Je cherche à me faire des amis dans le Val de Marne

Faut que ça bouge.
albius21
Messages : 51
Inscription : sam. août 04, 2012 5:43 pm

Je cherche à me faire des amis dans le Val de Marne

Message par albius21 »

Coucou,

Nouveau sans être vraiment nouveau, me voici à Choisy le Roi,
Je commence à y avoir quelques attaches mais ca reste limité. Actuellement, je participe à une association à Choisy mais j'aimerais bien faire des rencontre autres.

Je précise bien que je ne cherche pas vraiment l'homme de ma vie. De toutes les manières, si certains d'entres vous me voient, ils fuiront en courant. :)

Non, en réalité c'est plus pour être entouré, se faire des amis, pouvoir sortir, recevoir éventuellement.
J'avoue que la solitude me pèse un peu par moment même si j'y reste malgré tout très attaché.

Donc, si vous êtes des Val de marnais, n'hésitez pas à me contacter. donc les jeunes entre 21 et 30 ans sont super super encouragés surtout si vous avez de beaux muscles et une belle tête, que vous mesurez 1m80, une belle croupe, un beau , un beau c****, un beau se***xxl, ... :D
Nan, je plaisante, en fait, je cherche quasiment exclusivement des mecs avec qui je pourrais discuter et partager des passions, ... , bref pas plus que de l'amitié.

Alors ma fois, si y a des parisiens dans le coin, bienvenu
Israël

Re: Je cherche à me faire des amis dans le Val de Marne

Message par Israël »

Ca va, Choisy. Ce n'est pas non plus un trou paumé.
albius21
Messages : 51
Inscription : sam. août 04, 2012 5:43 pm

Re: Je cherche à me faire des amis dans le Val de Marne

Message par albius21 »

Mon Chaton a écrit :Ca va, Choisy. Ce n'est pas non plus un trou paumé.

Non c'est sur mais c'est comme partout il faut deja rentrer dans un groupe et ce n'est pas forcement evident.
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Je cherche à me faire des amis dans le Val de Marne

Message par »

Et comme ce topic est un topic annonce totalement contraire à la charte que tu as signé en t'inscrivant, tu comprendras donc que je clôture aussi sec ;)
Verrouillé