Je pensais aussi me mettre à Marco Polo. Du coup, c'est définitivement sur ma liste Tabaastiin. =) Par contre, ce sera après toutes les séries qui reprennent dans les semaines qui viennent.
Que regardez vous là, maintenant ?
-
The ChaBox
Re: Que regardez vous là, maintenant ?
Oh oui, Tamtam
Je pensais aussi me mettre à Marco Polo. Du coup, c'est définitivement sur ma liste Tabaastiin. =) Par contre, ce sera après toutes les séries qui reprennent dans les semaines qui viennent.
Bon, juste une question, je sais qu'elle a déjà été posée ailleurs mais je retrouve pas le topic ni le lien...
Comment vous faites pour regarder les séries genre orange is the new black??
Comme de viles personnes qui utilisent des moyens pas bien.Gé a écrit :Bon, juste une question, je sais qu'elle a déjà été posée ailleurs mais je retrouve pas le topic ni le lien...
Cela dit, peut être y'a t-il des moyens plus respectables?
Des moyens plus respectables mais qui n'incluent pas de payer 50€ le DVD peut être aussi de prendre un abonnement Netflix à 9,99e par mois pour le regarder.Sarablue a écrit :Comme de viles personnes qui utilisent des moyens pas bien.Gé a écrit :Bon, juste une question, je sais qu'elle a déjà été posée ailleurs mais je retrouve pas le topic ni le lien...
Sinon, je ne vois pas vraiment en légal...
Netflix offre actuellement un mois d'abonnement. C'est légal et on peut résilier avant la fin du mois !Sapho a écrit :Des moyens plus respectables mais qui n'incluent pas de payer 50€ le DVD peut être aussi de prendre un abonnement Netflix à 9,99e par mois pour le regarder.Sarablue a écrit :Comme de viles personnes qui utilisent des moyens pas bien.Gé a écrit :Bon, juste une question, je sais qu'elle a déjà été posée ailleurs mais je retrouve pas le topic ni le lien...
Sinon, je ne vois pas vraiment en légal...
Sinon j'ai commencé Top of the Lake hier (sur Netflix). C'est pas mal, reste à voir ce qui est arrivé à Tui
Love.camulus a écrit :Sinon j'ai commencé Top of the Lake hier (sur Netflix). C'est pas mal, reste à voir ce qui est arrivé à Tui
Un oeil collé sur le défilé sur la 2, un autre sur twitter et le troisième sur mes copies; accessoirement. 
- yellowthing
Un reportage BBC sur jacques brel, celui sur Queen était bien alors j'y jette un coup d’œil...
[youtube]X1XwDcuoAtc[/youtube]

[youtube]X1XwDcuoAtc[/youtube]
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
-
mariedrew25
Ben je regarde les messages du forum, evidemment! 
-
EDENCholola
Pride de Matthew Warchus