La Meilleure Ville...

Faut que ça bouge.
dizzycloud

La Meilleure Ville...

Message par dizzycloud »

Salut, il faut que je vous dise maintenant que je suis anglais donc je suis desole si je fais des erreurs!

Bon, je veux aller en France pour mon annee sabbatique l'annee prochaine, et je veux savoir, a votre avis, quelle est la ville la plus populaire chez les jeunes? et aussi quelle ville a la meilleure 'gay scene'? et aussi qu'est-ce qu'on peut faire dans ces villes pour une jeune homme a l'age de 18ans :).

Bien sur je connais Paris, et je sais que c'est tres gay, mais est le 'gay scene' populaire dans les autres villes comme Strasbourg, Lille, Montpellier, Lyon, Marseille etc par exemple.

Merci en avance :)

Alex xxx
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Apparemment, Lille, Renne et Lyon ça marche bien, m'a-ton dit.

Marseille par contre pas top (de ce que j'ai entendu). Bon pis bah sinan, le mieux c'est Paris niveau gay scene évidemment. Mais tu as peut-être d'autres critères que ça !

Es-tu allé te présenter ?
dizzycloud

Message par dizzycloud »

Merci :) Et oui j'ai plus de criteres que ca!!! Mais ca aide!

Bah je me suis presente il y a un an, et c'etait assez difficile de vous comprendre de temps en temps et j'ai eu beaucoup a faire donc j'ai cesse de venir ici, mais maintenant je suis revenu! hehehe...

Alex xxx
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Oho , mais en tout cas, à juger de ton français, tu t'es bien amelioré, alors n'hésite pas à revenir te présenter pour que les gens sachent mieux qui tu es ! En plus en un an tu as dû changer !
Mi

Message par Mi »

+1 pour deadxkorp, pour moi les villes les plus étudiantes et gay friendly seraient Lilles Lyon et Paris....
et ça va ton français est carrément pas mal... toujours bien meilleur que mon anglais... :( (j'ai envie d'habiter en angleterre un jour mais je crois que c'est pas pour tout de suite vu mon niveau!... :D )
Vesper Lynd

Message par Vesper Lynd »

moi je conseille vivement angoulême.

non c'était une blague.
Hellblazer

Message par Hellblazer »

Sans vouloir etre chauvin (ca s'applique à une ville, ce mot ?), je ne peux que conseiller Montpellier :D

C'est une ville tres dynamique, qui se veut ouverte, le tout dans un climat vraiment agréable avec la mer à 15km.
C'est aussi une ville étudiante, au même niveau que Grenoble, Lyon ou Rennes, et c'est aussi la 2eme ville où on vit le mieux sont homosexualité de France (désolé, j'ai oublié la source ^^).

Ce n'est peut-etre pas la meilleure ville, mais elle doit etre très bien classé (elle fait partie de mon top 1 en tout cas :) )
dizzycloud

Message par dizzycloud »

Slt! Aww merci deadxkorps, t'as raison, je crois que je vais me presenter encore :D

Merci Mi aussi, et tu peux habiter en Angleterre pour ameliorer ton anglais! Je te parie que si tu va en Angleterre, tu comprendras plus que tu pense!!!

Merci a Vesper et a Hellblazer aussi...oui Montpellier a un l'air d'etre bien, ma prof de francias viens de Montpellier donc il faut que je la parle!

Est-ce qu'il y a des autres personnes qui sont d'accord ou pas?! Merci a tous :)

Alex xxx
Nomade

Message par Nomade »

Moi je conseille vivement Rennes ! Côté vie gay, il y aura... moi. :D (sourire étincelant made in colgate)

Quoi ? Faut bien essayer... :cry: :lol:

Il y a un topic sur Rennes dans "sorties", si ça t'intéresse.
dizzycloud

Message par dizzycloud »

Awww t'es amusant ;) :D

Ah ok j'y vais maintenant, merci :)

Alex xxx
Répondre