Les nouvelles sorties au cinéma

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
misteri

Re: Les nouvelles sorties au cinéma

Message par misteri »

Bah en fait, c'est un peu bizarre, parce que pendant le film, parfois je trouvais ça relou et un peu bâclé, des longueurs et puis d'un coup des gros trucs qui s'enchaînent super vite.

Mais au final, sur l'ensemble, je trouve que ça apporte pas mal au film, ça joue sur le rythme et même la personnalité des personnages. Et puis la dernière partie du film raccroche tous les trucs un peu chelous, j'ai trouvé ça bien foutu :souris:

Et du coup, bah en sortant, bah j'étais vachement enthousiaste :huhu:
Paulette

Message par Paulette »

misteri a écrit :Je suis allé voir Interstellar tout à l'heure.
Et bah bonne surprise. J'ai vachement bien aimé.
Même les 20 dernières minutes ?
misteri

Message par misteri »

Même les 20 dernières minutes ?
Bah, un film américain, où les américains sauvent le monde des américains, pour un nouveau monde américain, plein d'américains. =]
Mais j'y allais en connaissance de cause, donc bon... ça aurait pu être pire.
Paulette

Message par Paulette »

misteri a écrit :Mais au final, sur l'ensemble, je trouve que ça apporte pas mal au film, ça joue sur le rythme et même la personnalité des personnages. Et puis la dernière partie du film raccroche tous les trucs un peu chelous, j'ai trouvé ça bien foutu :souris:
Spoiler : :
Bien foutu ? Trop facile oui ! Je préfère les fins bien tragiques.
misteri

Message par misteri »

Spoiler : :
Bah ouais, sur que si t'aime pas les happy-end... Mais bon, j'avoue que je l'ai vraiment pris comme un divertissement, du coup pas mal foutu ouep.
C'est marrant les avis sont ultra mitigés sur ce film :hehehe:
Clémentine

Message par Clémentine »

2 films cette semaine...
Samba : mouais mouais...mais bon...mouais (oui je sais comme critique de cinéma j'suis vraiment au top)
Une nouvelle amie : alors là...c'était franchement bien, passons sur qq longueurs/clichés/commentairesàdeuxballesde2vieillesjustederrièrenous...Romain Duris est vraiment ouaaah et en meuf il est juste ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah il a de ses jambes.....
popy

Message par popy »

Image

Je viens de sortir du film de Mélanie Laurent , Respire.

C'était bien. J'ai tout aimé. Les jeux d'acteurs. L'histoire. La cohérence. Et le drame !!! L'insouciance !!! La beauté !!

C'est vraiment un super film. Ça m'a bluffé. Je pense qu'on peux tous un peu se retrouver dans chacun des rôles.
Je suis allée avec un pote qui s'est retrouvé dedans en tant que "manipulé" par pleins de gens manipulateurs narcissiques. C'est lui qui m'a demandé d'aller le voir avec lui sinon je pense pas que je l'aurais vu. (Pas fan de Mélanie Laurent)
Eh bien je ne regrette point.
Et les filles sont super mignonnes en plus huhu
Samba : mouais mouais...mais bon...mouais
Je rajouterai même :" hum mouai"
Zimbra

Message par Zimbra »

Le titre du film Respire est bien choisi, parce-que à la fin on a vraiment du mal à respirer tellement ça prend les tripes. C'est pas un film à aller voir quand on est déjà angoissé :content:
J'avais vu le précédent film de Mélanie Laurent "Les adoptés", j'avais apprécié et c'est ce qui m'a un peu pousser à aller le voir.

Sinon je sors d'une séance Hunger Games et j'ai trouvé que c'était ennuyeux... Mis à part les 30 dernières minutes où il y a de l'action, c'était moins captivant que les 2 premiers opus. C'est surement l'histoire que le veux (j'ai pas lu les livres) mais j'espère que la 2ème partie sera pleines de rebondissements !
Blinded

Message par Blinded »

Même constat que toi pour hunger games. Et puis je sais que les films ont toujours été plein de contradictions et de trucs pas cohérents, mais je crois que c'est le premier où j'ai l'impression qu'on me les criait dans l'oreille en permanence...
Paulette

Message par Paulette »

Pareil que vous pour l'absence d'action.
Mais j'ai bien aimé la construction d'une Jeanne d'Arc moderne.
ET puis Julianne est trooooooooooooooop belle ....
Répondre