Le Rennes gay

Faut que ça bouge.
Répondre
Nomade

Le Rennes gay

Message par Nomade »

Hey vous !

Puisqu'à la rentrée je suis à Rennes, j'aurais voulu savoir quels étaient les lieux gays de la ville, s'ils sont bien, bien ou mal famés, bien ou mal fréquentés, si on peut y aller seul sans se retrouver entre 4 gorilles de 50 ans qui en auraient après ma vertu... :wink: :lol:

J'ai l'agenda du centième numéro de Têtu, mais les commentaires me donnent envie de vomir "Plan cul assuré", "C'est tellement étroit qu'on finit par s'y frotter" et autres trucs à peu près aussi apétissants... :roll: Et il n'y a pas la description de tous les lieux gays, seulement de quelques uns.

Si vous pouviez donner les adresses en plus de vos commentaires, ce serait encore mieux :p.

Nathan m'a déjà conseillé L'Anathème. Mais euh c'est où ? :lol:

Merci d'avance ! :D
Dody

Re: Le Rennes gay

Message par Dody »

OFF-Topic :
[quote="Guillaume86"] se retrouver entre 4 gorilles de 50 ans qui en auraient après ma vertu... :wink: :lol: [/quote]

euh, quelle vertu??? :lol:
:arrow: :arrow:
Nathan

Message par Nathan »

Bon alors j'avais pas vu ça !

T'es un peu couillon guigui, fallais m'avertir en mp, t'aurais eu tes infos. Enfin comme ça ça servira ptet à d'autres ! :wink:

L'Anathème, rue du Capitaine Dreyfus, c'est pas dur, c'est derrière le lycée Zola, aucun rennais ne connaît pas. C'est sympa, assez petit c'est sûr, mais c'est bien pour passer une agréable soirée. Bon tu risques de rencontrer mon ex, mais c'est pas grave je te ferai la description ! :twisted:

Le Cellar Café, je pense le mieux pour toi, il n'est pas estampillé homo donc c'est open mais gay friendly, le patron est pd, les serveurs aussi. Clientèle jeune, très beau cadre (une cave, pierres, très joli), c'est dans une rue qui longe le bas de la place de la Mairie (sous l'Opéra)

Plus hot si on veut, le M, rue Vasselot, à l'autre angle derrière le lycée Zola, petit aussi et plus ghetto à mon avis, si ça te fais peur ! Les patrons tiennent également le Batchi, la boîte homo rennaise, rue Vasselot (à 30m du bar précédent). Ce quartier est donc surnommé par les pédégouines le Petit Marais, tu comprendras vite pourquoi !

Rue d'Antrain, (nord du centre ville, près de la fameuse place Ste-Anne, où s'affontent tous les jeudis soir les teufeurs et les CRS), l'Emblème bar, et 20m plus haut trottoir d'en face (côté cinéma L'Arvor, très bien ce cinoche, arts et essai), le Bla Bar. Je connais moins ces deux là, l'Emblème c'est assez sympa, décor très stylé, en rouge et noir, les patrons font follasses mais sont sympas, ils offrent vite des gateaux apéro, mettent à l'aise.

Le Bon Accord, rue Duhamel, petite rue sur la droite lorsque tu quittes la place de la Gare, c'est le QG des lesbiennes.

Nivo sapes, Diablo, rue Maréchal Foch (centre, entre place République et le Colombier, tous ces noms te seeront très vite familiers), magasin homo mais clientèle open, par contre c'est cher, comme un magasin homo !

Voilà. Sinon y'a un sex club, mais je doute que ça soit ton style.

Niveau clientèle, c'est un peu la même qui navigue entre ces bars, sauf le cellar (très jeune). Les vieux etc, tu t'en fous, ils ont le droit de boire un coup aussi. Faut savoir dire non c'est tou !
Biz.
:wink:
LucasIsCalling

Message par LucasIsCalling »

Y'a plus l'Espace ?
Nomade

Message par Nomade »

Nathan je t'ai pas envoyé de MP exprès pour que tout le monde en profite. :wink: Merci ! :D
Nathan

Message par Nathan »

Guillaume86 a écrit :Nathan je t'ai pas envoyé de MP exprès pour que tout le monde en profite. :wink: Merci ! :D
J'avais compris ! :wink:

Bon sinon oui y'a L'Espace L'Endroit, bd de la Tour d'Auvergne, en face le siège de l'armée, c'est pratique car en centre ville, c'est une boîte générale avec forte présence homo, c'est pour ça que je l'ai zappée, c'est pas une boîte gay.

Sinon y'a la Bernique Hurlante, rue de St-Malo, bar très original à la clientèle mélangée, un peu style alter mondialiste, gauchiste, étudiants, gens un peu à la marge mais c'est sympa, un peu café littéraire aussi, à ce qu'on m'a dit car je n'y ai été qu'une fois ! Je crois que c'était plus gay avant, enfin je sais pas trop pour ce dernier !
Nomade

Message par Nomade »

Merci ! :D
fredouille

Message par fredouille »

le renne gay c'est pas Rudolph??? (y sort avec une Dragg Queen habillée en rouge avec de la fourrure de renard argenté)

:jesors:
Nathan

Message par Nathan »

Guillaume86 a écrit :Merci ! :D
A ton service ! :wink:
skywalker09

Message par skywalker09 »

OFF-Topic :
MDRRRRRRRRRRR fredouille ^^
OFF-Topic :
Et sinon quand tu es en vacances tu peux prendre ce chemin depuis Rennes: N157, A81, A28, N60, A6, A36, A35 ou N83 en direction du nord... et tu arriveras dans un coin très gay friendly si tu comprends pas regardes ou mène le chemin et regarde ma localisation dans mon profil mdr ^^ et très Guillaume friendly aussi lol ^^
je verrais bien si tu es à l'aise avec les cartes routières lol

Bises à bientôt ^^
:lol: :lol: :lol:
Dernière modification par skywalker09 le mer. août 30, 2006 7:56 am, modifié 1 fois.
Répondre