pas très bien les horaires...

Entrée 5€70 avec la carte étudiant (sans je ne sais pas). Le bâtiment est en face de Gallia (à Strossburi donc)
captain

Message par captain »

alors là c'est carrément l'endroit ou vous ne verrez jamais mettre les pieds !
je déteste tout ce qui est sauna, hammam,vapeur d'eau, chaleur moite...j'ai le coeur qui part à 130 BPM et je pars dans les pommes !

alors merci ! si c'est pour se réveiller awalpé dans les poubelles après avoir été violé par tout le monde ?!
:evil:
Seymour

Message par Seymour »

mdr, je suis un peu comme captain...

j'mettrais jamais les pieds dans ces bidules là, ça m'fait trop penser à des boites à partouzes :lol:
anchois-man

Message par anchois-man »

Seymour a écrit :j'mettrais jamais les pieds dans ces bidules là, ça m'fait trop penser à des boites à partouzes :lol:
Idem ! Et puis transpirer comme un cochon dans une cocotte minute pendant des heures avec des mecs qui te regardent avec des yeux de pervers, et payer pour ça, non, je n'en vois pas l'interêt :lol:
Alex

Message par Alex »

On a pas ce genre d'établissemnt pour nous...
faut dire aussi les mecs, vous êtes plus pervers!!! :mrgreen:
Delphatis

Message par Delphatis »

Seymour a écrit :mdr, je suis un peu comme captain...

j'mettrais jamais les pieds dans ces bidules là, ça m'fait trop penser à des boites à partouzes :lol:
Ca me fait peur :lol:
Coolio

Message par Coolio »

Euh les hammam etait des truc pour se relaxer a l'origine hors le sex sa relax... enfin peut etre pas pour tous aprés tous...

Mais euh j'aimerais pas qu'on devie le sujet sur le coté sex du hammam, mais qu'on file d'autre adresse, merci bien :)
Seymour

Message par Seymour »

Coolio a écrit : j'aimerais pas qu'on devie le sujet sur le coté sex du hammam, mais qu'on file d'autre adresse, merci bien :)
d'accord, mais reconnais que la quasi totalité de ceux qui y vont y vont pour tirer leur coup non ? même toi, c'est pour ça que t'y es allé non ?

je doute qu'il y en aient beaucoup qui y aillent juste pour passer un quart d'heure dans la vapeur...
Répondre