Barcelone

Faut que ça bouge.
Willou

Barcelone

Message par Willou »

Hey les gens,
Je vais fêter, fin février, mon anniversaire avec une amie à Barcelone. On part du 21/02/11 au 27/02/11.
Et on y va aussi pour tâter de la gouine et du pédé. Mais pas seulement.

L'idée est donc de savoir où aller, que faire. Et si en +, c'est pas cher...
On est éclectique, donc on peut autant aller visiter un musée, qu'un bar branché, qu'une petite ville à côté... Fin, je vous laisse me donner vos idées.

Sachant que, on aimerais quand même bien avoir des adresses de boites/bar gay et sympa, histoire de rencontrer de l'autochtone ^^ :content:
Stigmate

Re: Barcelone

Message par Stigmate »

Willou

Message par Willou »

T'es lourd...
Stigmate

Message par Stigmate »

je ne fait que répondre à ta post... :biz:
Willou

Message par Willou »

Bref, l'idée c'est d'avoir du vécu. Donc je cherche des idées de personnes ayant mis les pieds à Barcelone.
Meow

Message par Meow »

je suis allée trois fois à Barcelone :souris:

c'est vraiment une ville magnifique :souris: (par contre pour les boites/bars gays je peux pas te renseigner vraiment, à chaque fois que j'y ai été, j'ai pas eu la possibilité de chercher mais rien que l'ambiance le soit est déjà géniale).
un coin sympathiquement magnifique où se balader : le parc Güell, le parc Montjuic, le port, le vieux quartier (mais il faut avoir un plan) du barri gotic, les remblas...
niveau architecture : l'architecte incontournable de Barcelone, c'est Antonio Gaudi qui a réalisé entre autre la Sagrada Familia (à voir absolument! et la visite guidée est géniale), la Pedrera qui est sur le Paseig de Gracia une longue avenue avec des maisons magnifiques dont aussi la casa Battlo, etc...
niveau musée : le musée picasso qui est superbe, la fondation miro, le musée d'art et d'histoire de catalogne, etc...

voilà pour le côté culture ^^ si tu tapes ces quelques mots sur internet, tu auras des aperçus qui t'aideront à faire ton choix!
emmène un bon appareil photo !
Willou

Message par Willou »

:gentil: C'est un bon début =D
Lyanes

Message par Lyanes »

Pour rencontrer l'autochtone, et le parisien en goguette. Tu as Trois rues, à tout péter, avec ce qu'il faut de bars, boîtes. Pas moyen de me rappeller le nom, par contre. Mais en gros, c'est ds le quartier au dessus de la place de la comunidad ! Et là....c'est terrible! Me souvient de deux bars, de l'entrée de la boîte ... Et après j'ai mourru. Mais mourru bien! Le genre de mort tellement tu danses parce que le son déchire, tellement tu as la tête qui tourne à force de boire des vodka réd bull bien dosées, et tellement tu mates aussi...
Bref, faut tester!
Euh, je précise que je parle bien de bar boîtes gay. À noter que c'est peu mixte ds les bars, par contre à l'Arena, ya de tout!
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

Comme dit plus haut, c'est une magnifique ville, je l'ai vécue en parcourant les plus sordides ruelles aux sites (Sagrada, musée Picasso, etc) les plus populaires (et émouvants), à pieds. Lumières, odeurs, bruits cacophoniques, tout est magique à sentir. Bon, en même temps je suis une vraie gamine devant un parterre de jouets dés lors qu'il s'agit de découvrir un lieu, une sensation, donc bon public :mrgreen: .

Par contre, j'ai pas tâté de la gouine (et je n'en suis même pas fort dépitée), et il ne semble pas y avoir de quartier particulier, hormis celui en dessus de la Ramblas (mais je ne sais plus le nom).

Bon séjour !
Harmodius

Message par Harmodius »

La "capitale gay", en Catalogne, c'est Sitges : http://fr.wikipedia.org/wiki/Sitges

Mais oui, Barcelone est une ville magnifique... Dans les musées, il y en a quelques uns qui n'ont pas encore été mentionnés sur ce topic : le MNAC (musée national d'art de Catalogne) si tu aimes l'art roman et gothique, le Musée d'histoire de la Catalogne qui est sympa et "interactif", et si tu aimes le foot le Musée du Barça (qui est dans le Camp Nou). Le Musée du Barça est d'ailleurs le plus visité de Barcelone, je crois.
Répondre