Que regardez vous là, maintenant ?

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Re: Que regardez vous là, maintenant ?

Message par Nomis »

Je viens de regarder GBF (Gay Best Friend), un teen movie sur un jeune gay qui se fait outer dans son lycée et qui devient la proie de trois filles déterminées à en faire leur meilleur ami gay, accessoire à la mode pour être élue reine de promo. Ok, dit comme ça ça donne pas forcément envie, mais c'est vraiment très drôle et bien foutu. Si vous parlez bien anglais (j'ai pas trouvé de version avec sous titre malheureusement), go for it ! :D
Paulette

Message par Paulette »

sampa a écrit :Je regarde un reportage sur Arte sobrement intitulé Les Aryens.
La réalisatrice allemande (grand-parents dans la SS d'un côté et d'origine ghanéenne de l'autre) enquête sur les néonazis en Allemagne pour comprendre ce concept d'aryen, leurs motivations.

Ben ça fait froid dans le dos. :mygod:
Bon la partie dans laquelle un aryen dit que Mars et la Lune sont habitées par des aryens et que les aryens ne sont pas nés sur terre est assez "drôle". :ah:
Combien de personnes écoutent réellement ce mec ? Je n'ai pas réussi à suivre son raisonnement, parce que les non aryen viennent aussi de l'espace, donc je n'ai pas compris comment différencier le pur de l'impur...

Moi, c'est celui qui fait les émissions radios aux EU (dont le nom m'échappe) qui se sert sans complexe de la génétique pour expliquer comment "les noirs tentent d'améliorer leur race en faisant des mariages mixtes" qui m'a fait fait le plus gerber.

Je regrette qu'ils n'aient pas plus développé l'instrumentalisation de la science pour tenter de défendre des théories qui ne reposent sur rien.
Abigail

Message par Abigail »

Je viens de regarder des extraits de Nymphomaniac II et j'ai bien envie de voir l'entièreté du truc du coup (le I m'a bien déçue par contre, mais bon).

(remarque stupide : j'en reviens pas de la taille des tétons de Charlotte Gainsbourg, on dirait des boules de billard)
Paulette

Message par Paulette »

"La dentellière" de Goretta, et ça vaut le coup :
- Isabelle Huppert est jeune est soumise, ça change des rôles ou elle écrase tout le monde
- comme la vie d'Adèle*, ça pose la question de la possibilité d'une relation amoureuse durable quand les milieux sociaux sont très différents
- j'ai (encore) pleuré bordel

* méthode d'accroche pour attirer votre attention
Clémentine

Message par Clémentine »

http://www.france2.fr/emissions/un-jour ... cle_236949
Chaplin, il va toujours fasciner...et j'aime le faire découvrir à mes petits boulets en classe...80 ans après son humour fonctionne toujours, même auprès de mes plus récalcitrants...
mestic

Message par mestic »

The little shop of horrors ! :amour:
Blinded

Message par Blinded »

mestic a écrit :The little shop of horrors ! :amour:
:niais:

FEEEEED MEEEE ! :ninja:
LilyJeane

Message par LilyJeane »

À l'heure où j'écris ce commentaire (le 17/05/14 à 2:03) je regarde Touche Pas A Mon Poste. Sinon ces temps-ci je regarde la série Misfits, et quelques série en VO (Vampire Diaries, Bones, Got, Grey's) ^^
Oscario

Message par Oscario »

Nomis a écrit :Je viens de regarder GBF (Gay Best Friend), un teen movie sur un jeune gay qui se fait outer dans son lycée et qui devient la proie de trois filles déterminées à en faire leur meilleur ami gay, accessoire à la mode pour être élue reine de promo. Ok, dit comme ça ça donne pas forcément envie, mais c'est vraiment très drôle et bien foutu. Si vous parlez bien anglais (j'ai pas trouvé de version avec sous titre malheureusement), go for it ! :D
Vu aussi ! :souris:
J'allais concocter un petit article dans la section dédiée mais pas encore eu le temps. C'est léger, maladroit parfois, mais c'est le genre de comédie que j'aurai adoré voir pendant mes propres années lycées. Sans compter sur le défilé d'actrices issues de licences connues (Desperate Housewives, Harry Potter, Pretty Little Liars, Will & Grace, etc.), ça fait forcément sourire le sériephile !
Paulette

Message par Paulette »

Simple, mais très émouvant.
Bourré d'humanité.
Image
Répondre