BESOIN D'AIDE !! Projet Paris

Faut que ça bouge.

Qu'en pensez-vous, c'est une bonne idée ??

OUI
3
43%
NON
4
57%
 
Nombre total de votes : 7

Goldenlight
Messages : 105
Inscription : jeu. nov. 29, 2018 12:14 pm

Re: BESOIN D'AIDE !! Projet Paris

Message par Goldenlight »

Norma a écrit :Mais je ne te permet pas de "m'excuser pour mon comportement", Goldenlight.
Oups ! Trop tard, désolée ! :oops: :huhu:

Non, sérieux, Norma... Je trouve que tu l'as attaquée d'emblée et tu ne lui as pas laissé la moindre chance dès le début... Quoi que tu penses de son initiative ou de sa personne, je trouve que tu n'avais pas à la rembarrer comme tu l'as fait. Tu la traites de béni-oui-oui sans même la connaître... Peut-être que c'est quelqu'un de très bien (ce que je crois)... Je te trouve un peu rapide à la juger et la condamner...

Si tu t'es arrogée le droit de lui parler comme tu l'as fait, je m'arroge celui de tenter de rattraper ton attitude... Je n'agis pas contre toi mais pour sasalgbt (que je ne connais pas non plus, soit dit en passant, mais comme je ne la connais pas et que son initiative était très positive, justement, je ne lui prête pas de mauvaises intentions)...

Peut-être aurais-tu dû dialoguer davantage avec elle plutôt que de l'envoyer d'emblée sur les roses... C'est mon avis. Or comme tu ne l'as pas fait, moi, je le fais (en espérant qu'il ne soit pas déjà trop tard et qu'elle reviendra...)

Tu peux maintenir ce que tu veux, moi, je trouve que tu t'es comportée de manière gratuitement agressive et je t'ai trouvée blessante avec elle et manquant singulièrement de tact. Quoi que tu aies voulu lui dire, tu aurais pu (et dû) trouver un autre moyen que celui que tu as employé (et ça, je le maintiens aussi).
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: BESOIN D'AIDE !! Projet Paris

Message par Norma »

C'est pas elle mais toi que je traite de béni-oui-oui, et pas besoin de se connaitre intimement tes messages suffisent pour me faire mon opinion.
Mais ce n'est pas le sujet.

Et non, clairement, non, je n'aurais pas du "discuter avant de juger". Parce que ce genre d'initiative j'en ai vu passer suffisamment pour me faire une idée assez nette de la démarche.

Maintenant si dans ta grande naiveté tu as envie de croire que c'est trop cool et qu'elle est trop gentille et que tout est merveilleux dans bisounoursland à la guimauve, qui suis-je pour t'empêcher de t'esbaudir bêtement ? Personne; Esbaudit toi donc bêtement, et laisse moi réagir ainsi à ta manière d'appréhender tout cela : :roll:

PS : je suis pas connue pour mon tact légendaire, dans le quartier, hein.
Donc bon, le relever c'est comme s'étonner qu'un poisson ne fasse pas de vtt.
Goldenlight
Messages : 105
Inscription : jeu. nov. 29, 2018 12:14 pm

Re: BESOIN D'AIDE !! Projet Paris

Message par Goldenlight »

Norma a écrit :C'est pas elle mais toi que je traite de béni-oui-oui, et pas besoin de se connaitre intimement tes messages suffisent pour me faire mon opinion.
Mais ce n'est pas le sujet.

Et non, clairement, non, je n'aurais pas du "discuter avant de juger". Parce que ce genre d'initiative j'en ai vu passer suffisamment pour me faire une idée assez nette de la démarche.

Maintenant si dans ta grande naiveté tu as envie de croire que c'est trop cool et qu'elle est trop gentille et que tout est merveilleux dans bisounoursland à la guimauve, qui suis-je pour t'empêcher de t'esbaudir bêtement ? Personne; Esbaudit toi donc bêtement, et laisse moi réagir ainsi à ta manière d'appréhender tout cela : :roll:
LOL ! Tu confirmes donc la façon dont tu juges les gens (toujours négativement et sans même les connaître... Décidément, tu n'as pas changé...). Je me moque bien de la façon dont tu me perçois. Vu comme tu traites les gens, je suis heureuse (et fière) de te déplaire... Maintenant tes divagations ne m'intéressent pas... Je ne te calcule pas et je ne répondrai à aucun de tes posts, mais saches que si jamais tu traites à nouveau quelqu'un comme tu l'as fait avec sasalgbt, je ne manquerais pas d'intervenir en publiant mes remarques (que ça te plaise ou non), car il est exclu que je te laisse démolir gratuitement les gens et/ou leurs initiatives sans intervenir pour les défendre.
Goldenlight
Messages : 105
Inscription : jeu. nov. 29, 2018 12:14 pm

Re: BESOIN D'AIDE !! Projet Paris

Message par Goldenlight »

Cérès a écrit :Encore et toujours Paris ! Il y a des régions en province qui ont bien plus besoin de ce genre de lieu que la capitale.
Oui, mais les gens créent des initiatives dans la région où ils se trouvent. C'est vrai qu'il y a des régions où c'est encore plus nécessaire parce qu'il y a moins voire aucun café LGBT... Mais il ne faut pas tomber à bras raccourci sur les personnes qui habitent Paris ou sa région si elles veulent y prendre une bonne initiative... C'est aux personnes de ces autres régions de créer un café LGBT dans leur région, et je sais que ce n'est pas facile, si quelqu'un le faisait, je défendrais aussi son projet.
Minipoussin
Messages : 382
Inscription : jeu. avr. 30, 2015 8:54 pm

Re: BESOIN D'AIDE !! Projet Paris

Message par Minipoussin »

Remonter un sujet de septembre pour défendre une personne qui n'est venue que pour vendre son projet et est partie depuis... c'était plus une volonté de fighter Norma que de soutenir quelqu'un qui n'est pas là.

Les gens adultes savent se défendre eux même, les gens avec deux sous de réflexion ne résument pas un forum a un membre, quelqu'un qui a vrai un projet ne se laisse pas démonter par un commentaire d'inconnue sur le net ( bien qu'en l'occurrence, un bar LGBT a Paris, ça ne manque pas effectivement, et il vaut mieux que le projet soit béton sinon c'est droit dans le mur ).

Tu peux jouer le chevalier blanc qui défend les pauvres âmes (qui ne demandaient rien ) contre le vilain dragon , mais ici, tu trouveras plutôt des soutiens pour le dragon. Et t'es pas armée pour ça.

Bref, c'est encore du show.

Mais vas y, c'est distrayant le cinéma. On s'ennuyait un peu les derniers temps.
Goldenlight
Messages : 105
Inscription : jeu. nov. 29, 2018 12:14 pm

Re: BESOIN D'AIDE !! Projet Paris

Message par Goldenlight »

Minipoussin a écrit :Remonter un sujet de septembre pour défendre une personne qui n'est venue que pour vendre son projet et est partie depuis... c'était plus une volonté de fighter Norma que de soutenir quelqu'un qui n'est pas là.
Au cas où tu l'ignorerais, minipoussin, je ne suis pas restée longtemps sur ce forum...Norma et toi, de souvenir, y étaient pour quelque chose... Ce qui fait que je n'ai pas eu le temps de tout bien parcourir.

Y a-t-il prescription quand on assiste à quelque chose de répréhensible ?

Et cette prescription, qui la fixe ?

Toi, minipoussin ?

Revenant aujourd'hui et bien décidée à participer au forum (quoi que vous pensiez de ma décision) je consulte ce que je n'ai pas consulté avant et je réagi à des topics qui ne sont pas forcément ceux qui viennent d'être publiés il y a 10 minutes...

Ne réponds-tu qu'aux topics publiés dix minutes plus tôt, Minipoussin ?

Tu veux qu'on se lance dans une recherche ?

Qu'il y ait eu Norma ou non dans ce topic ne change rien, que la personne ayant répondu à sasalgbt l'ait fait positivement ou négativement n'y change rien non plus. Si j'avais envie de participer au topic et de publier mon post, j'y avais droit. Et j'ai usé de ce droit (ne t'en déplaise)...

Je suis arrivée sur le forum en novembre 2018, deux mois après la création de ce topic.

Si l'accueil de l'initiative avait été positif, j'aurais aussi participé au topic en applaudissant et en félicitant sasalgbt pour son initiative, même si Norma (on peut rêver !) avait acclamé cette initiative et en avait dit du bien.

S'il avait été négatif et avec une telle virulence, même si ça n'avait pas été à l'initiative de Norma, j'aurais réagi comme je l'ai fait.

Et s'il avait été négatif et avec une telle virulence et que c'était Norma qui était chargée de ce "comité d'accueil" (ce qui a été le cas), j'aurais réagi exactement comme je l'ai fait.

Enfin, si Norma avait agi comme ça il y a 10 minutes, j'aurais fait pareil.

Donc tu vois, minipoussin, ça n'a rien à voir avec Norma. Je participe aux topics que je trouve, même lorsqu'ils sont anciens (et celui-là ne date pas non plus de 1810 !), lorsque j'ai quelque chose à dire, de positif ou de négatif, et peu importe si Norma est à l'origine du problème ou non.

Tu aurais sans doute bien aimé, mais contrairement à certaines personnes ici, je ne traque pas un membre pour lui pourrir ses topics, si ça avait été le cas, Norma n'aurait eu aucun répit. Ce ne serait pas juste un topic où elle a répondu mais tous, mais moi, je ne suis pas comme ça. Et d'ailleurs le fait que je lui écrive que je n'ai pas l'intention de répondre à ses autres posts sauf si elle traite à nouveau quelqu'un comme elle l'a fait avec sasalgbt, prouve bien que je ne cherche pas à fighter Norma comme tu aimerais tant le faire croire :roll: :roll: :roll:

Par ailleurs, si je voulais fighter Norma, je me serais montrée bien plus agressive que je ne l'ai été, car au cas où tu n'aurais pas remarqué, dans ce topic, il y avait bien une personne agressive, en effet... mais ce n'était pas moi (et ce n'était pas non plus sasalgbt)... Alors si j'étais quelqu'un qui voulait fighter une autre personne, je trouve que je m'y prendrais bien mal (un peu trop cool et pacifique comme fighter, tu ne trouves pas ?)

Bien essayé mais tu vois, c'est raté :wink:

Je ne réponds pas au reste de ton propos, il est complètement inintéressant et puéril.

D'ailleurs vous m'intéressez aussi peu l'une que l'autre et je ne répondrai dorénavant à aucun de vos posts (c'est salissant)...

En revanche... si jamais vous agressez une autre fois quelqu'un comme je l'ai été par vous dans un passé pas si lointain ou d'autres l'ont été par vous (comme sasalgbt, par exemple), vous me trouverez sur votre chemin et je ne manquerais alors pas de publier des commentaires pour clarifier certaines choses qui devront l'être.
Minipoussin
Messages : 382
Inscription : jeu. avr. 30, 2015 8:54 pm

Re: BESOIN D'AIDE !! Projet Paris

Message par Minipoussin »

Ok Sarah Bernhardt.
On se voit à ton prochain show
Bisous
:biz:
Sugar
Messages : 377
Inscription : sam. mars 13, 2010 11:54 am
Genre : icone de genre agenre

Re: BESOIN D'AIDE !! Projet Paris

Message par Sugar »

Avoir l'idée de clasher Norma :lol: :lol:

Insister et continuer avec Minipoussin :lol:

OK la newfag.
Goldenlight
Messages : 105
Inscription : jeu. nov. 29, 2018 12:14 pm

Re: BESOIN D'AIDE !! Projet Paris

Message par Goldenlight »

Sugar a écrit :Avoir l'idée de clasher Norma :lol: :lol:

Insister et continuer avec Minipoussin :lol:

OK la newfag.
Triste de voir que tu me tombes dessus, Sugar, alors que je n'ai agressé personne mais que tu étais par contre restée bien planquée quand Norma agressait verbalement et gratuitement sasalgbt ! Pas un mot, pas une esquisse de syllabe... Tu n'as pas bougé le petit doigt. Rien ! Parfaitement complice dans le silence. Ça ne te gênait pas trop, à l'époque de voir ce nouveau membre se faire gratuitement décalquer !

Alors donc c'est elle la fameuse armée qui se dresserait contre moi et dont me parlait minipoussin si je défendais la veuve et l'orphelin sur ce forum et contre laquelle je ne serais pas de taille ? :huhu: :huhu: :huhu:

Ne vous en déplaise, je dirai ce que j'ai à dire et quand j'aurai à le dire et je suis revenue pour de bon sur le forum. Tant pis pour vous.

Salut.
Dernière modification par Goldenlight le dim. mars 24, 2019 9:11 am, modifié 1 fois.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: BESOIN D'AIDE !! Projet Paris

Message par Norma »

Goldenlight a écrit :Parfaitement complice dans le silence. Ça ne te gênait pas trop, à l'époque de voir ce nouveau membre se faire gratuitement décalquer !
OFF-Topic :
Pas "gratuitement", puisqu'il n'est pas permis par la charte de s'inscrire sur le forum dans le but de faire la promotion de son entreprise commerciale, pour rappel :

[quote]Section 6 : Interdictions
Seront supprimés ou amendés les messages, avatars et signatures présentant les caractères suivants :
[...]
- les petites annonces de nature commerciale[/quote].

La chose étant dites, recentre toi choupette, parce que là ... :

Image
Répondre