Boite gay à Lyon

Faut que ça bouge.
bernych

Boite gay à Lyon

Message par bernych »

Voila je vous explique ma situation, je suis encore en plein questionnement en ce qui concerne mon orientation sexuelle :oops: et j'aimerais aller dans un bar ou une boite gay pour me rendre mieux compte et peut être enfin connaitre la reponse à LA question!!!
J'ai cherché sur internet et je n'est rien trouvé de concluant, je précise que sauf si quelqu'un veut venir avec moi du forum, ce qui serair avec grand plaisir, il y a de forte chance pour que je m'y rende seule!!! Voila si certain(e)s parmis vous connait de bonnes adresses ou est tenté par une sortie entre et aloriens, tenez moi au courant!!

Merci beaucoup!!! :wink:
Sinka

Message par Sinka »

THE boite lesbienne sur Lyon c'est Le Marais (derrière le ciné 8 Nef, à coté du Printemps); pas trop cher (10 euros avec vestiaire et 1 conso). C'est pas très grand, mais c'est pas mal.

Sinon les bars; j'ai bien aimé le F&G (essentiellement féminin), le Cap Opéra (gays/trans), l'Etoile (une ambiance très posée, calme) => tout ça dans le même coin, à Hotel de Ville.

Tu peux regarder sur le Petit Paumé, ya les principales adresses gays.

Par contre je doute que tu trouves LA réponse dans ces lieux, qui sont identiques à n'importe quels autres bars ou boites... :wink:
bernych

Message par bernych »

Merci de tes conseils mais on m'as dit que le marais était devenue nul, une boite ou il y a de plus en plus d'hetero et le vendredi c'est vide!! Par contre le FG je connaissait pas alors je vais voir!! Merci encore
pieuvre

Message par pieuvre »

Il parait que l'United Café est pas mal aussi, un peu comme un mélange de bar et de boite. Derriere l'Hôtel de Ville aussi...
Mais bon Cap Opéra et l'Etoile c'est surtout des bars...

(Ancienne lyonnaise :) )
Ed

Message par Ed »

pieuvre a écrit :Il parait que l'United Café est pas mal aussi, un peu comme un mélange de bar et de boite. Derriere l'Hôtel de Ville aussi...
Mais bon Cap Opéra et l'Etoile c'est surtout des bars...

(Ancienne lyonnaise :) )
Ouè j'ai testé les deux : le cap de l'opéra et l'étoile de l'opéra, et franchement j'ai trouvé ça cool. Mais je ne me sens pas à mon aise dans ce genre de truc. En plus la fois où je suis allé boire un coup au cap de l'opéra, j'étais avec une copine, et yavait un mec devant nous qui discutait avec un autre mec, et en fait il se foutait de notre gueule pour je ne sais quelle raison, alors ça n'est pas vraiment un bon souvenir, mais sinon l'étoile moi je le trouve vachement sympa.
J'y suis pas trop à l'aise mais je pense que si il y a une sortie du forum à l'étoile j'irais, entre gays je pense que je me sentirait mieux.. :D
bernych

Message par bernych »

Merci pour vos conseils, je pense sortir ce soir. Comme je vais y aller seule je vais essayer de prendre mon courage à demain, je vous tiendrait au courant!!! :wink:
maxouz

Message par maxouz »

Ah ouais ça serait super cool une sortie avec le forum à l'étoile !!! ou en boite gay (que je n'ai toujours pas eu l'occasion de découvrir ^^)!!! Je suis preneur !!!! qui est avec moi ??? (chsais pas pourquoi je m'attends à un gros bide !!! ^^)
Et pour toi bernych, j'avais pas vu que t'avais fait un sujet! donc je t'ai envoyé un mp ! à bientôt j'espère !!!
Ed

Message par Ed »

Moi ça me dis bien, après faut voir.
Mais ouè pourquoi pas. :D
Sinka

Message par Sinka »

bernych a écrit :Merci pour vos conseils, je pense sortir ce soir. Comme je vais y aller seule je vais essayer de prendre mon courage à demain, je vous tiendrait au courant!!! :wink:
Alors? :P
bernych

Message par bernych »

Alors rien du tout!! lol Je n'est pas osée y aller seule, du coup me voila tjs au meme point!!! J'ai proposer un meating a Lyon comme j'ai vu que beaucoup était dans mon cas, j'éspère qu'il y aura du monde et que ca fera du bien à tous le monde!!! :wink:
Répondre