Y a-t-il des boîtes homo sur Paris où l'on passe du Dalida ?

Faut que ça bouge.
Israël

Y a-t-il des boîtes homo sur Paris où l'on passe du Dalida ?

Message par Israël »

Bon, voilà.

Je ne connais pas du tout les boites gay, mais j'aimerai sortir danser.
Le truc, c'est que je n'aime ni la house ni la techno.
Je cherche plus une boîte où on passerait Dalida, Gregory Lemarchal, Superbus, Gilbert Montagné. Des trucs français, quoi.
Ou alors, une boîte où l'on passe Britney Spears, Shakira, Ricky Martin, Lady Gaga des trucs dans ce goût-là.

Du temps où je sortais, il y avait le Café Cargo. J'avais bien aimé. Mais il est fermé maintenant.
Erual
Messages : 2057
Inscription : dim. déc. 06, 2009 6:34 pm

Re: Y a-t-il des boîtes homo sur Paris où l'on passe du Dali

Message par Erual »

Le Tango, à Arts et Métiers, Genre, j'm'y connais. :huhu:
Israël

Re: Y a-t-il des boîtes homo sur Paris où l'on passe du Dali

Message par Israël »

J'y suis allé une fois, je crois. Sauf si je confonds. C'est le bar où ils mettent de la musette américaine et où un travesti anime la soirée ? Je suis incapable de me rappeler si j'y avais passé une bonne soirée.

J'oubliai :

Si y a du Madonna, je peux danser aussi. ^^
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Re: Y a-t-il des boîtes homo sur Paris où l'on passe du Dali

Message par Blinded »

Ouai c'est bon, crac, le compte est bon (mais parait que la comtesse n'est pas mal non plus), le tiercé dans l'ordre avec numéro complémentaire : Va au tango.
Israël

Re: Y a-t-il des boîtes homo sur Paris où l'on passe du Dali

Message par Israël »

J'ai été sur leur site. Ils passent de la musette jusqu'à minuit. J'vais pas payer une entrée pour me farcir de la musique craignos. Il n'y a quand même pas qu'au Tango qu'on vous passe Madonna, Kylie Minogue etc... si ? :snif:
Sapho
Messages : 2467
Inscription : sam. janv. 21, 2006 3:12 pm

Re: Y a-t-il des boîtes homo sur Paris où l'on passe du Dali

Message par Sapho »

Darkness a écrit :J'ai été sur leur site. Ils passent de la musette jusqu'à minuit. J'vais pas payer une entrée pour me farcir de la musique craignos. Il n'y a quand même pas qu'au Tango qu'on vous passe Madonna, Kylie Minogue etc... si ? :snif:
Ils passent de la musette JUSQU'à minuit, tu y rentre donc vers vers 23h50 et là toute la nuit, tu t'éclateras sur du Madonna, Dalida,...

Vraiment chouette cette boite.
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Re: Y a-t-il des boîtes homo sur Paris où l'on passe du Dali

Message par Blinded »

Sapho a écrit :
Darkness a écrit :J'ai été sur leur site. Ils passent de la musette jusqu'à minuit. J'vais pas payer une entrée pour me farcir de la musique craignos. Il n'y a quand même pas qu'au Tango qu'on vous passe Madonna, Kylie Minogue etc... si ? :snif:
Ils passent de la musette JUSQU'à minuit, tu y rentre donc vers vers 23h50 et là toute la nuit, tu t'éclateras sur du Madonna, Dalida,...

Vraiment chouette cette boite.
Moi je suis clairement moins fan depuis quelques années, mais bon. Oui sinon minuit et hop pas de soucis ('fin plutot 00h30). De toute façon quelque soit la boite, avant cette heure ci...

Fais toi une idée par toi même, tu verras.
Israël

Re: Y a-t-il des boîtes homo sur Paris où l'on passe du Dali

Message par Israël »

Mouais, je crois que je vais me contenter de mes soirées gothiques. C'est juste que la probabilité de s'y faire draguer est proche de zéro. :(
moniiique
Messages : 3247
Inscription : lun. déc. 29, 2008 2:57 am

Re: Y a-t-il des boîtes homo sur Paris où l'on passe du Dali

Message par moniiique »

Bin du coup c'est vraiment con parce que la description du lieu que tu recherches dans ton premier message correspond en tous points au Tango. Après c'est toi qui décides, mais bon, jamais on n'aurait pu répondre un truc mieux adapté à tes attentes, c'est quand même dommage de te dire qu'en fait tu n'iras pas.
Erual
Messages : 2057
Inscription : dim. déc. 06, 2009 6:34 pm

Re: Y a-t-il des boîtes homo sur Paris où l'on passe du Dali

Message par Erual »

Le Tango, c'est un truc à faire au moins une fois, j'ai trouvé ça cool alors que d'habitude, je renie tout ce qui touche aux boites. Faut pas y aller dans l'optique de draguer à mon avis, mais bien pour passer un bon moment entre amis :^^:
Répondre