Que regardez vous là, maintenant ?

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Ma'iitsoh

Re: Que regardez vous là, maintenant ?

Message par Ma'iitsoh »

En bossant, je me suis mis des concerts classiques. Stravinsky avec Le Sacre du Printemps, puis Mahler et sa 5ème symphonie. Du régal, pour les yeux et les oreilles.

Et sinon rien à voir mais je me tape des Lost Girl au pif en ce moment. J'aime pas quand il y a de la déprime dans l'air, je fais mon coeur d'artichaut et c'est tout pourri.

Ah, et bien sûr Doctor Who. J'ai grave kiffé l'ambiance de ce dernier épisode. =]
Norma

Message par Norma »

J'ai essayé de regarder "Hotel Transylvania".

Une maman morte, une blague sur le pipi, une blague sur du caca qui bouche des toilettes, une blague sur une éponge animée qui absorbe du pipi en soupirant d'aise.

... Nop.

Je suis donc fière de vous annoncer que contrairement à Sony j'ai dépassé le stade anal et je vais donc éteindre mon téléviseur.
Carm

Message par Carm »

Je viens de finir l'épisode 4 de AHS qui vient de sortir là (VO), hé bien il était plus court que les autres... Mon attention et mon intérêt étaient à leurs paroxysmes (ça n'arrive pas tout le temps!) et BOUM, écran noir. Snif. J'étais presque habituée aux épisodes de 70minutes...

Message par »

Je regarde la série une chance de trop sur TF1 avec Alexandra Lamy et c'est pas mal du tout.. j'ai envie de savoir comment ça va se terminer!!! :content:
Meuhline

Message par Meuhline »

Face Off saison 7 :mrgreen:
EDENCholola

Message par EDENCholola »

Meuhline a écrit :Face Off saison 7 :mrgreen:
Aaaaaah ! Je me sens moins seule :huhu:
The ChaBox

Message par The ChaBox »

J'ai gobé des cachets anti-migraine contenant de la caféine du coup je pète la forme. Donc je regarde des vidéos bidons genre le top 10 des théories farfelues concernant les dessins animés de notre enfance. Mind blown par les Flintstones & Jetsons.

Genre la théorie ce serait qu'en réalité les Flintstones vivent dans un futur post-apocalyptique, pas dans le passé. Et ce serait pour ça que dans l'épisode crossover des Jetsons, quand ils essayent de voyager dans le futur, ils se retrouvent chez les Flintstones. Enfin bref, il est 3h.

Image
Meuhline

Message par Meuhline »

EDENCholola a écrit :
Meuhline a écrit :Face Off saison 7 :mrgreen:
Aaaaaah ! Je me sens moins seule :huhu:
Une des seules émissions que je regarde :) J'aime trop voir l'évolution du personnage crée, comment ils font tel partie du personnage, j'aime voir le résultat final quand les personnages prennent vie.
Beans

Message par Beans »

Sense8, grâce à vous que j'ai découvert cette série.
Suis trop fan, même si ça m'empêche d'être une étudiante studieuse. :snif:
clarice starling

Message par clarice starling »

Je viens de revoir Sils Maria, avec Juliette Binoche et Kristen Stewart.

Et mon dieu, que ce film est magnifique !

Image
Répondre