Rencontres "posées" Reims, Picardie, Paris...?

Faut que ça bouge.
Tanie
Messages : 224
Inscription : mer. janv. 15, 2014 11:23 pm

Rencontres "posées" Reims, Picardie, Paris...?

Message par Tanie »

Bonjour à tous!

Tout d'abord je ne sais pas si ce sujet est dans la bonne section, je laisse la modération me le signaler au besoin.

Pour résumer, j'aimerais rencontrer de nouvelles personnes, éventuellement lier des amitiés, mais ne fréquentant pas du tout le "milieu" et étant de nature réservée, voire sauvage, c'est un peu compliqué...

Je ne sais pas comment m'y prendre et je ne sais pas du tout ce qui existe en dehors des bars et boîtes de nuit, ou encore des cercles militantistes et/ou féministes qui ne me correspondent pas forcément (sans porter aucun jugement, je dis juste que je ne m'y sens pas à mon aise).

DONC je me demandais si vous connaissiez des moyens plus "posés" pour faire des connaissances, adaptés aux plus discrets d'entre nous. Si oui lesquels? Si non, y a-t-il des personnes intéressées pour organiser des rencontres posées en petits comités?

En ce qui me concerne je vis à Reims mais je peux me déplacer.

Voilà!
Cactus moribond
Messages : 2207
Inscription : jeu. août 26, 2010 4:28 pm

Re: Rencontres "posées" Reims, Picardie, Paris...?

Message par Cactus moribond »

Coucou Tanie,
Bin écoute, je ne sais pas ce que tu cherches vraiment, si tu ne veux pas ni bar ni asso pour se "poser" tranquillou, mais, étant rémoise également, je te propose vraiment de lever un peu cette timidité en très petit comité (moi et quelques amies parfois, ou juste moi au départ), mais forcément dans un lieu public.
Bref, juste pour te dire que tes craintes/sauvageries sont légitimes, c'est souvent très difficile de sortir d'une timidité (je sais de quoi je parle), mais qu'il y a quelques personnes sympas à Reims (et alentours), et que si tu as besoin, mp. :wink:
Tanie
Messages : 224
Inscription : mer. janv. 15, 2014 11:23 pm

Re: Rencontres "posées" Reims, Picardie, Paris...?

Message par Tanie »

Coucou! Merci merci! Je crois qu'on avait déjà échangé un peu et puis après j'ai complètement déserté le forum. :wink:

Les bars ça va encore, tant que ce n'est pas bruyant.
Alicia
Messages : 381
Inscription : lun. sept. 05, 2016 7:32 pm
Localisation : 93

Re: Rencontres "posées" Reims, Picardie, Paris...?

Message par Alicia »

Bonsoir Tanie,

Je suis rémoise aussi et je suis plus ou moins dans ton cas : plutôt réservée, en recherche de connaissances, d'amitiés plutôt féminines... Je connais un bar relativement calme où tout est bon et abordable (j'y vais de tempe en temps avec des copines principalement) si ça te dit sinon tes propositions sont aussi les bienvenues. Voiloù... J'ai trop envie de sortir, de découvrir des trucs que je connais pas... je vais régulièrement sur Paris aussi et les rencontres posées en petits comités, ça me va très très bien :souris:
Répondre