Je ne sais pas si c'est le bon emplacement, si ce n'est pas le bon endroit, veuillez déplacer ce topic mais je savais pas trop où demander ça.
Je suis Landais, je vais m'installer prochainement à Pau, et je connais peu de monde, notamment gay ou gay friendly ( gay au sens garçons et filles bien sur ), on dira ça comme ça, donc c'est pour savoir s'il y a des personnes du forum de Pau ou de la région ( Dax ? Bayonne ? Lourdes ? Tarbes ? ).
Je veux pas forcément lancer de suite un meating mais voir si déjà il y a des personnes de la région.
J'espère, que je suis clair dans ma démarche et que le topic ne sera pas supprimé ( renommé ou déplacé là où ça correspond le mieux )
Du monde sur Pau ou dans les villes principales alentoures ?
-
plume magique
-
one wanderer
-
SireneDoDouce
Re: Du monde sur Pau ou dans les villes principales alentour
Bonjour,
Je remonte ce post antédiluvien, histoire de ne pas ouvrir un nouveau sujet consacré à Pau.
Les quelques lieux LGBT que j'ai trouvés en me baladant sur le net auraient semble-t-il fermé dans la capitale béarnaise !
N'étant pas du coin je m'adresse à ceux et celles qui vivent dans la région : la situation est-elle si désespérée ? N'y aurait-il pas un seul lieu LGBT friendly - à Pau ou alentour... même si j'imagine que si quelque chose existe c'est plutôt à Pau.
Merci !
Je remonte ce post antédiluvien, histoire de ne pas ouvrir un nouveau sujet consacré à Pau.
Les quelques lieux LGBT que j'ai trouvés en me baladant sur le net auraient semble-t-il fermé dans la capitale béarnaise !
N'étant pas du coin je m'adresse à ceux et celles qui vivent dans la région : la situation est-elle si désespérée ? N'y aurait-il pas un seul lieu LGBT friendly - à Pau ou alentour... même si j'imagine que si quelque chose existe c'est plutôt à Pau.
Merci !