Bar a Paris
Bar a Paris
Bonsoir.
Besoin de votre aide, pour un ami, qui cherche un mec. Il ne s'y connaît pas du tout en milieu gay, et ne connaît pas de gays IRL -je crois qu'il n'est pas outé.
Bref, vous connaissez des bars (j'insiste bien sur BARS, diurnes donc, et pas boîtes), sympas pour "débutants", à Paris ? Même si on peut trouver sur Internet, je préfère avoir VOS conseils et adresses.
Besoin de votre aide, pour un ami, qui cherche un mec. Il ne s'y connaît pas du tout en milieu gay, et ne connaît pas de gays IRL -je crois qu'il n'est pas outé.
Bref, vous connaissez des bars (j'insiste bien sur BARS, diurnes donc, et pas boîtes), sympas pour "débutants", à Paris ? Même si on peut trouver sur Internet, je préfère avoir VOS conseils et adresses.
Re: Bar a Paris
Je ne connais pas le milieu gay de Paris, mais ton ami veut absolument un bar ? sinon il pourrait aussi regarder du côté des associations.
De base, ce qu'il veut c'est trouver un mec. Trouver des potes, discuter, tout ça, ça ne l'intéresse pas (sauf à la limite en tant que moyen de trouver un mec).
T'as pas peur que ça passe mal dans des assos (leur vocation c'est pas de faire Meetic), quand même ?
T'as pas peur que ça passe mal dans des assos (leur vocation c'est pas de faire Meetic), quand même ?
Je plussois, les gens qui sont là que pour ça, c'est gavant. Ou alors il faut aller vers les assos avec une forte masse de gens et un pôle sociabilisation développé. Si ton pote en question à sensiblement le même âge que toi, il y a le MAG ou les réunions du GLUP. Autrement pour un bar tout dépend de ce qu'il aime. Le mieux c'est de trainer un peu dans le marais et de repérer un dont l'ambiance et le public lui plait.
Quand tu dis "un pôle sociabilisation développé", concrètement tu veux dire, beaucoup de repas, de fêtes ... ? Je demande parce que je n'y connais rien en assos (LGBT ou même autres d'ailleurs).
Je peux t orienter vers le Glup, je connais bien la présidente.
Oui ou de moments plus conviviaux où tout le monde peut discuter tranquillement.New starting a écrit :Quand tu dis "un pôle sociabilisation développé", concrètement tu veux dire, beaucoup de repas, de fêtes ... ? Je demande parce que je n'y connais rien en assos (LGBT ou même autres d'ailleurs).
Je connais aussi très bien la présidente....
Il y a une soirée enfin une soirée rencontre dans un bar du marais, jeudi soir.
Info par MP
Il y a une soirée enfin une soirée rencontre dans un bar du marais, jeudi soir.
Info par MP
Merci de vos réponses.
J'ai vu les liens du MAG et du GLUP. Déjà, je vais en parler à mon pote, et voir si ça l'intéresse, notamment pour venir jeudi. Je vous dirais ce qu'il en pense.
J'ai vu les liens du MAG et du GLUP. Déjà, je vais en parler à mon pote, et voir si ça l'intéresse, notamment pour venir jeudi. Je vous dirais ce qu'il en pense.

'Fin, jai un peu honte car jai tjs décliné les invit du Glup, mais paraît que Cest très ambiance bon enfant. Un jour , un jour... Jai juste très peur d être la plus âgée... Quand je vois que la moyenne d âge est de 20. Ce qui est tout à fait normal vu que cest fait par des étudiants pour les étudiants .... Avec une infime minorité de personnes extérieure.