Desperate Housewives
-
-
Allez, un club BVDK lancé, un ! Quels vont être les critères d'entrée ? Savoir préparer un repas pour 25 en 2 heures et que tout soit digne d'un grand chef ? Avoir son intérieur parfaitement rangé et immaculé 390 jours par an ?Nathan a écrit :Ah ok ! mercipour l'info, j'en salive d'avance.
J'ai déjà vu la saison 1 en fait, avec mon ex on adorait, mais je regarde avec autant de plaisir ! On lance le fan club BVDK eedee ? On sera pas que 2...
Etre toujours impeccable, soigné et de bonne composition quoi qu'il advienne ?
Ca va être dur...

Oh lala,
Je n'aime pas, et pourtant je fais un effort, mais ça ne veut pas.
J'ai trois épisodes au compteur et n'arrive pas adhérer à l'intrigue placée en toile de fond, ou à m'attacher aux personnages.
Pour l'instant je trouve cela très classique et même si l'on me présente ça comme une critique grinçante de la société amércaine, je trouve à cette série des airs mélangés de Gilmore Girls et d'autres show abc, types feux de l'amour en un peu plus long : ça a un côté très "américain" et classique (dans la photographie par ex) et je m'ennuie à chaque fois.
Bon peut-être est-ce comme certaines pièces de théâtre et qu'il faut un peu attendre que les choses se mettent en place pour être vraiment happé par l'intrigue.
Mmmmmh , d'accord, j'essaie encore mardi et après je laisse tombé ^^.
En attendant, je reste inconditionnellement fidèle à Carrie Bradshaw et ses copines....
Je n'aime pas, et pourtant je fais un effort, mais ça ne veut pas.
J'ai trois épisodes au compteur et n'arrive pas adhérer à l'intrigue placée en toile de fond, ou à m'attacher aux personnages.
Pour l'instant je trouve cela très classique et même si l'on me présente ça comme une critique grinçante de la société amércaine, je trouve à cette série des airs mélangés de Gilmore Girls et d'autres show abc, types feux de l'amour en un peu plus long : ça a un côté très "américain" et classique (dans la photographie par ex) et je m'ennuie à chaque fois.
Bon peut-être est-ce comme certaines pièces de théâtre et qu'il faut un peu attendre que les choses se mettent en place pour être vraiment happé par l'intrigue.
Mmmmmh , d'accord, j'essaie encore mardi et après je laisse tombé ^^.
En attendant, je reste inconditionnellement fidèle à Carrie Bradshaw et ses copines....
Obliger son copain à dormir dans le canapé, fouiller dans sa chambre, réparer tous les boutons de veste, aller à l'église (heu non), changer de vaisselle tous les 6 mois, porter une perruque rousse à poils raides...eedee a écrit :Allez, un club BVDK lancé, un ! Quels vont être les critères d'entrée ? Savoir préparer un repas pour 25 en 2 heures et que tout soit digne d'un grand chef ? Avoir son intérieur parfaitement rangé et immaculé 390 jours par an ?Nathan a écrit :Ah ok ! mercipour l'info, j'en salive d'avance.
J'ai déjà vu la saison 1 en fait, avec mon ex on adorait, mais je regarde avec autant de plaisir ! On lance le fan club BVDK eedee ? On sera pas que 2...
Etre toujours impeccable, soigné et de bonne composition quoi qu'il advienne ?
Ca va être dur...

Bon j'reprends la main : 2 faits marquants des épisodes de ce soir :
- l'arrivée en trombe et en surprise de la belle-mère de Gabrielle, Juanita, venue en fait la surveiller sur injonction de son cher époux Carlos (tordant)
- et pour les fans et membres du très secret club BVDK l'époustouflante prestation sexuelle de Bree, gâchée par un vulgaire sandwich dégueulasse de Rex (type morve au nez) qui s'est mis à couler au mauvais moment
J'ai bien trippé aussi quand Gabrielle crache son café à côté de Juanita, quand Bree lui annonce le plus bree-llament possible que son amant de jardinier et sa fille ne sortent pas ensemble puisqu'ils font partie du club des abstinents de l'école

- l'arrivée en trombe et en surprise de la belle-mère de Gabrielle, Juanita, venue en fait la surveiller sur injonction de son cher époux Carlos (tordant)
- et pour les fans et membres du très secret club BVDK l'époustouflante prestation sexuelle de Bree, gâchée par un vulgaire sandwich dégueulasse de Rex (type morve au nez) qui s'est mis à couler au mauvais moment

J'ai bien trippé aussi quand Gabrielle crache son café à côté de Juanita, quand Bree lui annonce le plus bree-llament possible que son amant de jardinier et sa fille ne sortent pas ensemble puisqu'ils font partie du club des abstinents de l'école

Bon, le premier des deux épisodes de hier soir a été le plus faible de la série jusque là. J'ai eu peur pour la suite, mais le second était comme les autres : faussement léger, drôle, et il s'y passe des trucs. J'ai trouvé que le premier tentait d'amener des indices mais ne disait rien, juste à nous mettre plus le flou (à la Lost donc, mais comme c'est pas Lost, ça passe pas ^^), avec plein de passages pseudo sombres et glauques, ou tristes. J'ai ri que pour le coup de la mère qui fatigue ses gamins pour faire croire qu'ils sont sages ^^