Les nouvelles sorties au cinéma

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Neeg

Re: Les nouvelles sorties au cinéma

Message par Neeg »

Je suis allé voir Lucy de BESSON et j'ai adorée ! Je ne comprend pas pourquoi il y a eu temps de critiques négatives :blink:
Enfin, c'est le genre de film qui fait réfléchir quoi ! Un film à voir vraiment
moon

Message par moon »

je veux voir le nouveaux film de zach ^^
[youtube]VSVeSrWPeFY[/youtube]
floridjan

Message par floridjan »

moon a écrit :je veux voir le nouveaux film de zach ^^
Moi aussi !!!! (même si j'ai pas aimé son 1er film)
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Neeg a écrit :Je suis allé voir Lucy de BESSON et j'ai adorée ! Je ne comprend pas pourquoi il y a eu temps de critiques négatives :blink:
Enfin, c'est le genre de film qui fait réfléchir quoi ! Un film à voir vraiment
Huh. No offense, mais je me vois contrainte de démentir. :erm: Ce film est du pur...n'importe quoi. Toutes les théories scientifiques (dont certaines déjà infirmées, comme les 10% des capacités du cerveau humain, mais passons), pourtant intéressantes et brillantes, sont littéralement massacrées. Et on enchaîne les incohérences, les faux raccords et les réactions non-humaines (pour les humains lambda, entre autres) à la pelle. De temps en temps, on disperse quelques grands mots scientifiques pour paraître un tant soit peu cohérent, comme la physique ou le principe d'ethnocentricité mais, il faut le dire, pour rien. Bref. Une graaande déception pour moi, presque autant que le film Eragon qui a ruiné ma jeunesse. Voilà, voilà...Des mois que j'attendais ce film, maintenant je vais pleurer sur l'injuste et vaine disparition de mes 9€.
Ce n'est que mon avis, hein, ne me lapidez pas. Ceci dit, je suis curieuse d'avoir vos avis sur ce film~
JavaBleue24

Message par JavaBleue24 »

moon a écrit :je veux voir le nouveaux film de zach ^^
+1 !! :mrgreen:
Sarth

Message par Sarth »

Je ai été voir l'avant-première de Guardian of the Galaxy et c'était bien fun,pas forcément parfait mais pas prise de tête,drôle et j'ai adoré comment un cliché est installé pour immédiatement être pris à contre-pieds x)
Bref je recommande si vous adhérez au genre ^^
(J'aurais aimé voir Nova mais ça sera surement pour un autre film)
Weeping Angel

Message par Weeping Angel »

Je sors (ENFIN) de Dragons 2, et comment c'était génialissime !! J'ai surkiffé ! C'est encore mieux que le 1 dans le sens où ça fait tellement de bien de les voir tous coopérer avec les dragons :amour: J'approuve ! Et puis bon, Toothless, quoi.

Les Gardiens de la Galaxie s'annonce plutôt sympa, j'irai voir ça dans la semaine aussi je pense !
popy

Message par popy »

Sarth a écrit :Je ai été voir l'avant-première de Guardian of the Galaxy et c'était bien fun,pas forcément parfait mais pas prise de tête,drôle et j'ai adoré comment un cliché est installé pour immédiatement être pris à contre-pieds x)
Bref je recommande si vous adhérez au genre ^^
(J'aurais aimé voir Nova mais ça sera surement pour un autre film)

J'ai hate de voir le Numero 2 !!
Harley.Quinn

Message par Harley.Quinn »

Je viens de voir Les Combattants. Ouais, c'était cool, on a passé un bon moment avec ma lil sis, les acteurs offrent une belle performance et l'histoire en elle-même vaut le détour mais je n'en ressors pas marquée à vie, disons :euh:
Weeping Angel

Message par Weeping Angel »

Sarth a écrit :Je ai été voir l'avant-première de Guardian of the Galaxy et c'était bien fun,pas forcément parfait mais pas prise de tête,drôle et j'ai adoré comment un cliché est installé pour immédiatement être pris à contre-pieds x)
C'est exactement ça !

J'en suis sorti de méga bonne humeur et avec la connerie, tellement c'était bien débile dans le très bon sens du terme. Et Groot est adorable.
Répondre