O_O O_O O_O Je comprends la réaction de sasalgbt... Et j'en suis vraiment désolée... Il faut dire que c'est bien triste de voir comme elle a été accueillie...
Moi, je trouve son idée excellente, et c'est vrai que les personnes à qui ça ne plaît pas peuvent aller voir ailleurs...
J'encourage toujours ce type d'initiatives et plutôt que de couler les gens qui veulent faire quelque chose, les aider c'est la chose à faire. Les aider comme on le peut, financièrement ou autre.
En tous cas, je souhaite bonne chance à sasalgbt et je lui ai envoyé un message pour lui dire d'excuser Norma pour son comportement
En espérant que sasalgbt ne soit pas trop choquée par tant d'indélicatesse et se remette pour mener son projet à terme.
C'est vrai, il y a un certain nombre de cafés gays à Paris (moins souvent à proprement parler lesbiens, d'ailleurs) mais il existe tant de cafés hétéros qu'on ne va pas SURTOUT PAS bouder la venue d'un nouveau café LGBT... C'est une excellente initiative et pourvu qu'il y en ait beaucoup d'autres !!!
D'autant que ce n'est pas juste un café, c'est "un bar/café à caractère informatif (livres, brochures,...) qui ferait aussi boîte de nuit SPÉCIALEMENT pour les LGBTQ+"
Alors BRAVO sasalgbt !
Continue dans ton projet, et n'écoute pas les mauvaises langues qui tenteront de te faire renoncer ! Elles n'en valent pas la peine.
Toi, au moins, tu essaies de faire quelque chose de constructif, ce n'est pas leur cas car elles ne font que profiter de l'opportunité quand tout est fait et prêt. Heureusement qu'il y a des initiatives comme la tienne sasalgtb !
J'espère que tu ne te laisseras pas décourager et que l'on te reverra sur le forum, car le plus souvent, les gens sont super et n'ont pas le type de comportement auquel tu as été confrontée dans ce topic.
Donc COURAGE et GO ON !!!!