sorties dans la region d'aix-marseille
-
blooming18
sorties dans la region d'aix-marseille
hé non, fausse joie, je ne propose rien, c'est une demande: qqun connait des bars/boites homos dans la region?
je crois qu'a aix il n'y a plus rien, tout a fermé; mais pdt la gaypride j'ai rencontré une fille qui m'a dit qu'il y avait un bar "happy days" je crois à aix, pres de la mairie.
qqun connait?
je crois qu'a aix il n'y a plus rien, tout a fermé; mais pdt la gaypride j'ai rencontré une fille qui m'a dit qu'il y avait un bar "happy days" je crois à aix, pres de la mairie.
qqun connait?
-
fredouille
Bon alors de mes sources d'il y a un petit moment maintenant...
A marseille il y a toujours la boite le new cancan
A aix il y a un resto qui s'appelle la chimere qui a pris la place de la boite qui portait le meme nom avant
A toulon il y a une boite qui s'appelle le boys paradise mais je peux vous assurer qu'on y trouve aussi des filles!
Heu voila apres je sais
A marseille il y a toujours la boite le new cancan
A aix il y a un resto qui s'appelle la chimere qui a pris la place de la boite qui portait le meme nom avant
A toulon il y a une boite qui s'appelle le boys paradise mais je peux vous assurer qu'on y trouve aussi des filles!
Heu voila apres je sais
-
blooming18
Re: sorties dans la region d'aix-marseille
ha donc il existe! et je me suis pas plantée dans le nom.Nancygirl a écrit :J'suis passée devant plusiseurs fois mais je me suis jamais arretée! C'est un bar comme un autre d'après ce que j'en ai vu!blooming18* a écrit :hé non, fausse joie, je ne propose rien, c'est une demande: qqun connait des bars/boites homos dans la region?
qqun connait?
faudra que j'y passe un de ces quatres 8)
merci maria, c'est sur qu'on voit que c pas une region tres gay, vu le nbr d'adresses
Re: sorties dans la region d'aix-marseille
Jamais enttendu parler ... faudra que j'y aille un de ces 4 ...Nancygirl a écrit :J'suis passée devant plusiseurs fois mais je me suis jamais arretée! C'est un bar comme un autre d'après ce que j'en ai vu!blooming18* a écrit :hé non, fausse joie, je ne propose rien, c'est une demande: qqun connait des bars/boites homos dans la region?
qqun connait?
C'est où plus précisément?
Bon, j'ai fais une petite recherche et j'ai trouvé pas mal d'adresse de bars, restos, discothèques et assos dans la région aix-marseille sur le site O 3g ....
http://site.voila.fr/o3g
Pour les bars et les restos, y a pas mal de truc gayfriendly, c'est bien. Mais pour les discothèques, c'est plus sectère (ou gay, ou lesbien...).
Pour les bars et les restos, y a pas mal de truc gayfriendly, c'est bien. Mais pour les discothèques, c'est plus sectère (ou gay, ou lesbien...).
-
blooming18
ouai enfin apres ca depend si le site est regulierement mis à jour... par exemple il parle du spartacus alors qu'il a fermé...léanne a écrit :Bon, j'ai fais une petite recherche et j'ai trouvé pas mal d'adresse de bars, restos, discothèques et assos dans la région aix-marseille sur le site O 3g ....
-
fredouille
Bon je sais que ca fait longtemps que plus rien a été écrit sur ce topic, mais je voulais y revenir dessus pour moi aussi savoir ce qu'il y avait ds la région Aix Marseille, et pour répondre à Blooming18

Le Spartacus a réouvert depuis Octobre !!! J'y suis allée, c'est vraiment génial !!! d'ailleurs, j'y retourne pdt les vacances de Noel (1ere semaine) si vous comptez y aller , prévenez moi !!!blooming18* a écrit :il parle du spartacus alors qu'il a fermé...