Soirées pop rock gay qui valent le coup

Faut que ça bouge.
Fadbu
Messages : 15
Inscription : jeu. juil. 28, 2011 6:48 pm

Soirées pop rock gay qui valent le coup

Message par Fadbu »

Bonsoir,

Par chez moi à Chalon j'ai l'impression que c'est morne plaine question soirées gay friendly (bon d'accord, il y a un park réputé assez gay à partir de 2h du matin, mais est-ce que ça compte vraiment.... :hehehe:). Aussi je me dis que je pourrais profiter de notre super réseau ferré pour passer quelques soirées à Paris (c'est à à peine plus de 2h de chez moi), ou à Lyon.

A votre avis quelles soirées gay-friendly à Paris ou Lyon valent le coup de se déplacer ? J'ai lu quelques articles ici même et je pense que des ambiances un peu pop rock electro comme apparemment chez PopinGay me raviraient. :^^:

Merci :gentil:
Fadbu
Messages : 15
Inscription : jeu. juil. 28, 2011 6:48 pm

Re: Soirées pop rock gay qui valent le coup

Message par Fadbu »

Allez ça me rend tout triste de voir ce message sans ami-réponse, donc je vais lui en donner un.

Je suis tombé sur une boite à Lyon qui s'appelle Le Crazy (originalité, donc), et qui fait des soirées célibataires. Alors oui la musique & l'ambiance seront surement pas à mon goût... Peu importe, l'un d'entre vous pourrait il me renseigner sur ces soirées ? Est-ce que ça vaut le coup que je me déplace ou est-ce que ça vaut pas un clou ?

Merci !
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: Soirées pop rock gay qui valent le coup

Message par zigomio »

Fadbu a écrit :Bonsoir,

Par chez moi à Chalon j'ai l'impression que c'est morne plaine question soirées gay friendly (bon d'accord, il y a un park réputé assez gay à partir de 2h du matin, mais est-ce que ça compte vraiment.... :hehehe:). Aussi je me dis que je pourrais profiter de notre super réseau ferré pour passer quelques soirées à Paris (c'est à à peine plus de 2h de chez moi), ou à Lyon.

A votre avis quelles soirées gay-friendly à Paris ou Lyon valent le coup de se déplacer ? J'ai lu quelques articles ici même et je pense que des ambiances un peu pop rock electro comme apparemment chez PopinGay me raviraient. :^^:

Merci :gentil:

nan ya pas que des plaines :gn:

y'a des vaches aussi :hehehe:
Fadbu
Messages : 15
Inscription : jeu. juil. 28, 2011 6:48 pm

Re: Soirées pop rock gay qui valent le coup

Message par Fadbu »

Ah tu confirmes donc que Chalon n'est pas la ville la plus adaptée à nos pauvres cas ? erf:
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: Soirées pop rock gay qui valent le coup

Message par zigomio »

ah ba ne sortant pas je ne peux pas trop t"aider :euh:


mais je pense que tu n'as pas tords :hehehe:
Fadbu
Messages : 15
Inscription : jeu. juil. 28, 2011 6:48 pm

Re: Soirées pop rock gay qui valent le coup

Message par Fadbu »

héhé. Moi non plus je ne sors pas, mais ces derniers temps j'ai du manger un truc pas frais parce que j'ai (un peu) de courage pour aller rencontrer des gens. :ninja:
Fadbu
Messages : 15
Inscription : jeu. juil. 28, 2011 6:48 pm

Re: Soirées pop rock gay qui valent le coup

Message par Fadbu »

après quelque lectures d'anciens posts je suis tombé sur ce lien : http://www.gayinlyon.com/plan-gay/

ils ont l'embarras du choix à Lyon !
Nox
Messages : 1481
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:16 pm

Re: Soirées pop rock gay qui valent le coup

Message par Nox »

PopinGays (mais plutôt la soirée gay pride, thème Queer As Pop, sinon ça peut être expérimentalo-chiant surtotu quand y'a peu de monde)
Flash Cocotte, plus électro mais très bien
Répondre