SORTIR A GENEVE

Faut que ça bouge.
sarah9

SORTIR A GENEVE

Message par sarah9 »

Salut tout le monde, je suis à geneve depuis a peu pres deux mois!
Je connais pas bcp de monde sur geneve surtout des gens de la communauté! J'aimerai savoir quels sont les endroits simpas pour gay et lesbiennes sur Geneve : Bar, cafés et clubs, comment c l'ambiance et tout....ou est ce qu'on peut s'eclater koi??? :wink:
sarah9

Message par sarah9 »

ooouuhouuu y a des genevois dans le coins???!!!

Alors pour ceux que ca interesse, j'ai trouvé quelques bars : Scandale, Aiglon, Declic ...Je ne sais pas vraiment comment c'est l'ambiance mais on m'a dis qu' au scandale c'est simpa. Si vous savez comment c'est l'ambiance ds les autres, fetes le savoir :wink:

En fait ces bars sont mixtes tous le monde peut y entrée, c'est pas comme à paris ou il y a des bars lebiens où il y a une majorité de filles....Je pense qu'il y a seulement des bars gay & friendly à geneve....
apfelschorle

Message par apfelschorle »

ouh ma pauvre. disons que genève c'est pas vraiment l'éclate question soirées gay. m'enfin je ne suis pas un expert, je n'y ai habité que six mois et je ne suis pas sorti une fois dans un lieu gay. Disons que la suisse romande c'est un peu mort question vie gay ou alors toujours très gay typique (habits moulants et music disco/house), m'enfin...parait que y'en a qui aime ca... :?
Répondre