Amsterdam

Faut que ça bouge.
iK

Amsterdam

Message par iK »

Bonjour à tous,

Nous partons, mon chéri et moi, à Amsterdam pour les vacances et je voulais savoir s'il existait tout de même certains quartiers de la ville réticents à l'idée que deux hommes se tiennent la main : on ne cherche pas avoir des ennuis inutilement...

Merci pour vos réponses et bonne journée :)

iK
Zünisch

Re: Amsterdam

Message par Zünisch »

Barf, Amsterdam est tout de même une des villes les plus gay friendly d'Europe. Et accessoirement, une ville avec une présence policière assez massive, surtout dans le quartier rouge. Vous ne devriez pas avoir de problème. Nous, ça s'est passé sans aucun soucis. :wink:
Euterpe

Message par Euterpe »

Il y a la Gay Pride ce we (en fait, ça dure toute la semaine là-bas, la parade se fait le samedi sur les canaux) et on est qqn à y aller. Si tu veux, on cherchera des petits trucs pour vous! De toute façon, j'ai encore demain soir pour bouffer le Guide du Routard!

Un récap lundi dans le compte-rendu du mEAting, ça t'irait??
Gil

Message par Gil »

étant donné qu'on s'est un peu perdues avec ma brune dans les rues d'Amsterdam le w-e de la Pride (le meilleur moyen de découvrir une ville... n'est-ce pas ...). Nous sommes tombées notamment dans le quartier chinois qui comporte pas mal de bar de mecs. C'est autour de Nieuwmarkt. assez sympathique comme petit coin.

(sinon, pour les filles, il y a le bar Vive La Vie... hehe... mais... j'ai oublié l'adresse... hum)
Pepps

Message par Pepps »

Gil a écrit : (sinon, pour les filles, il y a le bar Vive La Vie... hehe... mais... j'ai oublié l'adresse... hum)
C'est celui qui est près de la Rembrandtplein je pense. A gauche quand on continue après le Three Sisters.
Maïzena

Message par Maïzena »

oui c'est là où on a atterri avec Gil et sa chéwie le dimanche soir...
Répondre