Une escapade aux US

Faut que ça bouge.
Benisback
Messages : 13
Inscription : lun. août 04, 2014 4:00 pm

Une escapade aux US

Message par Benisback »

Bonjour,

Je ne sais pas si la rubrique est la bonne, mais c'est celle que j'ai trouvé la plus approprié. Si je m'est trompé, n'hésitez pas à déplacer le post :^^: .

Voilà, avec ma boîte, il y a un séminaire de prévu aux USA l'année prochaine (avril 2015) ; vu que je travaille dans une multinationale, cela ne m'étonne pas trop. Moi, ça ne me dérange pas du tout, et je dirais même que c'est un des avantages du boulot :wink: . Parce que du coup, j'ai la possiblité de choisir la date pour mon billet retour (la boîte est ouverte tant que les billets sont commandés plus de 4 mois à l'avance). Donc, petites vacances à Boston envisagées :mrgreen: .

Je suis du coup à la recherche de bons plans pour un peu tout et n'importe quoi. J'y resterai sans doute 10-15 jours, et je serai près à bouger un petit peu (genre Washington, New-York, Montréal, Toronto). Pas de budget limite pour le moment (faut bien profiter), et pas vraiment de limite tout court (je cherche le plus d'expérience possible !).

Merci d'avance pour vos retours d'expériences et vos conseils !
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Une escapade aux US

Message par Norma »

"télé, ciné, arts et spectacles" ....

Je veux ien que tu sache pas trop où mettre un sujet mais ... là quand même :lol: :lol:
Zhu Hai
Messages : 19
Inscription : jeu. juil. 31, 2014 6:04 am

Re: Une escapade aux US

Message par Zhu Hai »

Hello ,

Bon d'abord si ta de la place pour de l'extra bagage case moi en soute :)
Ma sœur vie la bas et à étudier a Boston University. Apparement les iles Cape Cod , c.est à faire en plus en Avril pile poil mon anniversaire... Printemps beau temps. Apres oui il serait dommage de ne pas passer par New York. Et les grands lacs.
Les chutes sa fait un peu clicher touriste mais c.est quand même a faire, on ne voit pas ça partout.
J.ai envoyer un mail à ma sœur si elle me répond avec des plans sympas je posterai.

Enjoy.
Benisback
Messages : 13
Inscription : lun. août 04, 2014 4:00 pm

Re: Une escapade aux US

Message par Benisback »

Bonjour!
Désolé de répondre si tard. Franchement j'avait oublié cette discussion ;) Toutefois, merci pour vos réponses. Zhu Hai, tes conseils sont très utiles. En fait, mon collègue et moi nous avons déjà convenu de passer un weekend au lac Ontario. Je suis d'accord, il faut en tout cas visiter New York. Vue que je voudrais voir le plus possible, j'ai pensé que ça serait une bonne idée d'acheter un programme dans lequel plusieurs activités sont inclues. J'ai trouvé ce site internet http://fr.citypass.com/new-york qui offre des billets pour plusieurs attractions. Bien sûr, je voudrais être libre et spontané en découvrant New York et en plus je ne suis pas vraiment sûr si je veux visiter toutes ces attractions, mais en même temps on fait pas mal d'économies avec ce livret... Qu'est-ce que vous pensez? Avez-vous de l'expérience avec ces trucs?
Zhu Hai, dis-moi si ta sœur a répondu. Ça serait super si elle pouvait me donner quelques idées :)
Répondre