Que regardez vous là, maintenant ?
Re: Que regardez vous là, maintenant ?
Avant dernier episode de Breaking bad. Plus qu'un et apres fini 

Midnight Special.
J'ai été leurrée par le casting et les critiques positives.
C'est NAZE.
J'ai été leurrée par le casting et les critiques positives.
C'est NAZE.
-
Je regarde le dernier épisode du meufisme.
Bon, comme d'hab avec la saison 3, dès que l'épisode repose en grande partie sur son invité-e, c'est lourd, mais à un point. Encore plus quand c'est un chanteur. Donc là, on essaye d'aborder comment c'est dur la rupture, c'est fun, et puis ça chante. Ca gratte de la guitare. Pendant 6 minutes. Su-per. Et puis on se rappelle qu'on est un épisode du meufisme, genre 10 secondes avant de boucler l'épisode.
J'espère que ça sera pas comme ça le reste du temps. Ils ont pas besoin de meubler juste pour le plaisir de se dire que machin joue dans ma websérie et qu'on s'est éclatés tous ensemble. Pour ça t'as les pistes bonus.
Bon, comme d'hab avec la saison 3, dès que l'épisode repose en grande partie sur son invité-e, c'est lourd, mais à un point. Encore plus quand c'est un chanteur. Donc là, on essaye d'aborder comment c'est dur la rupture, c'est fun, et puis ça chante. Ca gratte de la guitare. Pendant 6 minutes. Su-per. Et puis on se rappelle qu'on est un épisode du meufisme, genre 10 secondes avant de boucler l'épisode.
J'espère que ça sera pas comme ça le reste du temps. Ils ont pas besoin de meubler juste pour le plaisir de se dire que machin joue dans ma websérie et qu'on s'est éclatés tous ensemble. Pour ça t'as les pistes bonus.

-
Je vais me lancer dans un marathon Hellraiser.
Je vais faire des cauchemars, ça va être fun !

Je vais faire des cauchemars, ça va être fun !

Avec le premier peut être, mais les séquelles sont meh...Daisy.Adair a écrit :Je vais me lancer dans un marathon Hellraiser.
Je vais faire des cauchemars, ça va être fun !![]()
- yellowthing
BBC documentary "the world worst place to be gay"

Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Déçue aussi par cet épisode.Daisy.Adair a écrit :Je regarde le dernier épisode du meufisme.
Qu'est-ce qu'on s'en fiche du fils Dutronc ? On est au courant qu'il chante, et alors ?
![Très drole ! =]](./images/smilies/oldsite_icon_turned.gif)
The Rocky horror picture show. La faute (ou grâce) à Daisy.
Ça faisait une éternité que je l'avais pas vu ! L'a pas pris une ride
Ça faisait une éternité que je l'avais pas vu ! L'a pas pris une ride

-
Remercie fana. La vidéo, c'est elle qui me l'a envoyée pour son rôle de journaliste. 

Rho, merci Fana alors !Daisy.Adair a écrit :Remercie fana. La vidéo, c'est elle qui me l'a envoyée pour son rôle de journaliste.
Avec de la bière et des chips j'ai passé une super soirée à rigoler et chanter comme une perdue devant mon film (les voisins vont penser que je suis folle