On aura tout vu

Hum... Ouais d'accord... Donc, pas besoin d'être aussi fort que ce jeune gay pour avoir la force et le courage de prendre le téléphone et de composer le tel...Ben a écrit :Pas mal de la part de l'état de faire quelquechose comme ça.
Pour le slogan, ça signifie : "Pas besoin d'être aussi fort [que ce jeune gay]"
Tout ça pour dire que c'est normal de pas oser et d'être seul !
Je crois que ce que ca veut dire, c'est que lui, il a eu le courage d'aller voir un mec et de lui prendre la main. Pour les gays qui sont la cible de la pub, ils ont pas besoin d'avoir un tel courage. Si ils en sont pas capable (ce qui est assez commun) ils n'ont cas faire un simple numéro d'aide pour aller mieux et comprendre leur malaise.tkf a écrit :Hum... Ouais d'accord... Donc, pas besoin d'être aussi fort que ce jeune gay pour avoir la force et le courage de prendre le téléphone et de composer le tel...Ben a écrit :Pas mal de la part de l'état de faire quelquechose comme ça.
Pour le slogan, ça signifie : "Pas besoin d'être aussi fort [que ce jeune gay]"
Tout ça pour dire que c'est normal de pas oser et d'être seul !
Oui, mais, bon, en même temps, a-t-on vraiment besoin de téléphoner à ce type de numéro de téléphone lorsque l'on a les [BIIIIP] de faire çà ? Je veux dire, il faut vraiment assumer sa gaytitude pour oser faire un truc pareil. Moi, je n'aurais jamais osé faire çà à cet âge là ! (trop timide à l'époque, trop nunuche aussi...).
En fait, je n’ai pas vraiment l’impression que le slogan soit bien clair. C’est dommage, je ne sais pas si cela va m’empêcher de l’utiliser…
On sent quand même qu’à la base ce film n’était pas fait spécialement pour cette campagne nationale norvégienne, et que ce n’est que lorsque les autorités l’ont remarqué qu’elles ont fait « hep là un instant, on aime bien, on prend, y’a qu’a rajouté un slogan (mais je ne m’en plein pas car je continu à trouver çà mignon tout plein…).
chte rassure, à 13 ans ca les travaille dejaCoolio a écrit :OUf j'ai cru que les gossé allé parlé sex, j'me suis dit il ont 13ans:| maaaaaaaandieuxxxxx naaaaaaan
mais sinan pas mal
Voui voui, il a tout l'air d'un hétéro.deadxkorps a écrit :Moi la pub norvégienne je la trouve pas si géniale que ça, honnêtement...
Déjà le premier est apparemment hétéro puisqu'il est en train de draguer une fille.
Victime ? Non... Par contre qu'il a flaché sur lui et qu'il ait envie d'être à la place de la nana pour dancer, çà oui ! Et il a les c...... de se lever pour aller l'inviter ! Même s'il n'a pas l'air super sûr de lui (ben oui çà demande du courage quand même !). Mais n'empêche qu'il le fait !deadxkorps a écrit : En plus l'autre a l'air un peu d'une victime genre tout seul et tout, et finalement il se lève.... pour inviter le garçon hétéro à danser.
Mais c'est çà qui est beau justement, parce qu'on tous envie de faire cela quand on est jeune ! C'est beau parce que c'est un acte romantique ! Sans oublier le casting et la musique...deadxkorps a écrit : Honnêtement, vous trouvez ça vraisemblable ?
Rien ne dit effectivement qu'il va l'avoir sa danse. mais de là à recevoir un pain, non je ne pense pas. Mais bon là c'est très sujet à interprétation.deadxkorps a écrit :En plus je vois pas trop le but de la pub, parce que c'est sûr qu'il va se prendre un gros vent voire pire, puisqu'on voit pas la suite. ?
Comme toi par contre je me suis interroger lorsque j'ai lu le slogan qui à mon sens n'est pas suffisamment clair. Mais je rappelle qu'à la base c'était un court métrage qui avait été repéré par les autorités norvégiennes qui ont décidé de l'utiliser tellement ils la trouvaient bien pour leur campgane publicitaire. C'est pour cela que le slogan ne marche pas aussi bien, parce q'il n'était pas prévu à la base. En fait, c'est tout d'abord un court métrage, et c'est çà qui nous plait, plus que la publicité.deadxkorps a écrit : Et je n'arrive pas à comprendre le sens du slogan. Tough se traduit moins pas fort que pas "dur" (comme quelqu'un de dur à cuire par exemple). Or là il n'y a pas de violence ni rien. Et puis si il faut l'interpreter comme l'a dit Ben, bah je ne vois pas en quoi le jeune gay est "tough", et est-ce tough de se lever et aller draguer quelqu'un ? Est-ce que la pub recommande aux jeunes gays finalement de se taire et de rester seuls dans l'ombre ?
Ou si le slogan s'adresse aux jeunes hétéros, en quoi l'hétéro a eu un comportement "dur" ? Il na rien fait... Il s'est juste fait interrompre pendant son plan drague () et il est un peu (bcp) surpris de la tournure des évènements... Est-ce que ça veut dire qu'après il va le frapper ?
![]()
Mouais pas très clair, je suis pas contre la subtilité (j'ai adoré Mullholland Drive) mais dans un spot de 1 min à but de prévention, bah je vois pas l'interêt. Il faut que le mesage soit simple, clair, percutant...