Page 1 sur 1
					
				Paris Manga à porte de Versailles le 4 et 5 Février
				Publié : lun. janv. 23, 2012 9:09 pm
				par Saraah.B
				Coucou tout l'monde!   
 
Alors comme le dit si bien le sujet, le week end du 4 et 5 février il y'a le Paris Manga à porte de Versailles!
Ce serait pas mal qu'on y aille avec ceux à qui ça interesserait!
Histoire de faire plus ample connaissance, et pourquoi pas faire plus de sorties ensemble par la suite 

 
			 
			
					
				Re: Paris Manga à porte de Versailles le 4 et 5 Février
				Publié : lun. janv. 23, 2012 9:26 pm
				par Nomis
				Loule à peie arrivée tu lance déjà ton meating? Tu sais au bout de 30 posts tu auras accès à la partie meatings (en bas), c'est la qu'on organise ce genre de trucs. Sinon, non merci pour moi, les mangas c'est pas trop mon truc. J'ai déjà fait la Japan Expo il y a quelques années, ça m'a amplement suffi  

 
			
					
				Re: Paris Manga à porte de Versailles le 4 et 5 Février
				Publié : lun. janv. 23, 2012 9:31 pm
				par Cérès
				Hey, ça fait déjà 2 ans que je n'étais pas allée à Paris Manga (il y avait une queue monstrueuse au passage). Mais j'ai déjà un meeting lolita et un meeting de ce forum prévus en février.
			 
			
					
				Re: Paris Manga à porte de Versailles le 4 et 5 Février
				Publié : mer. janv. 25, 2012 10:35 am
				par JellyFish
				mon emploi du temps ne me permet pas d'y aller cette année  
 
 
mais saraah je compte sur toi pour faire un compte rendu ?? !  

 
			
					
				Re: Paris Manga à porte de Versailles le 4 et 5 Février
				Publié : mer. janv. 25, 2012 6:04 pm
				par creative
				Ca oeut etre sympa mais jy connais rien du tout ^^
			 
			
					
				Re: Paris Manga à porte de Versailles le 4 et 5 Février
				Publié : mer. janv. 25, 2012 10:10 pm
				par Cérès
				creative a écrit :Ca oeut etre sympa mais jy connais rien du tout ^^
Un conseil si tu y vas : trouve-toi une tenue originale (déguisement, cosplay) que tu porteras là-bas^^, c'est une occasion inespérée de faire parler son imagination en termes d'habillement^^. Et puis il parait que c'est en étant habillé classique qu'on passe pour un "extraterrestre", tellement il y a de gens déguisés. Il parait.