C'EST QUOI CETTE STORY LINE DE MERDE ??Daisy.Adair a écrit :Skins 7x01
Skins
-
Re: Skins
J'ai pas comprite moi non plus. De toute façon, dans ma tête, ça ne devait pas du tout se passer comme ça, donc je me contente de ce qu'on a pour faire mes blagues idiotes et taper là où je peux. 

-
Retour des anciens, ça donne envie, contrairement à la 3ème génération complétement pourrie. L'épisode 1 est disponible??
Cette série, j'ai arrêté après la saison 4, totalement dégoûté par la fin de celle-ci qui se termine en javel, avec Cook qui se fait éclaté ? L'autre dont je ne me souviens plus du nom qui se fait buté avant ? J'étais presque en colère que ça se termine comme ça, du coup je n'ai plus regardé un seul épisode depuis ^^
Les trois premières saison sont tellement bien **
Le final de la saison 4 est à vomir, les saisons 5 et 6 ne sont plus du tout dans l'esprit des premières saisons et tout est trop américanisé, et je vais même pas parler de la saison 7 parce que je risque de pleurer. Les épisodes Cassie et Effy sont à chialer et en particulier celui d'Effy, et l'épisode de Cook est passable mais sans plus.
Le final de la saison 4 est à vomir, les saisons 5 et 6 ne sont plus du tout dans l'esprit des premières saisons et tout est trop américanisé, et je vais même pas parler de la saison 7 parce que je risque de pleurer. Les épisodes Cassie et Effy sont à chialer et en particulier celui d'Effy, et l'épisode de Cook est passable mais sans plus.