Les Bisqueers Roses - Reims

Faut que ça bouge.
Cactus moribond
Messages : 2207
Inscription : jeu. août 26, 2010 4:28 pm

Les Bisqueers Roses - Reims

Message par Cactus moribond »

Parce que nous aussi on a des festivaux (enfin un) qui sont chouettes, et que merdalors, il s'en passe des trucs dans ma ville, je me la pète (parce que je participe un peu à la vie de cette assokellébien) et vous informe, au cas où il y ait des fifoux qui osent l'aventure, passer le périph gens curieux et intéressés, que cette manifestation, pour la 12ème année consécutive tout de même, est juste vach'tement dynamique et variée.
Voici le programme, avec du cinéma, du théatre, des concerts des expos et des débats, des bars à champagne et de la bière artisanale champenoise, moi j'vous l'dis, ce festivoche roxe son bonnet.

Du 06 au 11 novembre, Reims est encore plus que d'habitude THE place where it is necessary to be. (Anglais approximatif mais vous aurez compris l'idée hein).

Je ne peux pas vraiment organiser un meating parce que je ne serais que peu dispo pour voir/heberger/rester avec les gens, mais si jamais vous passez par là, je me ferais un super plaisir de vous rencontrer autour d'une coupe de champagne. :wink:
Lyanes
Messages : 2302
Inscription : mer. juin 10, 2009 7:29 pm

Re: Les Bisqueers Roses - Reims

Message par Lyanes »

C'est trop bien c'programme! :blink:
Cactus moribond
Messages : 2207
Inscription : jeu. août 26, 2010 4:28 pm

Re: Les Bisqueers Roses - Reims

Message par Cactus moribond »

Absolument !
Paulette
Messages : 2224
Inscription : lun. juil. 03, 2006 8:23 am

Re: Les Bisqueers Roses - Reims

Message par Paulette »

Ouais. Une association qui a l'air super dynamique.
Cactus moribond
Messages : 2207
Inscription : jeu. août 26, 2010 4:28 pm

Re: Les Bisqueers Roses - Reims

Message par Cactus moribond »

Yep, très ! Tu connais ?
Cactus moribond
Messages : 2207
Inscription : jeu. août 26, 2010 4:28 pm

Re: Les Bisqueers Roses - Reims

Message par Cactus moribond »

Eh bien je reviens faire ma ptite pub, pour la 13 ème année consécutive, le festival des Bisqueers Roses (programme complet dans le lien), du 7 (avec l'inauguration !) au 10 (avec la soirée de clôture) novembre ; du cinéma, du théâtre, de la musique, des débats, bref du militant et du festif.

Ici la page facebook de l'association organisatrice.

PS : A noter que ce festival fait maintenant partie de la liste mondiale des festivals queers.
Meuhline
Messages : 59
Inscription : mer. oct. 28, 2015 8:43 pm

Re: Les Bisqueers Roses - Reims

Message par Meuhline »

Le festival Les Bisqueers Roses revient pour sa 14 ème édition à Reims. Le festival propose spectacles, cinéma et aussi un bal le mardi 10 novembre. Pour plus d'informations vous pouvez consulter le site de l'association Exaequo qui organise cet événement http://exaequoreims.blogspot.fr/p/festi ... ses_1.html
Cactus moribond
Messages : 2207
Inscription : jeu. août 26, 2010 4:28 pm

Re: Les Bisqueers Roses - Reims

Message par Cactus moribond »

Hé, tu m'as grillée ! :mrgreen:
J'allais justement en faire la pub (ouh c'est moche), comme tous les ans, héhé.
Meuhline
Messages : 59
Inscription : mer. oct. 28, 2015 8:43 pm

Re: Les Bisqueers Roses - Reims

Message par Meuhline »

Je fais la pub mais j'y suis jamais allée alors bon xD
Alicia
Messages : 381
Inscription : lun. sept. 05, 2016 7:32 pm
Localisation : 93

Re: Les Bisqueers Roses - Reims

Message par Alicia »

Et pour la 15e édition du 4 au 12 novembre, le programme est ici : http://www.exaequoreims.com/sites/defau ... 16_web.pdf
Répondre