Bon je ne sais pas si j'ai vraiment le droit de faire un peu de pub comme ça pour un petit festival sans prétention, mais je m'y risque.
Il s'agit donc du festival Arts Maniac, qui se déroule le premier week-end de Juillet à Sainte-Eulalie-en-Borne, au bord du lac de Parentis-Biscarosse. Alors là comme ça tout de suite je suppose que ça dit pas grand chose à beaucoup de monde. Donc en gros, ça se passe dans les Landes, entre Biscarosse et Mimizan, à environ 40km au sud d'Arcachon.
Le principe du festival est de rassembler sur une journée et au même endroit des artistes de divers horizons : musique, peinture, écriture, théâtre, sculpture, photographe etc... Cette année aura lieu la troisième édition, qui profitera des erreurs des deux précédentes et qui permettra d'améliorer les prochaines
Bon certes je ne suis pas totalement innocent puisque j'ai participé à l'organisation des deux premières éditions (à 800km de distance
Pour finir je vous laisse visiter le site (encore en construction), où vous pourrez découvrir le programme de cette année, organisé autour du thème des Antilles et de la liaison hydravion qui existait avec Biscarosse, et également découvrir les images des années précédentes.C'est ici : http://www.arts-maniac.com
N'hésitez pas à venir y faire un tour, il y aura toujours quelque chose à voir !!!