BESOIN D'AIDE !! Projet Paris

Faut que ça bouge.

Qu'en pensez-vous, c'est une bonne idée ??

OUI
3
43%
NON
4
57%
 
Nombre total de votes : 7

Goldenlight
Messages : 105
Inscription : jeu. nov. 29, 2018 12:14 pm

Re: BESOIN D'AIDE !! Projet Paris

Message par Goldenlight »

Norma a écrit :
Goldenlight a écrit :Parfaitement complice dans le silence. Ça ne te gênait pas trop, à l'époque de voir ce nouveau membre se faire gratuitement décalquer !
OFF-Topic :
Pas "gratuitement", puisqu'il n'est pas permis par la charte de s'inscrire sur le forum dans le but de faire la promotion de son entreprise commerciale, pour rappel :

[quote]Section 6 : Interdictions
Seront supprimés ou amendés les messages, avatars et signatures présentant les caractères suivants :
[...]
- les petites annonces de nature commerciale
.

La chose étant dites, recentre toi choupette, parce que là ... :

Image[/ot][/quote]

Aucun rapport avec du démarchage commercial. Elle parlait de son projet et des difficultés qu'elle rencontrait pour le mettre sur pied, peut-être cherchait-elle des conseils ici, pas de l'argent ! Si tu avais lu correctement au lieu de lui sauter d'emblée au visage, tu l'aurais su (et même si tu pensais que cela s'apparentait à du démarchage commercial entrant en contradiction avec la charte, tu aurais pu (et dû) le lui expliquer calmement sans lui enfoncer tes ongles dans la peau de son visage... Elle a essayé de te dire qu'elle ne demandait pas d'argent, mais tu t'es comportée comme si ce forum était ton domicile exclusif et tu l'as littéralement expulsée du forum. Je le redis, ce n'était certainement pas la chose à faire et tu n'es ni modo ni admin pour avoir autorité pour le faire. Si le post de sasalgbt te posait problème,il fallait en parler avec elle, et si tu ne voulais pas en parler avec elle mais que tu pensais que sasalgbt enfreignait gravement un des prioncipes fondamentaux de la charte du forum, le mettant ainsi complètement en danger, tu aurais dû en parler avec un modo ou un admin, il aurait su quoi faire et comment le faire, et il n'aurait certainement pas agi comme tu l'as fait avec sasalgbt...
Dernière modification par Goldenlight le dim. mars 24, 2019 9:20 am, modifié 1 fois.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: BESOIN D'AIDE !! Projet Paris

Message par Norma »

Goldenlight a écrit :tu aurais pu (et dû) le lui expliquer calmement sans lui enfoncer tes ongles dans la peau de son visage...
OFF-Topic :
Chouquette, voyons, je ne suis suis pas une gouine de la dernière pluie : j'ai pas d'ongles, enfin.
Dernière modification par Norma le dim. mars 24, 2019 9:34 am, modifié 1 fois.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: BESOIN D'AIDE !! Projet Paris

Message par Norma »

OFF-Topic :
[quote="Goldenlight"]Aucun rapport avec du démarchage commercial. Elle parlait de son projet et des difficultés qu'elle rencontrait pour le mettre sur pied, peut-être cherchait-elle des conseils ici, pas de l'argent ![/quote]

[quote="sasalgbt"]j'ai également besoin de faire des sondages pour savoir si le projet intéresserait réellement du monde. [...] si des gens veulent m'aider, participer au projet, aider pour le financement. [...] prenez le temps de repondre au sondage SVP !![/quote]

* étude marketing pour projet commercial.
* demande de participation financière.

On va pas faire une thèse sur le sujet, non plus : c'est commercial. Je l'ai rembarré. Stop drama maintenant.
N'oublie pas que toi non plus tu n'es pas modo, donc arrête un peu les pavés pour me dire comment je dois ou non agir.
Arrête la polémique maintenant, de toute façon en l'état le topic va clairement sauter vu à quel point c'est hors charte.
Goldenlight
Messages : 105
Inscription : jeu. nov. 29, 2018 12:14 pm

Re: BESOIN D'AIDE !! Projet Paris

Message par Goldenlight »

A vous trois, Norma, Minipoussin et Sugar : le mieux reste encore de s'ignorer, mais veillez bien à n'agresser verbalement plus jamais qui que ce soit sur le forum, sinon, je me mettrais sur votre route. Je l'ai dit et ça reste ma conclusion à cet échange. Je ne reviendrai pas dans ce topic sauf si sasalgbt y revient.
Sugar
Messages : 377
Inscription : sam. mars 13, 2010 11:54 am
Genre : icone de genre agenre

Re: BESOIN D'AIDE !! Projet Paris

Message par Sugar »

Bah non j'étais pas lá pour que ce soit, je suis pas sur le forum h24 et je m'amuse pas à déterrer des vieux sujets pour me foutre sur la gueule de quelqu'un.

Tu nous proposes de t'ignorer mais je ne sais même pas qui tu es, tu m'indiffere au plus haut point, mais soit, ignorons nous. Balek frr.
Répondre