Où sortir à Nantes ?

Faut que ça bouge.
Nathan
Messages : 1397
Inscription : mer. avr. 26, 2006 10:33 pm

Message par Nathan »

Ben visiblement les nantais dorment...

Je peux pas beaucoup t'aider, sinon consultes l'agenda d'un mensuel homo bien connu dont les couv' ornent les devantures des kiosques !
Didinemouth
Messages : 220
Inscription : mer. mai 24, 2006 8:27 pm

Message par Didinemouth »

je ne suis pas vraiment une spécialiste mais ya au moins 3 bars et plusieurs boîtes.

BARS :
- le Petit Marais (rue Kervégan)
- Plein Sud (près du château)
- le 203 (rue des Camélites)

BOITES
- le temps d'aimer (je ne sais plus du tout comment j'y suis arrivée mais c'est sur l'île... c vague, je sais)
- et d'autres en général réservée au mecs...

SI vous avez d'autres adresses...
Nathan
Messages : 1397
Inscription : mer. avr. 26, 2006 10:33 pm

Message par Nathan »

Didinemouth a écrit : BOITES
- le temps d'aimer (je ne sais plus du tout comment j'y suis arrivée mais c'est sur l'île... c vague, je sais)
- et d'autres en général réservée au mecs...

SI vous avez d'autres adresses...
BOITES
Le Temps d'Aimer, 14 rue Alexandre Fourny, G et L.
Le Deep Club, 24, bd Eugène Orieux, G et L.
Le Privilège, 4, pl. Emile Zola, Gfriendly.
gay_G
Messages : 83
Inscription : mar. juin 27, 2006 5:26 pm

Message par gay_G »

Alors étant nantais, je vais t'éclairer un peu plus :

Le temps d'aimer, c'est le passage obliger quand tu rentre dans le milieux gay nantais. Mais attention ! J'y ai été pendant 1 an et demi et ce n'est plus ce que c'était !! c'est quasi hétéro maintenant ou alors style "gay très très gay" si tu vois ce que je veux dire.

Sinon il a le "DEEP" Boite 100% mecs, pas très loin du comissariat de Waldeck rousseau et le "castel" qui est gay-friendly.

Et parmis les bars déja cités, il y a aussi le "skipper" qui est gay-friendly, "le one street" qui est aussi rue Kervegan et puis voila !

Si tu veux d'autres renseignements, n'hésites pas !!

A plus
Bulle d'eau
Messages : 439
Inscription : jeu. août 03, 2006 1:05 am

Message par Bulle d'eau »

Tu as aussi l'Abaco (1 rue Paul Dubois) qui à défaut d'être répertorié parmi les bars gays est au minimum friendly puisqu'ils ont fait qqch pour la gay pride et il y a aussi eu une soirée "filles" au printemps il me semble. Et ils ont des fauteuils-oeufs!! :lol:

Sinon il y a La Maison (4 rue Lebrun) juste pour le plaisir de prendre un verre assis dans une baignoire ou attablé autour d'un lavabo! 8) En fait c'est agencé comme une vraie maison et tu as le choix entre la cuisine, le salon, la salle de bain etc... A voir!

Niveau boite je te conseillerais plutôt le temps d'aimer: niveau musique yen a pour tous les goûts, c'est assez convivial (grâce à la mythique danse du tapis ? :huhu: ) et même si on y a vite chaud j'y ai toujours passé de bonnes soirées! (en même temps je dois y aller 3 fois/an alors je sais pas ce que vaut mon avis! :roll: )

En ce qui concerne le Deep c'est vrai que c'est très très "mecs" (mais on y trouve quand même quelques demoiselles égarées) et le style de musique ben ça dépend si t'y vas en semaine ou le weekend d'après ce que j'ai compris! Le jeudi c'est assez varié mais le samedi soir c'est très techno et compagnie d'après ce que m'a dit la demoiselle du vestiaire!Enfin là c'est pareil j'y suis allée une seule et unique fois donc...
Dolly Prane
Messages : 126
Inscription : sam. juil. 23, 2005 9:40 pm

Message par Dolly Prane »

Juste pour faire remonter le topic sur Nantes, dans ma hantise d'y revenir... Les lieux suscités ont-ils été testés par les Nantais/es fraichement debarqués? :P

Moi j'etais quasi pas sorties pdt un an et demi que je m'y suis terrree, a Nantes, alors... :oops:
Altoba
Messages : 53
Inscription : lun. déc. 11, 2006 8:57 pm

Message par Altoba »

:!: Hep hep hep !

Moi j'en viens de Nantes et là, pour une demoiselle, vous avez oublié l'essentiel ! Mais pas que pour les demoiselle, d'ailleurs, pour vous tous.

LE café lesbien de Nantes, c'est le Fées Maison, entre place royale et cour des 50 otages, vers l'église Saint Nicolas, ambiance trop sympa, tenues par des filles trop cool avec des cocktails à tomber...

:roll: Courrez-y !

Voilou. :wink:
marc44
Messages : 9
Inscription : sam. nov. 10, 2007 6:59 pm

Message par marc44 »

Bon, je mi connais pas beaucoup niveau bar et boite mais je sais que :

Le temps d'aimer, c'est un endrois convenable, mais il faut mieu ne pas y trainer trop souvent car sa deviens très vite soulant.

LES BARS DE LA RUE KERVEGAN:
- Le petit marais, ambiance un peu éttoufante,la chaleur est assez élevé, et la musique a un son beaucoup trop fort,perso j'ai pas trop aimé.

- Le One Street, ambiance sympa, serveur pas mal (^^), de bon coktail et un bon choix de shooter.

- L'Hyptnotik, le bar est pas mal pour une soirée tranquil, masi il manque un petit quelque chose qui nous pousserais a revenir.

- Le Carré, ambiance un peu glauque la fois ou ji suis allé, masi globalement,il parait que c'est bien.

Voila,c'était l'avis d'un ptit nantais !
Rémi
Messages : 234
Inscription : mer. juin 29, 2005 9:59 pm

Message par Rémi »

gay_G a écrit :Sinon il a le "DEEP" Boite 100% mecs
Hummm "DEEP" .... ça fait rever.....

Franchement, on devrait sortir un "best of" des noms de bars/boites gay.. y a des perles de temps en temps !!!
Bulle d'eau
Messages : 439
Inscription : jeu. août 03, 2006 1:05 am

Message par Bulle d'eau »

Surtout quand on sait qu'ils diffusent du porno gay sur écran géant et qu'il y a une backroom fort conviviale...... (bien que les banquettes soient peu confortables :roll: )

Non ne me demandez pas comment je connais cette pièce où il est pourtant précisé avec un message rouge clignotant au dessus de la porte "for men only" ! :mrgreen:

Bref toute façon le Deep est décédé depuis ! (fermé, closed, KO, HS)

Sinon l'hypnotik c'est bien si vous voulez rencontrer tout le "gratin" du milieu nantais et connaitre les derniers potins...... (chui médisante ! :twisted: )
Nan ça peut être sympa l'été en terrasse et à l'intérieur ya un coin banquettes/poufs (les trucs pour s'asseoir plus généralement :^^: ) pas mal non plus... Niveau musique disons que ça vous conditionne pour aller bouger votre corps de déesse/dieu sur le dancefloor..... Enfin faut vraiment pas être allergique au milieu hein !!
Répondre