Et Grenoble dans tout ça ?

Faut que ça bouge.
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Re: Et Grenoble dans tout ça ?

Message par zphyr »

Vi vi, me voilà !

Alors, pour une sortie restau un soir, ce sera dans la fourchette du dimanche 2 mars au samedi 8 mars, sachant que je fais du ski la journée avec homme et enfants, que le dimanche ça peut être un peu short pour moi, que je crécherai à Laval, sur la route de Prapoutel où ce que c'est là que je m'ébaudis de glisse !
Wala wala... On débroussaille ici et on file créer un sujet meating peu après.
Deux pédés-bi et des goudous, ça devrait l'faire !

Grenoble powweeeer !! :ninja:
mariasellama
Messages : 111
Inscription : dim. nov. 04, 2012 11:24 am

Re: Et Grenoble dans tout ça ?

Message par mariasellama »

cool! super et si en plus on peu agrandir la petite "troupe" de la dernière fois... ^^
Klaou
Messages : 42
Inscription : dim. avr. 26, 2009 4:13 pm

Re: Et Grenoble dans tout ça ?

Message par Klaou »

En fait y'a trop de gens sur Grenoble ! Moi je serai pas là pour le meeting la semaine prochaine, mais si y'a des etalorien(ne)s qui s'ennuient sur Grenoble, on pourrait se faire un petit meeting hors vacance aussi :D
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Et Grenoble dans tout ça ?

Message par »

klaou??? wouhhh quel retour!! :wink:
Klaou
Messages : 42
Inscription : dim. avr. 26, 2009 4:13 pm

Re: Et Grenoble dans tout ça ?

Message par Klaou »

Gé a écrit :klaou??? wouhhh quel retour!! :wink:
Aha et ouais! J'étais perdue dans l'hyper-espace en fait \o/ j'ai raté quoi ?
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Et Grenoble dans tout ça ?

Message par »

Klaou a écrit :
Gé a écrit :klaou??? wouhhh quel retour!! :wink:
Aha et ouais! J'étais perdue dans l'hyper-espace en fait \o/ j'ai raté quoi ?

pfiouuuu tellement et rien en même temps, que je ne sais plus!! mais bon ça fait plaisir de te revoir dans le coin! Que deviens tu? tu vas bien?
Klaou
Messages : 42
Inscription : dim. avr. 26, 2009 4:13 pm

Re: Et Grenoble dans tout ça ?

Message par Klaou »

Gé a écrit :
Klaou a écrit :
Gé a écrit :klaou??? wouhhh quel retour!! :wink:
Aha et ouais! J'étais perdue dans l'hyper-espace en fait \o/ j'ai raté quoi ?

pfiouuuu tellement et rien en même temps, que je ne sais plus!! mais bon ça fait plaisir de te revoir dans le coin! Que deviens tu? tu vas bien?

Ouaip! j'ai bien vieilli entre temps, j'ai été délocalisé pour un master à Grenoble (Paris, c'est quand même plus chez moi, même si les montagnes aident à compenser), j'ai vécu quelques trucs pas mal, même converti quelques hétérogirls, et en gros voilà. Et puis un jour je me suis rappelé de etalors.net et je suis revenu!

Très bizarre d'ailleurs de revoir tous les posts que j'avais écrit il y a 5 ans O_O (par ce que bon, entre 18 et 22ans, on change un peu quand même \o/)
mariasellama
Messages : 111
Inscription : dim. nov. 04, 2012 11:24 am

Re: Et Grenoble dans tout ça ?

Message par mariasellama »

Klaou toujours partant pour nous rejoindre au meeting de ce mercredi ? :
http://www.et-alors.net/forum/viewtopic ... 7#p1008657

en tout cas cela nous fera très plaisir de t'avoir >_<
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Et Grenoble dans tout ça ?

Message par »

Klaou a écrit : Ouaip! j'ai bien vieilli entre temps, j'ai été délocalisé pour un master à Grenoble (Paris, c'est quand même plus chez moi, même si les montagnes aident à compenser), j'ai vécu quelques trucs pas mal, même converti quelques hétérogirls, et en gros voilà. Et puis un jour je me suis rappelé de etalors.net et je suis revenu!

Très bizarre d'ailleurs de revoir tous les posts que j'avais écrit il y a 5 ans O_O (par ce que bon, entre 18 et 22ans, on change un peu quand même \o/)
Ouais on évolue.. c'est normal.. et nous on est toujours là.. :mrgreen:
En tout cas, ravie de te revoir par ici, en espérant que tu reviennes plus régulièrement :wink:

PS: Maria: Klaou serait plutôt du genre féminin.. mais bon après c'est elle qui voit.. :^^:
Klaou
Messages : 42
Inscription : dim. avr. 26, 2009 4:13 pm

Re: Et Grenoble dans tout ça ?

Message par Klaou »

Gé a écrit : Ouais on évolue.. c'est normal.. et nous on est toujours là.. :mrgreen:
En tout cas, ravie de te revoir par ici, en espérant que tu reviennes plus régulièrement :wink:

PS: Maria: Klaou serait plutôt du genre féminin.. mais bon après c'est elle qui voit.. :^^:
Ouais, pour le genre je m'en fiche, je suis plutôt open :content:

Et c'est trop chouette que vous soyez toujours là :^^:
Répondre