Où sortir à Strasbourg ?

Faut que ça bouge.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Où sortir à Strasbourg ?

Message par Norma »

Blonduelle a écrit :en gros y'a pas grand chose à faire quoi ^^

... alleons tous vivre à Brighton (UK) "the gay town" mais une très belle ville également ^^
Pas grand chose à faire ???

Mais si voyons !!

Lis les pages précédentes ;)

Regarde l'agenda du centre LGBTI ;-)

http://www.lastation-lgbti.eu/
Kiwiya
Messages : 133
Inscription : dim. sept. 25, 2011 9:32 am

Re: Où sortir à Strasbourg ?

Message par Kiwiya »

Blonduelle a écrit :en gros y'a pas grand chose à faire quoi ^^

... alleons tous vivre à Brighton (UK) "the gay town" mais une très belle ville également ^^
Ah, ça m'a donné une idée de destination pour erasmus! :hehehe:
Bulle d'eau
Messages : 439
Inscription : jeu. août 03, 2006 1:05 am

Re: Où sortir à Strasbourg ?

Message par Bulle d'eau »

Je suis tombée là dessus si ça peut intéresser quelqu'un(e) :

Jeudi 18 octobre 2012, à 20h15 au cinéma Star
Avant-première "Les invisibles"


En présence de Monique, l'un des témoins dans le film.

Film documentaire de Sébastien Lifshitz, 2012

"Des hommes et des femmes, nés dans l'entre-deux-guerres. Ils n'ont aucun point commun sinon d'être homosexuels et d'avoir choisi de le vivre au grand jour, à une époque où la société les rejetait. Ils ont aimé, lutté, désiré, fait l'amour.
Aujourd'hui, ils racontent ce que fut cette vie insoumise, partagée entre la volonté de rester des gens comme les autres et l'obligation de s'inventer une liberté pour s'épanouir. Ils n'ont eu peur de rien..."

Avec un aperçu ici : http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 06418.html
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Où sortir à Strasbourg ?

Message par Norma »

Donc, à Strasbourg, ne pas sortir au Studio Saglio pour les Chica Chica Boum.

Y'a que des thons.
Kiwiya
Messages : 133
Inscription : dim. sept. 25, 2011 9:32 am

Re: Où sortir à Strasbourg ?

Message par Kiwiya »

Norma a écrit :Donc, à Strasbourg, ne pas sortir au Studio Saglio pour les Chica Chica Boum.

Y'a que des thons.
+1. Et l'ambiance... ben y'en a pas.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Où sortir à Strasbourg ?

Message par Norma »

D'ordre général, si vous voulez faire une sortie théâtre à Strasbourg, évitez de suivre les recommandations de Kiwiya.
Kiwiya
Messages : 133
Inscription : dim. sept. 25, 2011 9:32 am

Re: Où sortir à Strasbourg ?

Message par Kiwiya »

Norma a écrit :D'ordre général, si vous voulez faire une sortie théâtre à Strasbourg, évitez de suivre les recommandations de Kiwiya.
J'en ris encore de cette puterie! :mrgreen:

Mais je rectifie : ne suivez pas les recommandations de la "collègue bonne" d'une amie à Kiwiya.
Haha, en tous cas l'évasion fut divertissante.. :ninja:
SireneDoDouce
Messages : 70
Inscription : ven. sept. 05, 2008 2:27 pm

Re: Où sortir à Strasbourg ?

Message par SireneDoDouce »

Bonjour à tous et à toutes,

Je me permets de upper le cri désespéré d'un précédent et-alorien :
j'habite depuis longtemps à Strasbourg et je n'aime pas (mais alors pas du tout) les lieux bruyants. Vous allez me dire, il ne faut pas sortir alors...Et pourtant, j'aimerais trouver un endroit classe, où il est possible de discuter, ET (je rêve ?) où l'on peut croiser des FILLES cultivées, jolies et tout et tout.
Strasbourg me semble en ce moment une zone sinistrée et vidée de lieux lesbiens - le So Divine a fermé, après avoir déménagé en différents lieux, etc etc...- ; dans d'autres lieux on trouve beaucoup de garçons : où sont les feeeeemmes ?
Je suis prête à faire une (petite) concession sur le bruit...
Le genre de femmes que je souhaite ardemment rencontrer étant un peu invisibles et peu identifiables, je ne sais vraiment où me tourner : des idées ?

Merci infiniment !
Et bonne fin d'été à tous et toutes !
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Où sortir à Strasbourg ?

Message par Norma »

Passe à la Station LGBT, et regarde ce que proposent les assocs, ça va de la chorale à l'aprèm jeu de société en passant par des projections débat, en principe, si t'es pas trop dans l'ambiance night club, t'auras moyen de trouver une ou l'autre activité qui correspond plus à tes goûts. Et sympatise avec les gens, même ceux qui ne te plaisent pas directement : les filles en couple ont des exs qui pourraient te convenir, et les moches ont surement des amies bonnes.

Sinon, actuellement, le Barbare à côté de la place de Zurich est gay-friendly. Pas très rempli en semaine par contre, et je n'y suis jamais allée le week end.
La Stub accueillait des apéro homo fut un temps je ne sais pas ce qu'il en est maintenant. Y'avait un club de volley lesb aussi y'a quelques années mais je ne sais pas trop ce qu'il est devenu.

La voile rouge a réouvert, parait-il. C'est absolument à chier mais si tu es désespérée tu peux tenter.

Enfin, faut pas oublier que, lesbienne ou pas lesbienne, la majorité des gens sont moches et cons. Trouver quelqu'un de beau et intelligent est, orientation sexuelle mise à part, difficile voir improbable.

Ensuite, tout dépend aussi de ton âge et de tes centres d’intérêts ....
Archanlika
Messages : 30
Inscription : jeu. août 13, 2015 9:19 am

Re: Où sortir à Strasbourg ?

Message par Archanlika »

Toc Toc Toc :innocent:

Il y a encore des personnes sur Strasbourg ? Juste pour savoir … J’aimerais juste rencontre des personne pour papote :D oui 3615 cherche amie :jesors:
Répondre