Dijonnais, devenez mon GPS...

Faut que ça bouge.
zappa

Dijonnais, devenez mon GPS...

Message par zappa »

Bon ba euh voilà, entrons dans le vif du sujet.

A partir de début septembre, je quitte ma terre natale, l'Ain, pour aller m'installer à Dijon pour mes études.

Et on va dire que je suis allé une seule fois à Dijon, hier, pour visiter mon appart'. Autant vous dire que je ne connais RIEN de cette ville, et j'aimerai que les Dijonnais m'aident en me parlant un peu de la ville, si elle est plutot gay-friendly, les différent bar gay et associations LGTB.

Je ne connais que l'associations "Cigales", mais après, c'est le calme plat... :oops:

Et pis bon, j'ai envie de rencontrer des gens là-bas, et je souhaite pas rester cloitré dans mes 18m² parce que justement, je ne connaitrai personne.

Je vous remercie beaucoup ! :wink:
Hugo

Message par Hugo »

Hop hop hop, je me permet de répondre deux mois après ton post... sorry

Pour Dijon j'y suis arrivé il y a deux ans et je viens d'en partir il y a peu. C'est une chouette ville bien sympa quand on est étudiant.
Après niveau asso gay et tout ça... euh : c'est assez calme... L'asso Cigales à part ça y a pas grand chose, si y a une asso Glub à la fac, qui font des soirées un peu spéciales...
Après niveau bar et boîte gay c'est pas mieux : le bar gay officiel a fermé (et tant mieux...), et l'autre pseudo gay le Wooz, le patron veut le plus d'hétéro possible... enfin bref bonne chance dans cette belle ville :D

Dit nous tes impressions après quelques mois passés là-bas :)
SireneDoDouce

Message par SireneDoDouce »

Bon, je me permets de poster dans ce vieux topic, et de lancer une "bouteille à la mer"...vu ce que j'ai lu à propos de Dijon ci-dessus, qu'en doit-il être de Beaune ??? Oui, vous avez bien lu, Beaune, très jolie ville historique, non loin de Dijon..Beaune, son archéodrome, ses monuments, ses vins....et.....ses bars ??? Quelqu'un aurait-il un lieu gay-friendly à me suggérer, autrement dit, un lieu où une jeune femme comme moi puisse rencontrer d'autres jeunes femmes ? Je vais devoir passer un certain temps dans cette ville, loin de ma région...
Mes recherches sur le net se sont avérées infructueuses.
Merci à celui ou celle qui pourra éclairer ma lanterne !
Jehanne, à qui il restera tout de même l'option dégustation de vin de Bourgogne (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé).
Répondre