Café LGBT sur Paris?

Faut que ça bouge.
Hey25!
Messages : 36
Inscription : dim. nov. 20, 2016 5:14 pm

Café LGBT sur Paris?

Message par Hey25! »

Salut,

je connais pas bien la ville ni le milieu LGBT d'ailleurs mais j'aimerais bien faire des rencontres et je suis un peu timide, j'ai besoin d'être dans un endroit pas trop marqué "gay" comme un lgbt center parce que j'ai déjà essayé d'y aller et c'est pas évident et je me vois pas non plus aller dans un bar toute seule... Vous connaîtriez pas des coins sympas où se poser dans Paris et alentours?

Merci :)
fleurs
Messages : 266
Inscription : mer. avr. 27, 2016 2:27 pm

Re: Café LGBT sur Paris?

Message par fleurs »

Bonsoir

Désolée je ne connais pas vraiment de lieu néanmoins d autre pourrait peut être te renseigner mieux que moi :content:
Mais sinon il existe des sites ( sortir entre fille par ex) qui organisent des sorties.
Je sais pas si ca répond à ta demande mais voilà une piste pour pas sortir seule ( c est plus sympa à plusieurs :gentil: )
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Re: Café LGBT sur Paris?

Message par Blinded »

J'ai pas bien compris, tu es déjà allé au centre lgbt ? Sinon tu peux essayer le Bar Ouf rue Saint Martin qui est assez mixte mais plutôt très lesbien.
Hey25!
Messages : 36
Inscription : dim. nov. 20, 2016 5:14 pm

Re: Café LGBT sur Paris?

Message par Hey25! »

Merci pour vos réponses!

Euh, non je n'y suis pas allée, j'y suis passé devant avec l'intention d'y entrer mais j'ai un peu flippé au dernier moment. Je suis pas spécialement out :s
Clémence
Messages : 30
Inscription : jeu. févr. 02, 2017 1:52 pm

Re: Café LGBT sur Paris?

Message par Clémence »

Pareil, j'ai zoné dans le quartier du centre lgbt à lyon sans jamais oser entrer :D
Nouveau challenge, essayer d'aller dans celui de Paris bientôt !
Hey25!
Messages : 36
Inscription : dim. nov. 20, 2016 5:14 pm

Re: Café LGBT sur Paris?

Message par Hey25! »

ah oui! "zoner" est le mot! Je m'étais lancé ce défi aussi en janvier (genre bonne résolution 2017!) mais euh... il a fait très froid quand même... :roll: #prétexte bidon
Hey25!
Messages : 36
Inscription : dim. nov. 20, 2016 5:14 pm

Re: Café LGBT sur Paris?

Message par Hey25! »

Du coup, je me dis qu'on pourrait peut-être créer un "évenement" rencontre dans un café quelconque pour se motiver à un jour entrer dans le centre ou sortir dans des lieux vraiment catégorisés lgbt. Je pense qu'il doit y avoir d'autres personnes dans notre cas, soit qui n'osent pas trop, soit qui connaissent pas grand monde en région parisienne (c'est aussi mon cas!).
Dites-moi ce que vous en pensez. :)
kayro
Messages : 28
Inscription : lun. août 15, 2016 3:36 pm

Re: Café LGBT sur Paris?

Message par kayro »

---
Dernière modification par kayro le sam. déc. 25, 2021 4:46 pm, modifié 2 fois.
Alia
Messages : 252
Inscription : dim. janv. 22, 2017 3:22 pm

Re: Café LGBT sur Paris?

Message par Alia »

je suis aller au centre lgbt de paris vendredi et personnellement c'est bien mais bon sans plus. Le seul problème avec ce sigle lgbt c'est que le t est pratiquement enlevé on devrait plutôt dire lgb
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Re: Café LGBT sur Paris?

Message par Blinded »

Outrans n'est plus au centre ?
Répondre