Et Brive?
-
Et Brive?
Bonjour,
Voilà je voudrais trouver des ami(e)s en Corrèze pour sortir et bouger! y-a-t-il des gens de la région ici?
Voilà je voudrais trouver des ami(e)s en Corrèze pour sortir et bouger! y-a-t-il des gens de la région ici?
-
Re: Et Brive?

ben ouais, la Corrèze c'est un peu mort. C'était le paradis de mon enfance mais à l'adolescence, je m'y suis senti assez mal et là... les ponts sont coupés et bien coupés entre la Corrèze et moi, je n'y ai plus qu'une tombe dans un cimétière...
Merci Floridjan pour ce message empreint d'espoir et de bonne humeur 

Ben je veux pas dire, mais les principales sorties en Corrèze, ce sont les enterrements ! 

Bah non, la semaine dernière, y'avait le carnaval de Malemort (oui, le nom du bled fait vachement envie
).

Y a aussi le festival de Sédière en été qui reçoit généralement de bons groupes.
+ Collonge la rouge et les Tours de Merle qui méritent d'être visitées
+ de belles randonnées à faire, sur le plateau de 1000 vaches ou dans les tourbières du longeyroux.
Je doute en revanche que la vie LGBT y soit très intense.
(apparemment, y a un sauna gay à Brive : "Tous les derniers samedi de chaque mois : Soirée sous vêtements. Tous les lundi & jeudi : Soirée naturiste. Mardi soir : Soirée partouze"
)
+ de belles randonnées à faire, sur le plateau de 1000 vaches ou dans les tourbières du longeyroux.

(apparemment, y a un sauna gay à Brive : "Tous les derniers samedi de chaque mois : Soirée sous vêtements. Tous les lundi & jeudi : Soirée naturiste. Mardi soir : Soirée partouze"

-
floridjan a écrit :Y a aussi le festival de Sédière en été qui reçoit généralement de bons groupes.
(apparemment, y a un sauna gay à Brive : "Tous les derniers samedi de chaque mois : Soirée sous vêtements. Tous les lundi & jeudi : Soirée naturiste. Mardi soir : Soirée partouze")
Salut!
en effet : vie LGBT = désert
Et concernant le sauna : pas sur que les mecs qui y vont y vont pour se faire des potes!
Sur le net, il mentionne un club de randonnées gay, basé à Tulle... Mais je ne sais pas si ça existe encore ce truc
-
Oui c'est vrai! mais l'impression que ça manque de "fun".