Et Grenoble dans tout ça ?

Faut que ça bouge.
Eosyn
Messages : 2046
Inscription : dim. sept. 06, 2009 11:34 pm

Re: Et Grenoble dans tout ça ?

Message par Eosyn »

Ben apparemment on serait 3 ou 4 lol... faudrait créer un sondage dans la partie mEAting =)
Mais bon, je connais toujours mal la ville donc pour organiser ça me parait pas évident en fait...
Rusalka
Messages : 3885
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 6:35 pm

Re: Et Grenoble dans tout ça ?

Message par Rusalka »

Vous voulez un lieu bien à Grenoble ? Le K'fée des jeux où j'ai passé des chouettes moments avec ma soeurette quand elle y étudiait :^^: .
mariasellama
Messages : 111
Inscription : dim. nov. 04, 2012 11:24 am

Re: Et Grenoble dans tout ça ?

Message par mariasellama »

ce café a l'air sympas je ne le connais pas! :content:
c'est juste difficile d'organiser un meeting : date, lieu, moment, le temps, transport... (pour que tout le monde soit content)! :innocent:
mais ça serait super de se voir sachant qu'on habite dans la même ville! :amour:
inouk
Messages : 2
Inscription : mer. juin 05, 2013 8:51 am

Re: Et Grenoble dans tout ça ?

Message par inouk »

hello! je déterre ce post en proposant de se rencontrer entre grenobloises... êtes vous toujours sur le forum? Y'en a t il des nouvelles?
mariasellama
Messages : 111
Inscription : dim. nov. 04, 2012 11:24 am

Re: Et Grenoble dans tout ça ?

Message par mariasellama »

Toujours là! :D
Tu es nouvelle sur Grenoble?
Je trouve ça une bonne idée... Il faudrait organisé ça, tu veux t'en charger? :innocent:
Eternal Sunshine
Messages : 38
Inscription : dim. sept. 29, 2013 6:59 pm

Re: Et Grenoble dans tout ça ?

Message par Eternal Sunshine »

Méloliv a écrit :Des fois j'ai l'impression d'être la seule lesbienne de Grenoble

Mais non...!

Je ne suis pas de Grenoble, mais je ne suis pas très loin... (dans une endroit où les lesbiennes sont encore plus rares...). La seule femme pour qui j'ai réellement eu des sentiments jusqu'à présent était grenobloise...mais nous nous sommes 'loupées'... et oh désespoir... je l'ai maintenant perdue de vue... :(
hybride
Messages : 2917
Inscription : mar. oct. 10, 2006 7:42 am

Re: Et Grenoble dans tout ça ?

Message par hybride »

Si vous ne savez pas trop quoi faire sur Grenoble et si vous avez toujours espoir de croiser de la lesbienne, j'ai une solution (ponctuelle) pour vous : J'irai jammer sur vos tombes.

Image

Un tournoi de roller derby (et même un des plus gros événements de la saison au niveau national) sur deux jours (9-10 novembre), c'est donc du spectacle, du sang et de la sueur (non pour le sang c'est pas vrai... en principe), et un nombre affolant de gouines au mètre carré (y compris dans le public). Et grosse soirée à la Bifurk samedi soir en partenariat avec l'orga du tournoi, ça promet !

Ce topo est bien, mais vous trouverez toutes les infos officielles sur fb ou sur le site des Cannibal Marmots.
Méloliv
Messages : 50
Inscription : mar. mars 06, 2012 2:35 pm

Re: Et Grenoble dans tout ça ?

Message par Méloliv »

Des motivées pour une petite rencontre de rien sur Grenoble ?
2bs
Messages : 69
Inscription : mer. déc. 18, 2013 5:03 pm

Re: Et Grenoble dans tout ça ?

Message par 2bs »

Salut à tous. Je ne sais pas si ce post est toujours d'actualité mais je suis sur Grenoble cette année pour faire mes études. Afin de faire des rencontres, j'ai bien sûr pensé aux boîtes gay (style Georges V), ou des bars (Le café noir...), mais j'avoue me méfier un peu de ces endroits là.. Quelqu'un pour me convaincre? :)
lestump
Messages : 2624
Inscription : jeu. août 23, 2007 5:32 pm

Re: Et Grenoble dans tout ça ?

Message par lestump »

heu ! je crois que avec un membre du forum nous allons organisé un tout petit quelque chose ! mais il vous en dira plus, une petite rencontre avec la grande population lgbt de grenoble ! (qui a ri ??? sur la fin de la phrase !)
Répondre