Où sortir à Montpellier ?

Faut que ça bouge.
rockrockto

Où sortir à Montpellier ?

Message par rockrockto »

bonjour,
mon travail va m'emmener à Montpellier toute la semaine prochaine, je ne connais pas du tout la ville...

j'aurais aimer savoir où sont les bars sympa, les belles terrasses, les club/boites avec de la bonne musique etc., les restaurants sympa, les endroits à pas louper

et peut-être tout simplement un site web avec la vie culturel et l'agenda spectacles de Montpellier...

Merci messieurs dames
ExMembre L

Message par ExMembre L »

ben le site de la ville de montpellier.

sinon tu peux te joindre à nous le 21 va voir dans meating.

question gay la villa rouge, question bars le café de la mer.
maria

Message par maria »

Je pense que ca doit se trouver sur certains sites gays la liste des lieux ;-)
hybride

Message par hybride »

En terrasse, je te déconseille la Comédie: c'est joli mais ça matraque sur les prix. Va plutôt voir derrière le Virgin (en haut de la rue de la Loge) ou vers les Beaux-Arts, ou sur l'Esplanade...

Sinon, pour les bars, il faudrait peut-être que tu nous dise le genre d'ambiance que tu cherches et la musique que tu aimes...
En boîte j'y connais rien....

Pour les endroits à pas louper, ya les classiques: la Place de la Comédie, le jardin du Peyrou, l'Esplanade... Pense à monter sur le toit du Corum (au bout de l'Esplanade) pour avoir une vue de la ville en hauteur. Et n'hésite pas à te perdre dans les petites rues de l'Ecusson (le centre du centre), c'est le plus joli.
rockrockto

Message par rockrockto »

merci
je note vos informations précieuses

pour le genre de bar, une bonne ambiance j'en demande pas plus, milieu gay ou non...
pour la musique de l'électro qui n'est pas de la trance/dance!
syntaxeror

Message par syntaxeror »

Bars sympathiques :
- le barberousse : rhumerie excellente à l'heure de l'apéro. Après 22h c'est blindé à mort mais l'ambiance est toujours bien sympa. (rue boussairoles près de la comédie). Côté zik il y a de tout.
- le del mon : déco bizarre mais sympa, musique plutôt electro (bien que), consos assez chères, gay friendly (rue Vanneau perpendiculaire à la rue boussairoles).
- le blue up : consos pas trop chères, ambiance plutôt étudiante, concerts assez régulièrement (près du quartier des beaux-arts station Louis Blanc Tram 1), ambiance plutôt rock alternatif ...
- le fitz patrick : pub irlandais sur la place Saint Come. Souvent une bonne ambiance aussi. Bon c'est un pub irlandais classique ^^

Sinon l'idée de Lulu de te joindre au meating du 21 c'est peut être pas bête non plus ;)
rockrockto

Message par rockrockto »

je vous aurais rejoint avec plaisir mais ma journée a été dure, un mauvais évènement!
merci en tout cas, là je vais aller me coucher, je rentre à Lyon demain

PS : ville magnifique au premier abord, très lumineu, impressionnant, je reviendrais!
BrummieBoy

Message par BrummieBoy »

Cool ce topic car je viens à peine de débarquer à Montpellier, ville que je ne connais absolument pas! Parcontre je connais personne également, ça craint tout ça!! lol! :?
quentin

Message par quentin »

Tu vas voir Montpellier c'est trop bien comme ville ! :D
Tu te fera des potes rapidement je pense .
Et puis c'est une ville assez gay friendly.

Voili je sais pas quoi dire d'autre :lol: . Si tu veux des précisions sur quelque chose en particulier n'hésite pas à demander.
Nepo

Message par Nepo »

La villa rouge est plus infesté par les hétéros que les gays forcement les homos ont de bon gouts du coup c'est une invasion... En gros va pas draguer là bas, ils sont tous hétéros.

Le maxximum j'y suis allée une fois j'ai bien aimée puis y'a pas beaucoup d'hétéros c'est bien pour draguer mouhahahaha :twisted:
OFF-Topic :
Faudrait faire un mEAting un mercredi aprèm ! Pour ceux qui peuvent et veulent.
Répondre