Aller seul en soirée ?

Faut que ça bouge.
Elanster

Aller seul en soirée ?

Message par Elanster »

Bonjour les gens,
On devait sortir à une soirée avec mes amis, mais ils m'ont tous plantés, vous pensez que c'est une bonne idée d'aller seul dans une boite gay ou ça fait désespéré en recherche de plan? Qui a déjà fait ? Vos avis ?
Blinded

Re: Aller seul en soirée ?

Message par Blinded »

Elanster a écrit :Bonjour les gens,
On devait sortir à une soirée avec mes amis, mais ils m'ont tous plantés, vous pensez que c'est une bonne idée d'aller seul dans une boite gay ou ça fait désespéré en recherche de plan? Qui a déjà fait ? Vos avis ?
Désespéré en recherche de plan ? Mais... Qu'est-ce qu'on s'en fout ? Et qu'est ce que tu t'en fous ? T'as envie de sortir, sors. Je ne vois pas où est le problème. C'est pas parce que tu vas en boite gay en solo que t'es obligé de te retrouver à sucer quelqu'un. De là après à ce que tu t'y plaises, ça ne tiens qu'à toi. C'est sur que c'est moins l'ambiance de sortir en solo en boite et ce en général, mais après tout dépend de tes attentes ou de ton état d'esprit voire même du lieu, donc il me semble difficile de te répondre sans plus de précision. :ah:
yellowthing

Message par yellowthing »

Blinded a écrit :
Elanster a écrit :Bonjour les gens,
Désespéré en recherche de plan ? Mais... Qu'est-ce qu'on s'en fout ? Et qu'est ce que tu t'en fous ? T'as envie de sortir, sors. Je ne vois pas où est le problème. C'est pas parce que tu vas en boite gay en solo que t'es obligé de te retrouver à sucer quelqu'un. De là après à ce que tu t'y plaises, ça ne tiens qu'à toi. C'est sur que c'est moins l'ambiance de sortir en solo en boite et ce en général, mais après tout dépend de tes attentes ou de ton état d'esprit voire même du lieu, donc il me semble difficile de te répondre sans plus de précision. :ah:
+1
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Elanster

Message par Elanster »

Ok merci pour les réponses, au final je me suis pas fait complètement lâché. Mais je me demande si on s'amuse seul, je veux dire moi je vais en boite pour danser et m'amuser, et boite gay parce que je me sens plus à l'aise par rapport aux autres boites et que on peut rencontrer des pédés aussi c'est vrai. Mais je me suis demandé comment ça aurait été seul ...
luukee

Message par luukee »

j'ai fais l'expérience d'aller seul en boite et dans un bar-ambiance. L'approche n'est pas la meme, dans le premier cas personne ne regarde personne, les gens sont là pour danser s'amuser et c'est ce que j'ai fais après moultes hésitations, croyant que seul la drague comptait mais à bien y réfléchir on a l'air davantage d'un crétin en mode chaudasse et çà tendance à faire fuir si on ne vient que pour çà ! Dans un bar ambiance, les regards et les chuchotements à mon égards m'ont souvent irrités car on ne ne sait pas ce que les gens disent de vous et c'est frustrant quelque part. J'ai mis longtemps me sentir à l'aise mais finalement, le regard des autres une fois apprivoisé, je m'assied, bois mon verre regarde autour de moi, fais des sourires, parfois engage la discussion, parfois non. So what ?
Bon, cest mon expérience perso, çà n'engage que moi, ai-je bien fais, mal fais ...??
Répondre