Sortie gay sur Paris(terminé)

Faut que ça bouge.
Emixam

Sortie gay sur Paris(terminé)

Message par Emixam »

Je sais qu'on trouve pas mal de choses là dessus sur le net, mais je préférais vos avis car bon, les avis de certain sites me laissent vraiment perplexe, du genre à préféré les lieux de "drague" plutôt qu'autre chose.

Comme le meating n'est que Lundi et que j'ai strictement rien à faire durant mon week-end je compte sortir samedi soir.
Faire une soirée du style bar & boîte dans le 3ème très probablement (logique, enfin pour moi :roll: ).

Comme je l'ai déjà dit à dans un post de la section meating, niveau tenue pour certaine boîte je risque d'être plutôt limite.
Du genre pas en costard mais plutôt chemise, et surtout pas de chaussures de ville sinon des chaussures de sport et un jean corrects. Donc les boîtes "hype" c'est mort^^

Je recherche une ambiance amicale, pas un de ces bars de dragues comme j'ai connu à Rouen.

évidemment cela n'exclus pas que je puisse rencontrer quelqu'un mais c'est pas l'objectif premier
Dernière modification par Emixam le ven. avr. 06, 2012 7:07 pm, modifié 1 fois.
Indigo

Re: Sortie gay sur Paris

Message par Indigo »

OFF-Topic :
Il y a vraiment des boîtes gay où on est censé entrer en costard ? :gn:
Emixam

Message par Emixam »

boites gay je sais pas. Mais on m'a dit qu'avec certaines boîtes, peut importe la gueule de tes tennis, tu passe pas si c'est pas de "belles" chaussures de ville et la simple chemise est loin de compensé :blink:

je le tiens d'un barman qui a passé quelque temps à travailler à Paris récemment :)
RexMacedoniae

Message par RexMacedoniae »

Franchement dans le 4e en jeans, sket et chemise tu rentres presque de partout !!
Le 3e je connais moins, c'est plus haut sur la carte, on dit que c'est le marais du pauvre :mrgreen: alors ça doit être encore moins contraignant non ?? :lol:
Emixam

Message par Emixam »

Ben aucune idée, mais je fais pas trop confiance à ce qu'on trouve dans les guides et j'ai clairement pas envie de tomber sur LA boîte on l'on te laisse pas rentrer si t'es pas "branché" ou un bar de "drague" ça me gacherait mon moral pour le week end :snif:
Erual

Message par Erual »

Tu peux toujours tester le Banana Café, sait-on jamais :chaipas:
Emixam

Message par Emixam »

heu ça a l'air plutôt chaud comme endroit, mais bon je peux toujours tester (par contre j'ai vu que le prix de la conso flambait après 22h -_-").
Miamol

Message par Miamol »

Emixam a écrit :Je sais qu'on trouve pas mal de choses là dessus sur le net, mais je préférais vos avis car bon, les avis de certain sites me laissent vraiment perplexe, du genre à préféré les lieux de "drague" plutôt qu'autre chose.

Comme le meating n'est que Lundi et que j'ai strictement rien à faire durant mon week-end je compte sortir samedi soir.
Faire une soirée du style bar & boîte dans le 3ème très probablement (logique, enfin pour moi :roll: ).

Comme je l'ai déjà dit à dans un post de la section meating, niveau tenue pour certaine boîte je risque d'être plutôt limite.
Du genre pas en costard mais plutôt chemise, et surtout pas de chaussures de ville sinon des chaussures de sport et un jean corrects. Donc les boîtes "hype" c'est mort^^

Je recherche une ambiance amicale, pas un de ces bars de dragues comme j'ai connu à Rouen.

évidemment cela n'exclus pas que je puisse rencontrer quelqu'un mais c'est pas l'objectif premier
Pourquoi chercher exclusivement des sorties "gays"? :gn:

Si tu cherches de l'amitié, yen a dans tous les genres. Et puis rien de plus stressant je trouve que d'orienter ses choix amicaux et amoureux en fonction de sa sexualité.
Le mieux est que tu fasses selon ton ressenti sur le moment. Un de mes meilleurs amis gays je l'ai rencontré ici, j'ai vu qu'on était de la même ville alors je l'ai invité à se faire une sortie avec d'autres amis à moi, on est allé en boîte danser et après il est venu dormir chez moi, il avait pas encore le permis et je ne le connaissais pas du tout.
C'est vrai que j'ai tendance à faire confiance d'emblée et j'ai jamais été vraiment déçue de cette façon d'aborder les gens. :gentil:
Erual

Message par Erual »

OFF-Topic :
[quote="Miamol"]Un de mes meilleurs amis gays je l'ai rencontré ici[/quote]
On ne nous dit pas tout ! :hehehe:
Emixam

Message par Emixam »

Miamol a écrit : Pourquoi chercher exclusivement des sorties "gays"? :gn:
Parce que des hétéros j'en vois toute la semaine et que ça me pèse toute la semaine de me sentir seul.
Après ça veut pas dire que si un hétéro m'adresse la parole je vais l'envoyer bouler hein :P
Mais je préfère ne pas me sentir en minorité quand je sors :wink:

Ca ne veut pas dire que je vais fonctionner ainsi toute ma vie mais disons que la semaine me déprime suffisamment de ce point de vue là en ce moment ;). En outre ça me permet de croiser bien profil différents d'homos parce que à Rouen franchement, le milieu gay est loin d'être si plural que ça. Certes on a des arabes, des blancs des noirs, mais une fois passé le cap des "couleurs" et assimilés, ils se ressemblent beaucoup. Alors que par exemple au meating, j'ai croisé des gens qui ne leur ressemblaient pas du tout et avec lesquelles je m'identifiais plus. C'est vraiment ça que je recherche, car quand je sortais a Rouen, j'avais encore plus l'impression d'être encore plus en minorité dans le milieu. Et donc j'espère que sur Paris, vu que c'est beaucoup plus grand, je pourrais avoir des lieux dans lesquelles je me sens moins à part.

Évidemment je ne critique pas ces personnes qui ne me ressemblent pas, ou que j'ai pas envie de leur adresser la parole, mais quand on croise vraiment personne (IRL j'entends) avec qui on à l'impression d'avoir vraiment des points communs, ça me pèse beaucoup sur le moral.

Je ne dit pas que mon argumentaire est des vraiment solide ou un quelconque sens mais je le sens comme ça c'est tout.
Verrouillé