"Une boulangerie pour remplacer le Pulp"

Faut que ça bouge.
Zeish

"Une boulangerie pour remplacer le Pulp"

Message par Zeish »

Vu dans "A nous Paris", le gratuit dispo dans les gares ratp, et en général assez fiable...

Je ne recopierai pas l'article pour cause de droit d'auteur, mais le magazine pose qu'avec la fermeture prochaine du Pulp, les "copines" ont trouvé un nouvel endroit où boire, manger, danser jusqu'a tres tard, au corus du marais...un endroit un peu plus "clean et design" que le Pulp mais ambiance qui chauffe vite avec la meme bande, etc, etc.
Nom? Le Nyx, dans le 4e...
edit : dont l'ancienne facade était une boulangerie. D'ou le titre.

Alors, familières des quartiers subversifs - un avis? (je n'ai pas trouvé le nyx dans la fonction recherche, donc...) une réaction? une flamme? un bisounours doré?
Dernière modification par Zeish le jeu. mai 24, 2007 4:00 pm, modifié 1 fois.
cici

Message par cici »

là comme ça ça ne me dit rien mais comme je ne sors plus, je ne suis pas une source très fiable...

ou alors c'est le lieu (qui n'existe pas encore) où les patronnes du Pulp ont décidé de le réimplanter ?

bref... j'essaierai de choper ANP en sortant du taf ^^
Rémi

Message par Rémi »

C'est dommage ! cela veut il dire qu'il n'y a plus de boite lesbien à Paris ?

J'ai souvent vu à l'étranger des lieux pour les homos, quelque soit leur sexe.. Bref, je trouve que Paris manque cruellement de lieu mix... Mais c'est hors propos dans ce topic. ^^

A++
cici

Message par cici »

ya le rive gauche toujours ! :P

pour les vieilles lesbiennes

hé hé hé
Fade Out

Message par Fade Out »

Et ils vont faire une boulangerie à l'endroit actuel ? Pas un magasin de fringues, comme d'hab ?
Rémi

Message par Rémi »

Ca fera une grande boulangerie tout de meme...... :)
Zeish

Message par Zeish »

Nan, la boulangerie, c'est apparement l' ancienne façade du nouveau lieu où se dirigeront les habitué(e)s de l'ancien pulp.
C'est clair non? :lol:
Fade Out

Message par Fade Out »

Après l'edit, ouais, c'est clair :lol:

Bon je vous dirai ce qu'il y aura à la place de l'ancien Pulp (vu que j'habite à côté). Je parie pour un H&M.
("Les nouvelles de mon quartier intéressent le monde entier")
Zeish

Message par Zeish »

Alors je suis desolée, mais "remplacer" = "ce qui est en place de ", cad qui assume la meme fonction (substituer), est different de "à la place de "= qui se pose à la meme location, fonction exclue (évincer/recréer).
Donc "une boulangerie pour remplacer le pulp" ca veut dire ce que ca veut dire: les goudous aiment les brioches.

/mode ch*euse off

8)
Fade Out

Message par Fade Out »

Ah c'est pour ça qu'il y a si peu de boites pour les filles, elles vont plutôt à la boulangerie ?

OK, :jesors:
Répondre