Minipoussin a écrit :Remonter un sujet de septembre pour défendre une personne qui n'est venue que pour vendre son projet et est partie depuis... c'était plus une volonté de fighter Norma que de soutenir quelqu'un qui n'est pas là.
Au cas où tu l'ignorerais, minipoussin, je ne suis pas restée longtemps sur ce forum...Norma et toi, de souvenir, y étaient pour quelque chose... Ce qui fait que je n'ai pas eu le temps de tout bien parcourir.
Y a-t-il prescription quand on assiste à quelque chose de répréhensible ?
Et cette prescription, qui la fixe ?
Toi, minipoussin ?
Revenant aujourd'hui et bien décidée à participer au forum (quoi que vous pensiez de ma décision) je consulte ce que je n'ai pas consulté avant et je réagi à des topics qui ne sont pas forcément ceux qui viennent d'être publiés il y a 10 minutes...
Ne réponds-tu qu'aux topics publiés dix minutes plus tôt, Minipoussin ?
Tu veux qu'on se lance dans une recherche ?
Qu'il y ait eu Norma ou non dans ce topic ne change rien, que la personne ayant répondu à sasalgbt l'ait fait positivement ou négativement n'y change rien non plus. Si j'avais envie de participer au topic et de publier mon post, j'y avais droit. Et j'ai usé de ce droit (ne t'en déplaise)...
Je suis arrivée sur le forum en novembre 2018, deux mois après la création de ce topic.
Si l'accueil de l'initiative avait été positif, j'aurais aussi participé au topic en applaudissant et en félicitant sasalgbt pour son initiative, même si Norma (on peut rêver !) avait acclamé cette initiative et en avait dit du bien.
S'il avait été négatif et avec une telle virulence, même si ça n'avait pas été à l'initiative de Norma, j'aurais réagi comme je l'ai fait.
Et s'il avait été négatif et avec une telle virulence et que c'était Norma qui était chargée de ce "comité d'accueil" (ce qui a été le cas), j'aurais réagi exactement comme je l'ai fait.
Enfin, si Norma avait agi comme ça il y a 10 minutes, j'aurais fait pareil.
Donc tu vois, minipoussin, ça n'a rien à voir avec Norma. Je participe aux topics que je trouve, même lorsqu'ils sont anciens (et celui-là ne date pas non plus de 1810 !), lorsque j'ai quelque chose à dire, de positif ou de négatif, et peu importe si Norma est à l'origine du problème ou non.
Tu aurais sans doute bien aimé, mais contrairement à certaines personnes ici, je ne traque pas un membre pour lui pourrir ses topics, si ça avait été le cas, Norma n'aurait eu aucun répit. Ce ne serait pas juste un topic où elle a répondu mais tous, mais moi, je ne suis pas comme ça. Et d'ailleurs le fait que je lui écrive que je n'ai pas l'intention de répondre à ses autres posts sauf si elle traite à nouveau quelqu'un comme elle l'a fait avec sasalgbt, prouve bien que je ne cherche pas à fighter Norma comme tu aimerais tant le faire croire
Par ailleurs, si je voulais fighter Norma, je me serais montrée bien plus agressive que je ne l'ai été, car au cas où tu n'aurais pas remarqué, dans ce topic, il y avait bien une personne agressive, en effet... mais ce n'était pas moi (et ce n'était pas non plus sasalgbt)... Alors si j'étais quelqu'un qui voulait fighter une autre personne, je trouve que je m'y prendrais bien mal (un peu trop cool et pacifique comme fighter, tu ne trouves pas ?)
Bien essayé mais tu vois, c'est raté
Je ne réponds pas au reste de ton propos, il est complètement inintéressant et puéril.
D'ailleurs vous m'intéressez aussi peu l'une que l'autre et je ne répondrai dorénavant à aucun de vos posts (c'est salissant)...
En revanche... si jamais vous agressez une autre fois quelqu'un comme je l'ai été par vous dans un passé pas si lointain ou d'autres l'ont été par vous (comme sasalgbt, par exemple), vous me trouverez sur votre chemin et je ne manquerais alors pas de publier des commentaires pour clarifier certaines choses qui devront l'être.