Enfin, c'est le genre de film qui fait réfléchir quoi ! Un film à voir vraiment
Les nouvelles sorties au cinéma
Re: Les nouvelles sorties au cinéma
Je suis allé voir Lucy de BESSON et j'ai adorée ! Je ne comprend pas pourquoi il y a eu temps de critiques négatives
je veux voir le nouveaux film de zach ^^
[youtube]VSVeSrWPeFY[/youtube]
Moi aussi !!!! (même si j'ai pas aimé son 1er film)moon a écrit :je veux voir le nouveaux film de zach ^^
Huh. No offense, mais je me vois contrainte de démentir.Neeg a écrit :Je suis allé voir Lucy de BESSON et j'ai adorée ! Je ne comprend pas pourquoi il y a eu temps de critiques négatives![]()
Ce n'est que mon avis, hein, ne me lapidez pas. Ceci dit, je suis curieuse d'avoir vos avis sur ce film~
-
JavaBleue24
+1 !!moon a écrit :je veux voir le nouveaux film de zach ^^
Je ai été voir l'avant-première de Guardian of the Galaxy et c'était bien fun,pas forcément parfait mais pas prise de tête,drôle et j'ai adoré comment un cliché est installé pour immédiatement être pris à contre-pieds x)
Bref je recommande si vous adhérez au genre ^^
(J'aurais aimé voir Nova mais ça sera surement pour un autre film)
-
Weeping Angel
Je sors (ENFIN) de Dragons 2, et comment c'était génialissime !! J'ai surkiffé ! C'est encore mieux que le 1 dans le sens où ça fait tellement de bien de les voir tous coopérer avec les dragons
J'approuve ! Et puis bon, Toothless, quoi.
Les Gardiens de la Galaxie s'annonce plutôt sympa, j'irai voir ça dans la semaine aussi je pense !
Les Gardiens de la Galaxie s'annonce plutôt sympa, j'irai voir ça dans la semaine aussi je pense !
Sarth a écrit :Je ai été voir l'avant-première de Guardian of the Galaxy et c'était bien fun,pas forcément parfait mais pas prise de tête,drôle et j'ai adoré comment un cliché est installé pour immédiatement être pris à contre-pieds x)
J'ai hate de voir le Numero 2 !!
-
Harley.Quinn
Je viens de voir Les Combattants. Ouais, c'était cool, on a passé un bon moment avec ma lil sis, les acteurs offrent une belle performance et l'histoire en elle-même vaut le détour mais je n'en ressors pas marquée à vie, disons 
-
Weeping Angel
C'est exactement ça !Sarth a écrit :Je ai été voir l'avant-première de Guardian of the Galaxy et c'était bien fun,pas forcément parfait mais pas prise de tête,drôle et j'ai adoré comment un cliché est installé pour immédiatement être pris à contre-pieds x)
J'en suis sorti de méga bonne humeur et avec la connerie, tellement c'était bien débile dans le très bon sens du terme. Et Groot est adorable.