Miamol a écrit :
Pourquoi chercher exclusivement des sorties "gays"?
Parce que des hétéros j'en vois toute la semaine et que ça me pèse toute la semaine de me sentir seul.
Après ça veut pas dire que si un hétéro m'adresse la parole je vais l'envoyer bouler hein

Mais je préfère ne pas me sentir en minorité quand je sors
Ca ne veut pas dire que je vais fonctionner ainsi toute ma vie mais disons que la semaine me déprime suffisamment de ce point de vue là en ce moment

. En outre ça me permet de croiser bien profil différents d'homos parce que à Rouen franchement, le milieu gay est loin d'être si plural que ça. Certes on a des arabes, des blancs des noirs, mais une fois passé le cap des "couleurs" et assimilés, ils se ressemblent beaucoup. Alors que par exemple au meating, j'ai croisé des gens qui ne leur ressemblaient pas du tout et avec lesquelles je m'identifiais plus. C'est vraiment ça que je recherche, car quand je sortais a Rouen, j'avais encore plus l'impression d'être encore plus en minorité dans le milieu. Et donc j'espère que sur Paris, vu que c'est beaucoup plus grand, je pourrais avoir des lieux dans lesquelles je me sens moins à part.
Évidemment je ne critique pas ces personnes qui ne me ressemblent pas, ou que j'ai pas envie de leur adresser la parole, mais quand on croise vraiment personne (IRL j'entends) avec qui on à l'impression d'avoir vraiment des points communs, ça me pèse beaucoup sur le moral.
Je ne dit pas que mon argumentaire est des vraiment solide ou un quelconque sens mais je le sens comme ça c'est tout.