Du monde dans le haut rhin (68) ?

Faut que ça bouge.
pouky

Du monde dans le haut rhin (68) ?

Message par pouky »

Coucou,

je voulais juste savoir s il y avait du monde dans le 68 et/ou des endroits sympas où se rendre, et s il y a des rencontres organisées ....

J attend vos réponses 8)
Zünisch

Re: Du monde dans le haut rhin (68) ?

Message par Zünisch »

Plusieurs choses:

- Nous ne sommes pas un sites de rencontres.
- Il existe des mEAtings organisés par des forumeurs mais ils ne sont accessibles qu'aux utilisateurs réguliers.
- La carte des Et-aloriens permet de savoir où sont les forumeurs. :wink:
- Pour les lieux LGBT dans le Haut Rhin, il y a Le J.H, boite gay (avec un nom pareil :lol: ), à Mulhouse et Autre regard, une assoc', toujours à Mulhouse.

Si ça a pu t'éclairer. :gentil:
pouky

Message par pouky »

Je ne cherchais pas spécialement des "rencontres", ou pas plus qu amicale ;) juste à savoir s il y a des gens de ma région, pour discuter un peu ;)

pour l asso, je la connais mais n ai pas grand chose a y faire, et la boite J-H encore moins :snif:

En tous cas, merci pour les tuyaux ;)
Norma

Message par Norma »

moi je peux dire que sur colmar c'est mort, mais je crois que y a des tentatives, à voir sur FB je crois y a un groupe qui organise des apéro gays.

Sinon je connais tp peu mulhouse pour dire.

mais te fait pas trop d'illusion, la ie gay alsacienne est ... morne.
Gil

Message par Gil »

OFF-Topic :
ha ha
la vie gay alsacienne est morne.
c'est drôle parce que je viens de Paris, je suis là depuis janvier et je vois bcp de gouines (des gays aussi :innocent: ).
en fait, je vois bcp de nanas qui se bougent pour faire grandir la vie gay dans la région notamment via le futur centre lgbti, la pride prochaine etc. (avec un projet de gros char de filles), les assos sont de plus en plus militantes, c'est intéressant.
je trouve au contraire qu'actuellement, il se créé des choses. Evidemment, ce n'est pas la grande Paris, comme ce n'est pas Londres ou Berlin. une capitale quoi.

Cela dit, tu veux partir (pas moi, j'aime une brune attachée désormais pour un certain temps à une université... et puis je me plais bien ici, l'environnement me convient mieux que la grande ville) - ce que je peux comprendre. La différence de points de vue s'inscrit sans doute là :wink: .
sinon, pour la question d'origine, je vais poser la question. mais il me semble qu'il y l'Autre Cercle (pas certaine).
(désolée pour la police... c'est indépendant de ma volonté...)
Norma

Message par Norma »

OFF-Topic :
[quote="Gil"][ot]ha ha
la vie gay alsacienne est morne.
c'est drôle parce que je viens de Paris, je suis là depuis janvier et je vois bcp de gouines (des gays aussi :innocent: ).
en fait, je vois bcp de nanas qui se bougent pour faire grandir la vie gay dans la région notamment via le futur centre lgbti, la pride prochaine etc. (avec un projet de gros char de filles), les assos sont de plus en plus militantes, c'est intéressant.
je trouve au contraire qu'actuellement, il se créé des choses. Evidemment, ce n'est pas la grande Paris, comme ce n'est pas Londres ou Berlin. une capitale quoi.

Cela dit, tu veux partir (pas moi, j'aime une brune attachée désormais pour un certain temps à une université... et puis je me plais bien ici, l'environnement me convient mieux que la grande ville) - ce que je peux comprendre. La différence de points de vue s'inscrit sans doute là :wink: .
[/quote]

bin disons que l'alsace, ça fait 22 ans que j'y suis maintenant, dont 18 ds le haut rhin.
Donc, j'en ai vu des projets avortés avant même d'être nés. Et j'arrive pas à croire qu'en faite il y existe une vie gay palpitante que je suis juste trop aveugle pour voir.
Donc, je suis blasée.[/ot]
RudeBoy

Message par RudeBoy »

Y a aussi l'association TaPaGeSdes TransPédéGouine de Strasbourg :)
Gil

Message par Gil »

RudeBoy a écrit :Y a aussi l'association TaPaGeSdes TransPédéGouine de Strasbourg :)
en effet, mais ils ne sont pas sur Mulhouse (!).
c'est un petit noyau sur Stras.
(un groupe qui ne devrait pas lui plaire à Norma... :innocent: )
RudeBoy

Message par RudeBoy »

bon ok :s

mais deja que je me suis retenue de mettre des groupe allemands :mrgreen:
Gil

Message par Gil »

OFF-Topic :
[quote="RudeBoy"]bon ok :s

mais deja que je me suis retenue de mettre des groupe allemands :mrgreen:[/quote]

pourquoi se retenir ... ?
perso, j'en cherche justement. parce qu'au final sur une région frontalière, ce serait dommage de se priver de ce qu'il se passe à côté.
(comme on l'a fait sur Freiburg dernièrement - plus un peu d'espionnage culturel pour des copines de cineff).

edith p :bon ok. le café que je bois là est nécessaire :ninja:
Répondre