Que regardez vous là, maintenant ?

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Weeping Angel

Re: Que regardez vous là, maintenant ?

Message par Weeping Angel »

Maev a écrit :t'es sûr qu'ils ont raccourcit la transfo ? parce que j'ai un doute quand même)
Ah ben oui, moi j'ai trouvé en tout cas ! Après, j'ai pas été comparer bien sûr :souris:
Et moi, l'effet 3D ne m'a pas dérangé, mais bon, j'étais en mode "OMG YAY" pendant tout l'épisode, donc c'est pas le genre de détail qui aurait pu me gêner XD

Message par »

Pour le plus grand bonheur de ma niaise qui s'en est endormie d'aise, je me tape les walking dead (là,on en est à la saison 3) et franchement c'est dur...

Je préfère les vampires..
Maev

Message par Maev »

Weeping Angel a écrit :
Maev a écrit :t'es sûr qu'ils ont raccourcit la transfo ? parce que j'ai un doute quand même)
Ah ben oui, moi j'ai trouvé en tout cas ! Après, j'ai pas été comparer bien sûr :souris:
Et moi, l'effet 3D ne m'a pas dérangé, mais bon, j'étais en mode "OMG YAY" pendant tout l'épisode, donc c'est pas le genre de détail qui aurait pu me gêner XD
Haha, je peux comprendre, j'avais tellement hâte de voir ça aussi ^^ D'ailleurs sur le coup ça m'a donné envie de me refaire les épisodes, mais j'ai pas le temps (200 épisodes faut pas déconner hein :mrgreen: )
Bref, cette histoire de transformation m'a intriguée, du coup j'ai été chercher sur youtube voir si y'avait pas un petit malin qui avait comparé les deux versions...
A partir de 1:42 les deux versions sont comparées, et au final, bah, c'est à peu près le même temps ^^ (voire un peu plus long)
Gé a écrit :Pour le plus grand bonheur de ma niaise qui s'en est endormie d'aise, je me tape les walking dead (là,on en est à la saison 3) et franchement c'est dur...

Début de la saison 3 ? (elle est nulle cette saison :ninja: pastaper )
Weeping Angel

Maev a écrit :Haha, je peux comprendre, j'avais tellement hâte de voir ça aussi ^^ D'ailleurs sur le coup ça m'a donné envie de me refaire les épisodes, mais j'ai pas le temps (200 épisodes faut pas déconner hein :mrgreen: )
Bref, cette histoire de transformation m'a intriguée, du coup j'ai été chercher sur youtube voir si y'avait pas un petit malin qui avait comparé les deux versions...
A partir de 1:42 les deux versions sont comparées, et au final, bah, c'est à peu près le même temps ^^ (voire un peu plus long)
Ah, merci pour le comparatif ! Par contre ouais, non, avec ma sœur aussi on est en train de se refaire la première série, grâce à la réédition des DVD, et mon Dieu qu'est-ce que c'est long... Pour te dire, on est pourtant tous les deux ultra-fans, mais on a quand même réussi à s'endormir devant un épisode. Bon, un épisode hors-sujet, mais quand même. Moi qui surtout m'endors très rarement quand je regarde quelque chose... Enfin, on va quand même persévérer, parce que bon, nostalgie, quoi, mais je pense que quand le nouvel animé sera terminé, je n'aurais probablement plus jamais envie de revoir l'ancienne version XD

Message par »

Maev a écrit :
Gé a écrit :Pour le plus grand bonheur de ma niaise qui s'en est endormie d'aise, je me tape les walking dead (là,on en est à la saison 3) et franchement c'est dur...

Début de la saison 3 ? (elle est nulle cette saison :ninja: pastaper )
bah oui début de la saison 3 mais faut voir que dans le week-end, je me suis fait toute la saison 1 et 2... donc oui j'ai tendance à regarder les saisons dans l'ordre :huhu:
Bref, je ne comprendrais jamais ma copine qui aime ce genre d'histoire: le truc qui finit mal et où tu n'as aucun espoir.. :roll:
Harley.Quinn

Message par Harley.Quinn »

D17 : On chante Disney. Ben oui :innocent:
Weeping Angel

http://zeldathon.fr/

Faites tourner, c'est pour la bonne cause :)
(Au pire, ça peut se laisser en fond sans son si le contenu ne vous intéresse pas :) )
Erual

Message par Erual »

Je regarde Promets moi d'Emir Kusturica, c'est chouette, très très très chouette :amour:
cici

Message par cici »

La fin de la saison 2 d'arrow

Bon.... faut faire preuve d'une sacré volonté pour continuer à regarder...
Ridicule
Sarth

Message par Sarth »

La série sur Green Arrow?J'ai jamais réussi à avoir des avis autres que ceux de fanboy,ça donne quoi?
Répondre