Que regardez vous là, maintenant ?

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Blinded

Re: Que regardez vous là, maintenant ?

Message par Blinded »

yellowthing a écrit :
Blinded a écrit :Il est surtout bien aux alentours de 6h le matin en écoutant Sonny and Cher, non ? :ninja:
Heu, je vois pas de quoi tu parles :chaipas: .
:mrgreen:
C'est ça, et la marmotte, comme on dit :jesors:
yellowthing

Message par yellowthing »

Blinded a écrit :
yellowthing a écrit :
Blinded a écrit :Il est surtout bien aux alentours de 6h le matin en écoutant Sonny and Cher, non ? :ninja:
Heu, je vois pas de quoi tu parles :chaipas: .
:mrgreen:
C'est ça, et la marmotte, comme on dit :jesors:
Vas donc répondre dans le bon topic au lieu de fanfaronner ici :huhu: !
Et trouve nous une nouvelle image ! :souris:
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Pouët

Message par Pouët »

La saison 3 de Penny Dreadful. Eva, mon Eva... :niais:
(Je veux l'épisode 7 !!!!! :ninja: )
yellowthing

Message par yellowthing »

Gremlins en VO.

C'est fou comme ça a vieilli.... :blink:
Edit : mon dieu j'avais oublié les effets spéciaux! La mort du gremlin à crête est particulièrement répugnante...
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Scully

Message par Scully »

J'ai fini Life on Mars, du coup je regarde House MD saison 6. Et je me marre bien en plus des enigmes medicales.
EDENCholola

Message par EDENCholola »

Je viens de finir un documentaire (enfin en partie documentaire et en partie film) sur Karen Carpenter. C'était suuuper intéressant mais alors pinaise c'est pas joyeux hein. On va se lancer un petit dessin animé maintenant. :ah:
lodudo

Message par lodudo »

Je viens de voir "Demain".
Un peu de verdure et d'air frais au milieu de cette sombre actualité, ça fait du bien et ça redonne un peu foi en l'humanité, et en ces gens qui font des choses pour changer !
Ça donne aussi envie de faire des choses pour changer...
Mais quoi, ça...
À gamberger.
insyd

Message par insyd »

Hier soir j'ai eu envie de regarder un film de zombie. Ce soir après un instant de recherche je me suis arrêté sur "Pride & Prejudice & Zombie".
Ça fait pas un quart d'heure que le film est commencé que je marre comme pas possible. Ce film a l'air excellent !
Pouët

Message par Pouët »

insyd a écrit :Hier soir j'ai eu envie de regarder un film de zombie. Ce soir après un instant de recherche je me suis arrêté sur "Pride & Prejudice & Zombie".
Ça fait pas un quart d'heure que le film est commencé que je marre comme pas possible. Ce film a l'air excellent !
Tu nous diras si tu as aimé jusqu'à la fin : grande fan d'orgueil et préjugés et de zombies, j'avais lu le roman à sa sortie (orgueil, préjugés et zombies, donc). J'avais bien aimé :lol:
Je savais pas que l'adaptation en film était sortie !
insyd

Message par insyd »

Pouët a écrit :
insyd a écrit :Hier soir j'ai eu envie de regarder un film de zombie. Ce soir après un instant de recherche je me suis arrêté sur "Pride & Prejudice & Zombie".
Tu nous diras si tu as aimé jusqu'à la fin : grande fan d'orgueil et préjugés et de zombies, j'avais lu le roman à sa sortie (orgueil, préjugés et zombies, donc). J'avais bien aimé :lol:
Je savais pas que l'adaptation en film était sortie !
Image
Et bien ce fut bien sympathique tout ça.
Assez drôle les premières 45 minutes puis ça devient quand même beaucoup plus sombre. Mais les zombies bien sanguinolent et bien crados... et le coté Badass des perso jure qui magistralement avec le coté historique miam.
Bref j'ai pas lu le livre et je connais pas l'histoire original (sans les zombies... je sais shame on me) mais j'ai trouvé ça bien !
Répondre