Que regardez vous là, maintenant ?
-
Re: Que regardez vous là, maintenant ?
OMG, j'ai commencé l'épisode 8x04 de Doctor Who quand il faisait encore jour, mais on m'a parlé pendant que j'en étais qu'au début et du coup j'ai pris du retard, et la nuit est tombé pendant l'épisode, et b*rdel comment j'ai flippé grave pendant quasiment toute la première moitié... T_T
Mais wow, un épisode vraiment super !
Maintenant, je vais pouvoir me faire cet épisode 24 de Haikyû que je me suis gardé toute la journée exprès pour déstresser du flippage prévu avec Dr Who !
Mais wow, un épisode vraiment super !
Maintenant, je vais pouvoir me faire cet épisode 24 de Haikyû que je me suis gardé toute la journée exprès pour déstresser du flippage prévu avec Dr Who !
-
Cette crise de fou rire avec l'épisode 9x05 de Supernatural ! L'épisode délire de chaque saison ne déçoit jamais !
Spoiler : :
P'tit Quinquin sur artoche (que je vais voir demain en fait)
Parce que quand on n'a plus de cerveau, bah Astérix et Obélix Mission Cléopâtre, ça déride bien.
Paulette a écrit :P'tit Quinquin sur artoche (que je vais voir demain en fait)

-
Fin de la saison 1 de Haikyû + fin de Terror in Resonance, eh ben j'ai méga chialé ce soir... Complètement déprimé, maintenant... 

Le premier épisode de la saison 2 de Marvel agent of the shield. Punaise y a du changement. Mais ça commence plutôt pas mal.
-
Extant. Captivant mais une ambiance un peu flippante. Je crois que je suis partie pour apprécier 

PareilHarley.Quinn a écrit :Extant. Captivant mais une ambiance un peu flippante. Je crois que je suis partie pour apprécier

Le tout dernier épisode de Bones (en fait le premier de la dernière saison) et je suis choquée.
Je crois que je vais faire comme ma sœur et arrêter cette série.