Vendée

Faut que ça bouge.
lez25
Messages : 390
Inscription : jeu. août 23, 2012 2:54 pm

Vendée

Message par lez25 »

Bonjour,

Est ce qu'il y a du monde de la Vendée :D
Ou je pourrai sortir ? Je suis dans la région pour quelques jours :D
meerkat
Messages : 50
Inscription : lun. avr. 20, 2015 5:49 pm

Re: Vendée

Message par meerkat »

Aaah bien tu vas visiter ce magnifique pays qu'est la Vendée :content:
Et bien ça dépend déjà dans quel coin tu vas. Si tu vas sur la côte, les bars sont tous ouvert vu que la saison est commencée. Les villes où ça va le plus bouger c'est du coté des Sables d'Olonne ou de St Jean de Mont. Y aussi certaines villes qui organisent des concerts gratuit pendant l'été. Et si tu t'y trouve pendant le 14 juillet, je te conseille soit un feu d'artifice au dessus de la mer (c'est toujours sympa) soit celui de Le Roche sur Yon
lez25
Messages : 390
Inscription : jeu. août 23, 2012 2:54 pm

Re: Vendée

Message par lez25 »

Je suis plus dans les terres O_O
Après d'ici le 14 juillet je serai déjà repartie malheureusement. Cet aprem, je suis allée faire un tour à Roche sur Yon mais pas grand chose à voire ...
Il n'y a pas grand chose ici en faite, il n'y a rien à faire autour, je me sens bien seule
Tabaastiin
Messages : 720
Inscription : dim. août 17, 2014 5:29 pm

Re: Vendée

Message par Tabaastiin »

A la Roche sur Yon y'a moi ! *SBAAAF*
Sinon oui, y'a rien à faire. Tu viens d'où ? Parce qu'on a le plus "grand" centre commercial de Vendée et il est minuscule (oui, je sais vendre mon pays~).
Nan mais sinon au niveau des visites y'a plein de choses, quels sont tes centres d'intérêt ? Tu es vers où ? :souris:
meerkat
Messages : 50
Inscription : lun. avr. 20, 2015 5:49 pm

Re: Vendée

Message par meerkat »

En visites t'as l'historial de la vendée, la chabotterie, l'abbaye de maillezais (dans le sud vendée) et tu peux toujours faire un tour en barque dans le marais poitevin.
Mais sinon effectivement y a pas 50000 trucs à faire, c'est pour ça qu'avec mes potes c'est plages + soirées les uns chez les autres :huhu:
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: Vendée

Message par Ma'iitsoh »

Woh hé, y a des trucs aussi ! La fête de la mogette, les rallyes du coin...x3

Non, sinon, il faut vraiment que tu détermines le type d'activité que tu veux faire (visites, bars, etc.). La Roche, c'est sympa quand on est avec des gens. Tout seul, on en a vite fait le tour. Le centre commercial des Flâneries reste sympa. Rapide, mais sympa.
meerkat
Messages : 50
Inscription : lun. avr. 20, 2015 5:49 pm

Re: Vendée

Message par meerkat »

Ma'iitsoh a écrit :Woh hé, y a des trucs aussi ! La fête de la mogette, les rallyes du coin...x3
Tu parle de la course de tracteur ? XD
Par contre tu peux faire un tour gastronomique de la vendée : brioche, gâche, préfou, grillé de mogette accompagné de sa liqueur de mogette et trousspinette
Ragazza
Messages : 101
Inscription : sam. mai 17, 2014 11:27 am

Re: Vendée

Message par Ragazza »

Déterrage de topic !

C'est chouette de trouver un sujet sur la Vendée (vu que j'envisage d'aller y vivre d'ici quelques années :) )
Alicia
Messages : 381
Inscription : lun. sept. 05, 2016 7:32 pm
Localisation : 93

Re: Vendée

Message par Alicia »

J'y ai vécu trois ans et j'y suis retournée l'été dernier un week-end, peut-être que je remettrai ça en août. J'aime bien certaines plages...
Il y a aussi la fête de la bouse et il me semble qu'il y en a une des grenouilles :mygod: Après, je ne sais pas trop en quoi cela consiste mais ça peut faire peur :mrgreen:
Répondre