Japan Expo !

Faut que ça bouge.
AnonymousKaii

Japan Expo !

Message par AnonymousKaii »

Bonjour bonjour ! ( enfin euh.. à 19:42... Pas trop .. )

C'est bientot là Japan expo... ( Ooh yeah ! )

ça va faire un ans que je crée mon cosplay... Je fais un Cosplay Neko cyber gothique ! ( Traduction : J'aurais des oreilles et une queue de chat [de ma fabrication] ( donc Neko. ) et pour traduire le Cyber gothique, j'aurais des mitainnes en fausse fourrure [ ArmWarmers ]( qu'on ma fait avec une graaaaaaaande gentillesse ! ) et pareil pour les pieds [ LegWarmers ] ( presque fini d'ailleurs :3 ) Sans oublier les célébres énormes chaussures gothique! Et puis, Short assez punk et t-shirt dans le même style.. ensuite des lunettes assez ... pas descriptible et un masque pseudo à gaz xD )

[ Lien genre Neko : http://images.ados.fr/bd-manga/photo/hd ... 448b74.jpg
Lien genre Cyber Goth : http://bloodwin.files.wordpress.com/201 ... addoll.jpg ]

Hate hate hate hate ! >_< !

Vous y serais aussi? =)
Vous ne connaïsser pas trop ? =o
Sa vous interesse ? *w*

Bonne soirée et bon week end ! :)
floridjan

Re: Japan Expo !

Message par floridjan »

Hum... J'ai fréquenté Japan Expo, au temps au je participais à un fanzin de manga^^
Et ensuite, avec mes deux amis Belges, fans de mangas, de Naruto et de Saint Seya...

Mais bon, c'est terminé tout ça. :^^:

(sinon, les Costplay, ouais c'est fun à regarder !)
Clioutch

Message par Clioutch »

Les cosplays j'aime bien en général, parce que soit je trouve ça ridicule et ça me fait marrer, soit c'est bien fait ou original et je suis admiratif. Donc dans les deux cas, c'est agréable à voir.^^
Par contre euh la Japan, vu que moi et les mangas (et tout l'univers qui va avec) ça fait vraiment deux, aucun intérêt à y aller.

Message par »

J'y suis allée une fois puisque j'ai l'immense chance d'avoir dans mon entourage un personne qui fait partie du staff d'organisation de la japan expo et qui m'avait fait entré gratuitement... et bah comme je dis souvent: je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu mais je serais pas revenue!!

Je dois me sentir trop vieille pour ce genre de truc :huhu:
Liquid

Message par Liquid »

J'y vais seule cette année personnellement et juste le samedi le dimanche c'est dodo et le jeudi et le vendredi je bosse erf: donc juste le samedi. Ce qui en soit est déjà bien sachant que je vais encore dépenser sans compter (ça c'est pas bien.... erf: ) Bref voilà c'est tout ce que j'avais à dire :mrgreen:
Efiny

Message par Efiny »

J'y vais chaque année accompagnée d'amies et d'amis mais cette année je ne sais pas encore ce que je vais faire. Il y a de grandes chances que j'y sois le samedi.
Sigma

Message par Sigma »

J'y serai sans doute le vendredi (VAAAACAAAAAANNNNCEESS !!!!!), avec des amis. Mais pas de cosplay : pas le temps. Y en a qui bossent, ici.
Nigurath

Message par Nigurath »

J'y allais au début, lorsque c'était un peu plus ludique, maintenant il y a trop de monde, il faut vraiment jouer des coudes pour se frayer le chemin ou accéder à un stand. En plus c'est très loin et trop cher pour moi. Mais il m'arrive encore y aller pour aider une amie japonaise, sa boutique a un stand là bas tous les ans : http://www.yodoya.fr/
La dernière fois, je faisais les maquillages pour le défilé de la styliste Mamoru organisé par cette boutique, sinon je serai pas venue. Je travaillais dans cette boutique pendant deux ans, alors quand la patronne apelle, je n'ai pas de choix :euh:

Je risque d'aller à Comic Con par contre, ne serait-ce que pour voir ce que ça donne :mrgreen:
Doo

Message par Doo »

Le Comic con. :niais:

Je suis jamais allée a la Japan Expo, mais d'autre types de convention du genre, mais dans des plus petites villes. Et je dois dire que j'ai toujours l'envie folle de m'arracher la tête. J'apprécie énormément la culture japonaise, les manga, tout ça, et je suis parfois fascinée par les costumes. Mais j'ai eu plusieurs amis qui ont été omnibulés par ça jusqu'à en avoir de gros problèmes (sans exagérer) et donc j'ai du mal à me détacher de ce "fanatisme" que je trouve étrangement trop présent dans ce genre de conventions. Après, j'en garde surement un trop gros et mauvais souvenir.
Nigurath

Message par Nigurath »

Oui, les fanas du Japon peuvent parfois faire des trucs vraiment dingues qui risquent de déraper en pas joli-joli :(
Je pense avoir plus ou moins le même problème, il y a des aspects de la culture japonaise qui me plaisent beaucoup, mais il y a tellement d'obsession, d’élitisme et de déviances en tout genre autour (en France en tout cas), qu'une fois arrivée dans ce genre de convention, je me sens mal à l'aise ou carrément sur la défensive.
Surtout que j'ai pas mal d'amis japonais, j'ai même vécu avec un coloc japonais pendant deux ans, et lorsqu'on a vraiment côtoyé les japonais on voit à quel point les fans peuvent être à coté de la plaque :blink:
Répondre