Holala
-
cyberfrancki
Holala
Hello a tous
ce soir c est soirée holalala a l ancien scorp ...
Soiréee année 80 chansons francaise c est top ...
Des amateurs ?
ce soir c est soirée holalala a l ancien scorp ...
Soiréee année 80 chansons francaise c est top ...
Des amateurs ?
-
ChOuQueTTe
-
deadxkorps
-
ChOuQueTTe
moi j'y allais a l'epoque du Scorp ....deadxkorps a écrit :t'es vraiment pas à jour Chouquette !!! pfffff !!ChOuQueTTe a écrit :Le scorp il s'appelle le vogue maintenant non ?
c'est encore une boite gay ?
Le Vogue a changé de nom pour s'appeler le Vynil et maintenant... il est fermé ! (aux dernières nouvelles)
je me sens vieux
enfin y a 3 ans c'était encore le Scorp' non ?
en revanche je pensais que ça n'existait plus les soirées Ohlala
Ou comment se croire dans la 5ème dimension qd vous ne connaissez quasiment aucun générique de dessins animés ou de tubes des années 80... stupeur qd vos amis (de l'époque) vous hurle "Waf waf waf" sur le refrain d'une chanson de petit chien que vous entendez pour la première fois de votre vie. Voir Julie Pierti chantait 3 fois 3eve lève toi" car ce fut à peu près son unique tube... De bons souvenirs en somme, mais alors pour dormir au boulot le vendredi y a pas mieux !!
J'ai parfois l'impression de narrer par ici des histoires d'anciens combattans...
en revanche je pensais que ça n'existait plus les soirées Ohlala
Ou comment se croire dans la 5ème dimension qd vous ne connaissez quasiment aucun générique de dessins animés ou de tubes des années 80... stupeur qd vos amis (de l'époque) vous hurle "Waf waf waf" sur le refrain d'une chanson de petit chien que vous entendez pour la première fois de votre vie. Voir Julie Pierti chantait 3 fois 3eve lève toi" car ce fut à peu près son unique tube... De bons souvenirs en somme, mais alors pour dormir au boulot le vendredi y a pas mieux !!
J'ai parfois l'impression de narrer par ici des histoires d'anciens combattans...
Il devait fermer avec Le Pulp qui est juste à côté le 31 mars.deadxkorps a écrit :t'es vraiment pas à jour Chouquette !!! pfffff !!ChOuQueTTe a écrit :Le scorp il s'appelle le vogue maintenant non ?
Le Vogue a changé de nom pour s'appeler le Vynil et maintenant... il est fermé ! (aux dernières nouvelles)
Le Pulp est en sursis jusqu'en juin mais je ne sais pas pour le Vinyl. Le site internet prévois des soirées jusqu'au 31 mai.
C'est devenu gay-friendly, avec la moitié d'hetero la seule fois où j'y suis allé
Dernière modification par oxas le jeu. avr. 12, 2007 4:16 pm, modifié 1 fois.
-
deadxkorps
Je sais oxas on était ensembleoxas a écrit :Il devait fermer avec Le Pulp qui est juste à côté le 31 mars.deadxkorps a écrit :t'es vraiment pas à jour Chouquette !!! pfffff !!ChOuQueTTe a écrit :Le scorp il s'appelle le vogue maintenant non ?
Le Pulp est en sursis jusqu'en juin mais je ne sais pas pour le Vinyl si il est toujours ouvert ou non.
C'est devenu gay-friendly, avec la moitié d'hetero ma seul fois où j'y suis allé
Ca c'est vrai que pour le côté gay on repssera ! Moi je dirais même 3/4 d'hétéros le soir où on y était... Et des gros hétéros beaufs de banlieue qui craignent et tout, avec en bonus un show de deux gogo dancers (un mec une fille) qui dansaient lascivement (voire même plus que lascivement) sous les yeux éberlués et les sifflets de ces pauvres connards de frustrés d'hétéros...
*grrrrr*
-
prince-des-sables
-
deadxkorps
Ah merde ça doit être super ces soirées o_odragon10 a écrit :La soirée "Oh la la" du Vinyl, c'est culte, ça fait un bail que je n'y suis pas retourné par contre...
Par contre quand ils nous passent Dorothée et autres conneries, là c'est moyen heureusement qu'il y a quand même une bonne ambiance...
Je veux trop y aller lol !