[quote="Benjydos"][quote="Weeping Angel"][quote="Benjydos"]Il me fait rire stéphane plaza[/quote]
C'est mon tonton !
Bon ok, c'est juste qu'on a le même patronyme...[/quote]
Moi naif....j'ai failli te croire![/quote]
Héhé ! Ma sœur fait toujours croire ça à tout le monde, mais moi je n'arrive pas à mentir longtemps là-dessus XD
[quote="Benjydos"][quote="Weeping Angel"][quote="Benjydos"]Il me fait rire stéphane plaza
C'est mon tonton !
Bon ok, c'est juste qu'on a le même patronyme...[/quote]
Moi naif....j'ai failli te croire![/quote]
Héhé ! Ma sœur fait toujours croire ça à tout le monde, mais moi je n'arrive pas à mentir longtemps là-dessus XD[/ot][/quote]
T'aurais pas craqué je t'aurai cru...ceci dit j'aurai pas réclamé un autographe non plus
Ce petit documentaire qui donne la parole à des manifestants LGBT, à propos des manif' de l'hiver dernier, de la manif pour tous et du contexte homophobe de l'an dernier.
Bon, ce n'est pas là toute de suite maintenant, mais j'ai vu hier soir 12 Years a Slave au ciné et...Waw. Il faut avoir le coeur bien accroché mais la dernière fois qu'un film m'avait autant remuée, c'était la Rafle. Tout le monde pleurait au ciné, il y a eu un grand silence à la fin. Très, très beau, à voir au moins une fois dans sa vie.
Il me semble que c'est ^^ une web série goudous.
Il me semble.
Moi je regarde the voice* la dernière pub pour l'Ipad.
Whitman quoi.
Le cercle des pouètes disparus... Robin Williams, "et je vis le Congo, serpentin de moire" etc etc...
Ils sont trop fort.
[youtube]PUQFnSXKpSQ[/youtube]
* élodie martelet, tu vends du rève. j'ai trop kiffé cette reprisette de No Surprise.