sorties dans la region d'aix-marseille

Faut que ça bouge.
blooming18

sorties dans la region d'aix-marseille

Message par blooming18 »

hé non, fausse joie, je ne propose rien, c'est une demande: qqun connait des bars/boites homos dans la region?
je crois qu'a aix il n'y a plus rien, tout a fermé; mais pdt la gaypride j'ai rencontré une fille qui m'a dit qu'il y avait un bar "happy days" je crois à aix, pres de la mairie.
qqun connait?
fredouille

Message par fredouille »

nan, coté sorite c'estr plutot le sahel dans le coin... :cry:
maria

Message par maria »

Bon alors de mes sources d'il y a un petit moment maintenant...

A marseille il y a toujours la boite le new cancan
A aix il y a un resto qui s'appelle la chimere qui a pris la place de la boite qui portait le meme nom avant
A toulon il y a une boite qui s'appelle le boys paradise mais je peux vous assurer qu'on y trouve aussi des filles!

Heu voila apres je sais :D
blooming18

Re: sorties dans la region d'aix-marseille

Message par blooming18 »

Nancygirl a écrit :
blooming18* a écrit :hé non, fausse joie, je ne propose rien, c'est une demande: qqun connait des bars/boites homos dans la region?
je crois qu'a aix il n'y a plus rien, tout a fermé; mais pdt la gaypride j'ai rencontré une fille qui m'a dit qu'il y avait un bar "happy days" je crois à aix, pres de la mairie.
qqun connait?
J'suis passée devant plusiseurs fois mais je me suis jamais arretée! C'est un bar comme un autre d'après ce que j'en ai vu! :wink:
ha donc il existe! et je me suis pas plantée dans le nom.
faudra que j'y passe un de ces quatres 8)

merci maria, c'est sur qu'on voit que c pas une region tres gay, vu le nbr d'adresses :?
cici

Message par cici »

Nancygirl a écrit :Sinon y'a tjs le 3G,un bar lesbien, à marseille (quartier de la plaine)! Fin il me semble! :roll: Mais jamais mis les pieds!
et le K-Rom non ?
léanne

Re: sorties dans la region d'aix-marseille

Message par léanne »

Nancygirl a écrit :
blooming18* a écrit :hé non, fausse joie, je ne propose rien, c'est une demande: qqun connait des bars/boites homos dans la region?
qqun connait?
J'suis passée devant plusiseurs fois mais je me suis jamais arretée! C'est un bar comme un autre d'après ce que j'en ai vu! :wink:
Jamais enttendu parler ... faudra que j'y aille un de ces 4 ... :P

C'est où plus précisément?
léanne

Message par léanne »

Bon, j'ai fais une petite recherche et j'ai trouvé pas mal d'adresse de bars, restos, discothèques et assos dans la région aix-marseille sur le site O 3g ....

http://site.voila.fr/o3g

Pour les bars et les restos, y a pas mal de truc gayfriendly, c'est bien. Mais pour les discothèques, c'est plus sectère (ou gay, ou lesbien...).
blooming18

Message par blooming18 »

léanne a écrit :Bon, j'ai fais une petite recherche et j'ai trouvé pas mal d'adresse de bars, restos, discothèques et assos dans la région aix-marseille sur le site O 3g ....

http://site.voila.fr/o3g

Pour les bars et les restos, y a pas mal de truc gayfriendly, c'est bien. Mais pour les discothèques, c'est plus sectère (ou gay, ou lesbien...).
ouai enfin apres ca depend si le site est regulierement mis à jour... par exemple il parle du spartacus alors qu'il a fermé...
fredouille

Message par fredouille »

pareil pour le chaperon rouge
les bars de la rue bauveau etant plus des lieux de drague "dures" que des troquets (bar fermé)
sachant que ca fait 2 ans que le chaperon rouge a tiré le rideau, c'est pas du tout mis a jour.
furia

Message par furia »

Bon je sais que ca fait longtemps que plus rien a été écrit sur ce topic, mais je voulais y revenir dessus pour moi aussi savoir ce qu'il y avait ds la région Aix Marseille, et pour répondre à Blooming18
blooming18* a écrit :il parle du spartacus alors qu'il a fermé...
Le Spartacus a réouvert depuis Octobre !!! J'y suis allée, c'est vraiment génial !!! d'ailleurs, j'y retourne pdt les vacances de Noel (1ere semaine) si vous comptez y aller , prévenez moi !!! :P
Répondre