Bon alors j'avais pas vu ça !
T'es un peu couillon guigui, fallais m'avertir en mp, t'aurais eu tes infos. Enfin comme ça ça servira ptet à d'autres !
L'Anathème, rue du Capitaine Dreyfus, c'est pas dur, c'est derrière le lycée Zola, aucun rennais ne connaît pas. C'est sympa, assez petit c'est sûr, mais c'est bien pour passer une agréable soirée. Bon tu risques de rencontrer mon ex, mais c'est pas grave je te ferai la description !
Le
Cellar Café, je pense le mieux pour toi, il n'est pas estampillé homo donc c'est open mais gay friendly, le patron est pd, les serveurs aussi. Clientèle jeune, très beau cadre (une cave, pierres, très joli), c'est dans une rue qui longe le bas de la place de la Mairie (sous l'Opéra)
Plus hot si on veut, le
M, rue Vasselot, à l'autre angle derrière le lycée Zola, petit aussi et plus ghetto à mon avis, si ça te fais peur ! Les patrons tiennent également le
Batchi, la boîte homo rennaise, rue Vasselot (à 30m du bar précédent). Ce quartier est donc surnommé par les pédégouines le Petit Marais, tu comprendras vite pourquoi !
Rue d'Antrain, (nord du centre ville, près de la fameuse place Ste-Anne, où s'affontent tous les jeudis soir les teufeurs et les CRS),
l'Emblème bar, et 20m plus haut trottoir d'en face (côté cinéma L'Arvor, très bien ce cinoche, arts et essai), le
Bla Bar. Je connais moins ces deux là, l'Emblème c'est assez sympa, décor très stylé, en rouge et noir, les patrons font follasses mais sont sympas, ils offrent vite des gateaux apéro, mettent à l'aise.
Le Bon Accord, rue Duhamel, petite rue sur la droite lorsque tu quittes la place de la Gare, c'est le QG des lesbiennes.
Nivo sapes, Diablo, rue Maréchal Foch (centre, entre place République et le Colombier, tous ces noms te seeront très vite familiers), magasin homo mais clientèle open, par contre c'est cher, comme un magasin homo !
Voilà. Sinon y'a un sex club, mais je doute que ça soit ton style.
Niveau clientèle, c'est un peu la même qui navigue entre ces bars, sauf le cellar (très jeune). Les vieux etc, tu t'en fous, ils ont le droit de boire un coup aussi. Faut savoir dire non c'est tou !
Biz.